Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-07-12T17:26:21+02:00

Plusieurs fois dans ma carrière, j’ai entendu le dicton : « Toutes les réflexions ne nous conduisent jamais aussi bien que l’instinct. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par teophania 2018-12-02T22:42:45+01:00

Tu sauras que tu le penses vraiment le jour où tu hésiteras. J'incline la tête pour croiser son regard.

- Que veux-tu dire par là?

- Si ces mots t'échappent si facilement, comme un réflexe, alors la première fois que tu hésiteras, que tu ne répondras pas immédiatement "je t'aime" parce que tu seras bouleversé de l'avoir entendu dans la bouche de l'autre, eh bien, j'imagine que tu sauras que tu es vraiment amoureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieno89 2017-09-13T00:38:02+02:00

Physiquement.

Et émotionnellement.

Elle est mon petit morceau de paradis dans cet enfer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-07-12T17:25:27+02:00

Physiquement.

Et émotionnellement.

Elle est mon petit morceau de paradis dans cet enfer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2019-09-21T19:56:20+02:00

-Mec, on parle de femmes, n'est-ce pas? plaisante-t-il, en recevant un amen de ma part. Quand il s'agit de femmes, on peut jeter tout ce qu'on pense par la fenêtre et le passer à l'essoreuse que j'appelle le vortex d'oestrogènes. Elles te rendent fou et complètement abruti, elles te laissent perplexe et après tu te demandes pourquoi tu t'es approché d'elles pour commencer... eh bien, en dehors des seins, du cul et des courbes...

-Tu peux répéter ça?

-C'est le pythe de l'oignon en fleur.

-Le quoi?

-Tu sais... Elles ont plein de couches que tu es impatient d'effeuiller et de goûter mais une fois que tu les as pelées, tu te sens comme une merde et tu as une mouvais goût dans le bouche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clem005 2018-07-19T16:53:52+02:00

La tête toujours baissée, j’ouvre les yeux et ce que je vois devant moi me fait sourire. Sur la table se trouve un panier rempli de petits tubes à bulles. Je les repère tout de suite dans le fatras d’objets, et les souvenirs de mon enfance avec Rylee me reviennent. À huit ans, elle avait une théorie selon laquelle faire des bulles de savon arrangeait tous les problèmes, car personne ne pouvait prononcer le mot bulle sans sourire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clem005 2018-07-18T15:31:47+02:00

Elle nous disait toujours, à Rylee et à moi, qu’elle était tombée amoureuse de mon père au premier coup d’oeil. Elle savait qu’il serait le bon, seulement en le regardant. D’après elle, les yeux sont la seule chose qui ne change jamais chez quelqu’un. Si vous regardez dans les yeux de quelqu’un et que vous y voyez le futur, alors vous avez trouvé l’amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissFantastic 2018-03-27T05:49:50+02:00

« – Whisky Sour, demande-t-elle au barman, et je dois admettre que ce choix me surprend. Vous le mettrez sur sa note.

Je lève immédiatement les yeux et distingue un sourire arrogant sur son visage et l’éclat moqueur qui illumine ses yeux vert émeraude. La curiosité m’empêche de la quitter du regard, j’admire le courage dont elle fait preuve en me répondant vertement, elle sort les griffes au lieu de s’éloigner pour lécher ses blessures. On ne peut pas dire que la free-lance manque de couilles.

– Je ne crois pas vous avoir proposé de vous payer un verre.

À dire vrai, je n’en ai absolument rien à foutre. Je le lui aurait offert dans tous les cas par galanterie, mais quelque chose me dit que je viens d’entrer dans son petit jeu. Hors de question de la laisser mener la danse.

– Eh bien, je ne crois pas vous avoir proposé d’être un connard non plus, donc vous allez me payer ce verre.

Elle hausse les sourcils en portant le cocktail à ses lèvres. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MadameLit 2017-09-17T21:25:54+02:00

Je me fige, m’appuie sur mes coudes et contemple mon rêve, ma femme, mon espoir, mêlés dans cette enveloppe extraordinaire, et je lisse les mèches de ses cheveux. Nous nous regardons intensément, nos sentiments semblent encore se renforcer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MadameLit 2017-09-17T21:25:43+02:00

Elle crie mon nom de sa voix rauque en jouissant, en tremblant si fort pour moi que j’en frémis d’excitation, elle trempe mes cuisses. Et la seule pensée qui me vient à l’esprit est qu’il existe rien de plus puissant que cela.

Physiquement.

Et émotionnellement.

Elle est mon petit morceau de paradis dans cet enfer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode