Driven, tome 7 : Hard Beat

Description ajoutée par mamour04 2017-03-02T14:21:31+01:00

" Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..."

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-07-12T17:26:21+02:00

Plusieurs fois dans ma carrière, j’ai entendu le dicton : « Toutes les réflexions ne nous conduisent jamais aussi bien que l’instinct. »

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-09-18T21:14:53+02:00

J avoue avoir été déçue pour la première fois par un livre de la série Driven. Par rapport aux autres, je n ai pas retrouvé la touche addictivite des autres tomes. J ai trouvé l histoire et les personnages un peu plat. J ai hâte de commencer le 8, pour remonter le niveau.

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T01:53:07+02:00

C'est le parfait mélange d'Humour, de Joutes Verbales, d'Actions, de Suspens, de Tension Palpable, de Secrets, de Blessures, d'Émotions fortes, de Passion et de l'Érotisme. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent Inoubliable moment. Je tiens à déclarer que non seulement K. Bromberg est une bonne auteure mais elle est également le diable personnifié. ... je le reconnais elle m'a eu en beauté. Wow.. jusqu'à la fin elle m'aura fait douté. J'étais tellement déboussolé et perturbé par la tournure des évènements que je ne savais plus quoi en penser. Je m'étais préparé à tout sauf à ça. Alors je finirai en disant : Bravo à vous Mme Bromberg, vous avez réussi votre coup !

Commentaire ajouté par Sabine68 2020-07-25T09:29:17+02:00

Cette fois ci ca se passe dans le milieu du journalisme en terrain hostile.

Comme d'habitude ca se lit bien, le couple est sympa.

J'ai juste eu un problème avec la fin trop alambiquée à mon gout

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-05-30T16:04:55+02:00

Ce tome est consacré à Tanner le frère de Rylee, qui récemment a perdu son photographe, meilleure amie et petite amie. Quand il rencontre Beaux il ne va pas seulement ré ouvrir ses blessures mais il va découvrir ce qu'est le véritablement amour.

Avec ce nouveau tome on découvre un nouveau décor , un nouvel univers qui nous fait repousser les limites grâce à la force de l'amour.

Commentaire ajouté par AlineCharteau 2020-05-29T08:45:59+02:00

J'avais déjà acheté toute la série...alors j'ai fait l'effort de parcourir ce tome 7 sans grand intérêt !!! Livre différent du reste de la série. Une très belle histoire d'amour sur un fond d'action (guerre). La fin s'annonce triste mais non...

Commentaire ajouté par Morgane-154 2020-05-04T13:59:10+02:00

Étant fan du coté militaire, j’ai beaucoup apprécié l’univers de ce livre, Tanner est un personnage très attachant et son histoire est touchante.

Le livre tient en haleine et possède pas mal de suspense qui nous pousse à tourner les pages rapidement. Mon engouement s’est un peu atténué dans les derniers chapitres car la fin ne m’a séduite plus que ça.

Ça reste un très bon tome !

Commentaire ajouté par machou51 2020-03-04T13:48:45+01:00

Pour moi c'est le moins bon de toute la série, j'ai eu du mal a m'accrocher au début et je n'ai pas trouver la fin terrible avec la fosse mort de BJ.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Anastasiase 2020-01-07T23:39:40+01:00

Je l'ai trouvé très différent des autres Driven.. Il m'a un peu moins emballée mais l'histoire n'en est pas moins bonne. Ce qu'a vécu Tanner est horrible et bouleversant mais j'ai trouvé son histoire avec Beaux moins passionnante, moins prenante en tout cas jusqu'au 3/4...après j'ai un peu plus accroché. L'environnement est super accrocheur par contre.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-15T16:21:52+01:00

Je suis un peut septique de la fin mais si non se tome es top.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-09-28T16:03:09+02:00

L'histoire commence avec Tanner qui s'en veut énormément de ne pas avoir pu sauver Stella et qui demande à repartir en reportage.

Ensuite, nous retrouvons Tanner, correspondant de guerre à l'étranger, un mois plus tard. Après un événement qui l'a énormément bouleversé et où il a perdu Stella, sa meilleure amie et sa coéquipière, il reprend tout juste du service. Il va devoir travailler avec Beaux Croslyn.

Tanner adore l'adrénaline alors ce métier est vraiment fait pour lui ! En revanche, il a énormément de mal à faire confiance à Beaux alors qu'elle l'attire beaucoup ! Il est donc hyper tiraillé.

L'histoire est écrite à la première personne et à une voix, celle de Tanner. Nous avons également des retours en arrière sur le passé de Tanner. J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure !

En bref, j'ai trouvé que ce livre changeait beaucoup des autres parce qu'il y a un vrai suspense et énormément d'actions. En revanche, j'ai trouvé le milieu du livre assez répétitif, il se passe toujours la même chose à mon goût du coup je n'ai pas trop accroché.

Driven, tome 7 : Hard Beat

• France : 2017-06-15 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)

SoFieP l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-02T13:47:40+02:00
Camila8 l'ajoute dans sa biblio or