Driven, tome 7 : Hard Beat

Description ajoutée par mamour04 2017-03-02T14:21:31+01:00

" Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..."

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

Extrait ajouté par teophania 2018-12-02T22:42:45+01:00

Tu sauras que tu le penses vraiment le jour où tu hésiteras. J'incline la tête pour croiser son regard.

- Que veux-tu dire par là?

- Si ces mots t'échappent si facilement, comme un réflexe, alors la première fois que tu hésiteras, que tu ne répondras pas immédiatement "je t'aime" parce que tu seras bouleversé de l'avoir entendu dans la bouche de l'autre, eh bien, j'imagine que tu sauras que tu es vraiment amoureux.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2018-12-27T09:03:49+01:00

UN TOME A LA TONALITÉ TOTALEMENT DIFFÉRENTE !

Avec ce septième opus, K. Bromberg nous offre une romance totalement différente par rapport aux tomes précédents. Tanner, le frère de Rylee est sous les projecteur, et je vous avoue que j’ai aimé découvrir un univers peu abordé dans la new romance.

Tanner Thomas est correspondant de guerre à l’étranger, après un drame qui l’a pas mal secoué, il reprend tout juste du service et il va alors faire la connaissance de sa nouvelle coéquipière Beaux Croslyn, qui est photojournaliste… Le contexte de leur rencontre est assez insolite et cela va les mener sur des charbons ardents. Leur collaboration va être tendue, et le danger ne fera qu’accentuer cette tension. Et quand le désir entre en jeu… Rien ne va plus !

DEUX HÉROS CAPTIVANTS ET PLEINS DE SECRETS.

Tanner et Beaux sont deux héros que j’ai eu du mal à cerner. Tanner est un homme d’action, il a besoin de se donner corps et âme dans le travail, il est bon dans ce qu’il fait. Tanner est viril et il a un côté macho assumé. Je vous avoue que j’ai eu plusieurs fois envie de le remettre à sa place ! Evidemment dans son métier, il côtoie le danger à chaque minute, mais cela n’explique en rien qu’il pense qu’une femme ne puisse pas assurer dans ce job. Beaux est quant à elle le gros point d’interrogation de ce roman… La narration est 100% du point de vue de Tanner, nous ne savons donc rien de Beaux, et elle ne laisse rien transparaître, elle ne se livre que très peu à Tanner, je n’avais donc pas beaucoup d’éléments pour me faire un avis sur elle. Pourtant c’est une femme déterminée, elle a du répondant et elle semble faite pour être sur le terrain. C’est une tête brûlée qui a un sacré tempérament, suffisamment pour tenir tête à Tanner. Leur duo est explosif, vraiment et j’ai aimé l’alchimie entre eux malgré la relation floue qu’ils entretiennent.

UNE INTRIGUE ADDICTIVE OÙ L’ACTION ET LE DANGER RYTHMENT LES PAGES !

Il y a beaucoup d’action et de rebondissements dans ce roman. Le danger est omniprésent et le contexte politique très anxiogène. Nos héros ont choisi une carrière dangereuse qui les forcent à vivre dangereusement. Il n’y a pas de place pour une vie dite classique avec la maison, les enfants et le chien… Tanner et Beaux ont besoin d’adrénaline pour exister et leur idylle va leur ouvrir les yeux.

Je ne savais pas trop où j’allais avec cette histoire, et même pendant la lecture, j’attendais le truc qui allait bouleverser ce que je lisais. Je n’ai pas été déçue car K. Bromberg a su me surprendre. Je n’y pensais pas vraiment car la tonalité de ce roman est vraiment inédite dans cette saga. Ce tome se démarque totalement, grâce aux personnages mais aussi grâce à l’univers dans lequel ils évoluent.

UNE ROMANCE HALETANTE ET SURPRENANTE !

La dynamique amoureuse m’a beaucoup plu, c’était assez perturbant au départ, on ne peut pas dire que nos héros soient partis sur de bonnes bases, j’ai aimé la tension entre eux, ce désir à peine contenu, cette façon de s’apprivoiser… Tanner s’est totalement révélé aux côtés de Beaux, et j’ai trouvé cela fantastique qu’il puisse se remettre en question. Je me suis sentie plus proche de lui étant donné que l’on avait pas les pensées de l’héroïne.

La romance est intense et assez chaotique. A l’image même du monde qu’ils côtoient dans le profession. L’amour est au centre de l’histoire, K. Bromberg a su le mettre en valeur, elle a su nous démontrer la complexité de ce sentiment.

UNE PLUME TOUJOURS AUSSI ADDICTIVE QUI NE CESSE DE ME CAPTIVER !

L’autrice arrive toujours à me surprendre, sa plume s’adapte à tous les univers qu’elle explore. Ici j’ai aimé le côté grave de l’histoire et le contexte de la romance. J’ai été surprise par les révélations et l’action présente du début à la fin. L’écriture de K. Bromberg est très addictive, ici elle nous offre une narration masculine qui nous permet d’être très proche du héros. Je n’avais jamais lu de roman mettant en scène un correspondant de guerre, j’ai trouvé le thème bien abordé, j’ai appris des choses à travers cette fiction.

EN BREF :

Ce septième opus se démarque totalement de tous les tomes précédents. K. Bromberg nous offre une histoire très rythmée avec beaucoup d’action et de rebondissements. La romance est à l’image de nos héros, trouble et mystérieuse. J’ai été surprise par plusieurs aspects de l’histoire et je ressors sur une bonne note !

Commentaire ajouté par teophania 2018-12-02T21:26:53+01:00

Contrairement au tome précédent, j’ai plutôt aimé cette lecture somme toute originale car elle se déroule dans un pays en guerre et raconte une histoire d’amour naissante entre deux protagonistes têtes brûlées dont l’un nous est vaguement familier puisqu’il est le frère de Rylee, l’héroïne des premiers tomes de cette saga. J’ai trouvé les personnages plus fouillés, mieux décrits et l’écriture plus agréable, travaillée que dans l'opus n°7.

Nous découvrons donc Tanner, journaliste familier des reportages en zones de conflit et Beaux, alias BJ, alias « La novice », photographe et nouvelle dans ce milieu de requins avides de scoops et massivement masculin. Tous deux vont devoir travailler ensemble et inutile de vous dire que cette « alliance forcée » va faire des étincelles !

Le passé de Tanner nous est progressivement dévoilé, nous permet de comprendre ses réactions vives voire épidermiques devant Beaux… Qui ne se laisse pas impressionnée par cette masse de testostérone sur pattes, grâce à un tempérament de feu. Nous en apprenons peu sur cette dernière car toute l’intrigue du livre repose sur le mystère palpable planant au-dessus d’elle. Ce parti prix de l’auteure est à la fois intéressant et en même temps, il nous prive un peu d’empathie envers ce personnage…

C’est d’après le point de vue de Tanner, donc de l’homme, que nous est restituée l’histoire, ce qui est plutôt original et casse un peu les codes du genre. Un bon point !

Évidemment, la rencontre entre ces deux là se fera sous haute tension et leur relation démarrera sur les chapeaux de roue mais je n’en dirai pas plus, préservons le suspens !

Pour synthétiser : une agréable lecture, je n'ai néanmoins pas ressenti de "montée d'adrénaline" à l'instar des premiers tomes de cette série.

Tous mes articles sont ici : https://chutellelit.wordpress.com/

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-10-14T10:07:49+02:00

Alors comment dire... J'ai adoré ! Au début j'ai du rentrer dans l'histoire parce que je ne lisai pas assez souvent pour vraiment y rentrer. Mais une fois dedans impossible de m'arrêter ! L'histoire est touchante, pleine de rebondissements ! On s'attache aux personnages et à leur vie. C'est un des meilleurs livres de la saga Driven pour moi !

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-09-06T00:53:36+02:00

On est loin de l’univers de la course automobile...et ça fait du bien!!

J’ai beaucoup appréciée le thème abordé par l’auteur, cela change des tomes précédent.

J’ai aussi très appréciée le couple Tanner/Beaux.

Jusqu’au bout de l’histoire on se demande ce que cache Beaux.

Commentaire ajouté par clem005 2018-07-23T14:34:50+02:00

Whooooo ! Si le tome précédent m'avait quelque peu déçu, celui-ci m'a rappelé pourquoi j'ai tant apprécié les premiers tomes ! Ça doit être lié au fait qu'on retrouve un peu Rylee à travers son frère, Tanner.

Tanner est reporter et il travaille principalement sur les champs de bataille. Il aime son travaille, il est bon dans ce qu'il fait. Mais, revenir au premier plan est difficile depuis la mort de sa partenaire. Et avoir à travailler avec une nouvelle photographe ne l'aide pas, surtout quand l'attirance physique est aussi forte.

Qui est Beaux ? Qu'est-ce qui se cache derrière son comportement ? Pourquoi parle-t-elle si peu ? Qu'a-t-elle de si exceptionnelle ?

Ce tome est écrit du point de vue de Tanner uniquement et comme lui, on va de surprise en surprise ! Notre coeur est bien maltraité avec ce livre, on souffre autant qu'on pleure de joie !

Un tome qui se dévore, qui ne laisse pas indifférent et qui chamboule !

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-07-14T16:15:31+02:00

Ce livre est une pépite. Je l'ai adoré du début a la fin. Encore de belle emotion transmis par l'auteur.

+1pour le métier de Tanner pour laquel je suis admiratif

Commentaire ajouté par Bazz 2018-06-22T00:11:10+02:00

Je n'ai pas embarqué dans ce tome comme dans les autres malgré le fait que j'ai bien aimé les personnages. Je ne sais pas pourquoi, je crois que ça manque de rythme que tout se passe trop vite ou pas assez. De plus la traduction laisse un peu à désirer, il y a eu plusieurs fautes d'écriture agaçantes probablement dans la traduction puisque je ne me souvient pas en avoir vu autant dans les romans précédents.

Commentaire ajouté par Isa-Serena 2018-06-07T22:06:22+02:00

Pour ma part je me suis arrêter en chemin et le fait de ne pas être dans la tête de Beaux m'a déplu dès le départ. L'histoire ne m'intéresse vraiment pas pas de frisson. Tome que j'aime le moins.

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-04-15T08:51:14+02:00

Depuis un moment j'attendais de voir si l'auteure allait nous en faire découvrir un peu plus sur le frère de Ry.

C'est chose faite !

Le personnage de Tanner ne m'a pas déçue, il est torturé, passionné et tendre.

J'ai beaucoup apprécié ce nouveau tome.

Commentaire ajouté par Ellea 2018-04-04T13:50:09+02:00

Je dois avouer que ce fut le livre de la série que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas réussi à vraiment "entrer" dans l'histoire. Une bonne histoire tout de même, qui se lit bien, mais sans plus pour moi.

"Driven, tome 7 : Hard Beat" est sorti 2018-10-11T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 11 Octobre

Driven, tome 7 : Hard Beat

• France : 2017-06-15 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)

satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:43:37+01:00
Aurel76 l'ajoute dans sa biblio or