Commentaire ajouté par LaurieK 2023-09-29T14:32:44+02:00

Tome hyper agréable à lire avec le point de vu du héros et non de l'héroïne. Ça change, C'est fluide et l'histoire est dynamique. Agréablement surprise, j'apprécie voir évoluer la plume de l'auteure

Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-20T10:05:03+02:00

Dans ce tome on suit Tanner le frère de Rylee, un homme qui aime l'adrénaline qui est correspondant de guerre. Il doit faire équipe avec Beaux qui cache de nombreux secrets. Un bon livre, l'histoire est fluide et accrochant.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-06-01T20:46:19+02:00

Je dois avouer que ce tome de Driven m’a moins captivé que les précédents. J’ai eu du mal à m’accrocher aux personnages ainsi qu’à leur histoire.

Tanner a été malgré tout une grande découverte. On n’a pas énormément entendu parler de lui dans les tomes précédentes, alors avoir un livre juste pour lui nous a permit de le découvrir d’avantage. Mais je l’ai trouvé très attachant et très protecteur avec Beaux. Et c’est ce qui m’a le plus plu chez lui.

J’ai été un peu déçu de ne pas voir un passage sur Beaux sauf à la fin. J’aurais aimé apercevoir son point de vue, dans certaines situations.

J’espère que le dernier tome de Driven sur Zander arrivera à me capter plus que celui-ci, mais dans un sens je suis assez curieuse.

Commentaire ajouté par Magali-185 2022-05-31T22:44:03+02:00

J'ai mis un peu plus longtemps a le lire que les autres. Par moment les passages étaient un peu long, dommage car l histoire est bien et on s attache a Tanner et Beaux .Belle histoire tout de meme

Commentaire ajouté par Aur31 2022-02-22T20:48:06+01:00

{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l’occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu’il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu’elles se reconnaîtront facilement, n’ont pas tari d’éloges à son sujet. J’étais donc obligée et aussi, je l’avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j’avais fait pour tenir autant de temps sans l’avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D’ailleurs, c’est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s’il y a bien une saga qui s’invite dans votre tête, qui s’immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c’est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd’hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu’elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)

Commentaire ajouté par Versipellis 2021-10-15T14:32:09+02:00

Le choix de placer la romance dans l'univers des reporters de guerre est original, mais le flou général sur la localisation m'a fait me demander à quel point l'auteure maîtrisait son sujet. Concernant l'intrigue elle-même, certains rebondissements m'ont surprise, rendant l'ensemble agréable à lire.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-08-01T19:19:59+02:00

Je n'ai pas accroché à ce tome. Il m'a paru ennuyeux la plupart du temps sauf sur la fin.

Je n'ai pas réussi à m'intéressait à l'héroïne. Quant au héros, il ne m'a spécialement plu. Peut-être car l'héroïne ne le décrit pas au début, mais à la fin du livre uniquement.

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2021-07-02T09:55:11+02:00

C'est le tome que je n'ai pas aimé. Je n'ai pas adhéré aux personnages,que je trouve un peu creux, à l'ambiance – Moyen Orient en guerre qui plombe l'atmosphère – et à l'histoire. Elle est lente et presque en huis-clos dans un hôtel – ambiance étouffante.

Toute l'action se déroule dans les derniers chapitres. J'ai eu beaucoup de mal à le finir et je me demande si ce n'est pas le tome de trop. Les autres sont bercés d'une alternance entre humour et drame, là j'ai plus une impression de lourdeur et de drame tout du long. C'est aussi le tome où ne retrouve pas les autres : Colton, Becks et les filles.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:12:28+01:00

Dans ce tome il s’agite de l’histoire de Tanner Thomas le frère aîné de Rylee, en dehors des quatre premier tome sur la relation entre Colton & Rylee je peut dire que ce tome 7 est mon favoris puisque l’auteure change complètement de contexte en effet l’auteure n’a pas choisie le circuit, le rock mais une base militaire puisque Tanner est un journaliste reporter et il se rend dans des lieux bien trop dangereux. Il fait la rencontre d’une photographe Beaux et cette relation est sans dessus dessous.

Contrairement aux tomes précédents, j’ai plutôt eu du mal à rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages.

L'histoire se déroule dans un pays en guerre et on va suivre Tanner qui est reporter et sa coéquipière Beaux la photographe.

Une rencontre avec des non-dits que l'on va découvrir au fur et à mesure du récit.

Tanner va vouloir protéger sa coéquipière qui est "novice" dans ce lieux dangereux. Leur rencontre et leur rapprochement va faire des étincelles, mais également faire remonter le passé douloureux de Tanner.

L'histoire nous sera racontée du point de vue de Tanner mais on comprends pourquoi à la fin !

J'ai tout de même apprécié la fin.

En Bref une lecture sympa mais que j'ai moins aimé que les tomes précédents. J'ai hâte de lire le dernier !