Driven, tome 8 : Down Shift

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-06T17:37:49+01:00

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre

de son célèbre père.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord

de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy..

Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

Extrait ajouté par francebelle 2017-07-14T09:50:57+02:00

Il avance d’un pas vers moi, tête penchée, mâchoire serrée, poings fermés. Le gant proverbial est jeté.

- Tu souffres, fils ? Tu as envie de t’en prendre à quelqu’un pour quelque chose dont tu préfères ne pas parler ? D’essayer de jeter aux ordures avec tes coups pourris tout le boulot que tu as accompli à la force du poignet ? Il vaudrait mieux que tu te rappelles à qui tu t’adresses, grince-t-il, faisant référence à son passé d’enfant maltraité auquel il a survécu avant d’être sauvé et adopté. (Ce qui implique, évidemment, qu’il comprend ce qui se passe dans mon crâne.) Je connais le genre de fureur que tu éprouves, Zander. Je connais la haine qui brûle les entrailles, et assombrit les pensées. Mais cela n’arrange rien. Rien. J’ai essayé de me montrer patient. Essayé d’être là pour toi. T'ai demandé de me parler, de me permettre d'être à tes côtés dans ce que tu traverses, quoi qu’il se passe. Et tu as refusé. Maintenant, je te regarde saboter tout ce que tu as réalisé de bien et tu veux que je me contente de te laisser faire ? Tu as perdu la tête ?

Il lui faut un moment pour reprendre son souffle pendant que je boue de rage. Sa déclaration et mon incapacité à dépasser tout ça pour lui poser les questions dont j'ai besoin de connaître les réponses me rendent fou.

Parce que non seulement la douleur obscurcit votre jugement, mais elle peut aussi vous aveugler et vous faire perdre de vue la vraie raison pour laquelle vous êtes furax.

- J'ai maintenu la presse éloignée. Empêché Rylee d'intervenir. T'ai laissé assez de corde pour te pendre avec et maintenant ... maintenant je ne peux pas t'aider. Félicitations, il n'y a plus de corde. Tu as perdu ton sponsor.

Commentaire ajouté par micaroval 2018-11-06T00:26:58+01:00

Une fin magnifique pour cette série. Quelle bijou ce tome!

Le romantisme avec un grand R c'est sûr.

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-10-22T11:56:25+02:00

Juste wahou ! Je viens de fermer le livre et j'ai déjà envie de le relire. Certainement un des meilleurs de la série.

Les personnages sont attachants.

L'histoire est bouleversante et belle.

Tellement triste que la saga se termine même si elle se finit en beauté !

Merci K. Bromberg !

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-09-23T17:16:09+02:00

Livre a l'opposé des autres tomes!!!

Le couple Zander/Getty se forme tout doucement au long du tome.

Ils sont très attachants et mignons.

La saga se conclu sur une très belle histoire.

Commentaire ajouté par Bazz 2018-07-29T12:45:42+02:00

J'adore cette série et je suis toujours contente de retrouver les personnages. Voir que Zander suit les traces de son père sur les circuits autant qu'en amour. L'Écriture de l'auteur est probablement très bonne mais misère que la traduction laisse à désirer. Il y a plus de fautes que j'aurais pu en compter, même mon fils de 12 ans fait moins de faute...

Commentaire ajouté par clem005 2018-07-25T09:47:02+02:00

Je suis fan de ce dernier tome.

Depuis sa première apparition dans la vie de Rylee, j'en voulais plus sur ce garçon qui a tant souffert au début de sa vie.

Zander a bien grandi pour ce tome et il traverse une très mauvaise phase. Colton le vire et l'incite à se bouger pour se reprendre. Zander va donc s'exclure quelques temps sur une île, à l'abris de la célébrité (ou presque) à s'occuper des réparations d'une maison.

Or, cette maison sert déjà de repère à Getty. Getty est une jeune femme en pleine reconstruction. Elle a fuit une famille exigeante et intransigeante qui cherchait à contrôler tous les aspects de sa vie. Elle n'était plus une femme mais un objet. Fuir était son unique option si elle voulait reprendre sa vie en main.

Les deux personnages se retrouvent au même endroit pour la même raison. L'histoire nous raconte comment chacun arrive à se reconstruire, à se réapproprier sa vie et ses souvenirs. Faire une croix sur son passé est compliqué mais Zander et Getty doivent apprendre que le passé ne nous défini pas, c'est ce que nous faisons aujourd'hui qui importe.

Ce livre est une très belle leçon de vie que nous offre l'auteure. Tout n'est pas rose dans la vie et pourtant, avec la force et la détermination, chacun peut surmonter ses démons et accepter qu'un jour meilleur arrive. Une très belle conclusion pour une très belle saga.

Commentaire ajouté par Ellea 2018-05-18T08:24:55+02:00

J'ai aimé ce tome, où l'on retrouve nos personnages adorés, mais plusieurs années plus tard. Zander n'est plus le petit garçon que l'on voit dans les autres tomes, bien loin de là. J'aime beaucoup le fait qu'un des "garçons" soit devenu pilote tout comme Colton.

J'ai adoré Zander et Getty. Zander qui m'a rappelé tellement Colton sur certains côtés, j'ai adoré voir comment il était devenu maintenant adulte. J'avoue que j'aurais aimé plus de passage avec ses 'frères' cependant. J'ai adoré Getty qui se retrouve elle-même, ou même plutôt se trouve elle-même au fil de l'histoire.

Un merveilleux tome, qui conclut à merveille cette saga. Il ne me reste plus qu'à dire...

Saute, et c'est tout...

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-04-16T13:59:37+02:00

Cette saga se termine en beauté.

La beauté des personnages, la beauté de leurs combats, la beauté de leur histoire.

Des heures de plaisir en lisant cette très belle romance, du premier au dernier tome.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-12-27T22:46:38+01:00

Mon tome préféré de la série

Retrouvé Colton et rylee parents, zander et getty sont des personnages attachants cette série finie sur une note très plaisante

Commentaire ajouté par nini86 2017-12-09T17:49:57+01:00

Cette saga se termine sur un très joli tome, une très belle histoire d'amour, une jolie conclusion sur la serie driven. J ai beaucoup aimé cette histoire.

Commentaire ajouté par stephy82 2017-11-24T07:44:50+01:00

Dernier tome de cet saga que j'ai énormément apprécié dans l'ensemble. Ravie que Zander est son histoire après ce qu'il a vécu. C'est une belle fin pour lui. Hâte de lire d'autres livres de cet auteur

"Driven, tome 8 : Down Shift" est sorti 2018-10-11T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 11 Octobre

Driven, tome 8 : Down Shift

• France : 2017-07-06 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)

lulu09 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T15:51:41+01:00
Eryne-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T11:01:50+01:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-10T09:16:53+01:00