Driven, tome 8 : Down Shift

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-06T17:37:49+01:00

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre

de son célèbre père.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord

de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy..

Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

Extrait ajouté par francebelle 2017-07-14T09:50:57+02:00

Il avance d’un pas vers moi, tête penchée, mâchoire serrée, poings fermés. Le gant proverbial est jeté.

- Tu souffres, fils ? Tu as envie de t’en prendre à quelqu’un pour quelque chose dont tu préfères ne pas parler ? D’essayer de jeter aux ordures avec tes coups pourris tout le boulot que tu as accompli à la force du poignet ? Il vaudrait mieux que tu te rappelles à qui tu t’adresses, grince-t-il, faisant référence à son passé d’enfant maltraité auquel il a survécu avant d’être sauvé et adopté. (Ce qui implique, évidemment, qu’il comprend ce qui se passe dans mon crâne.) Je connais le genre de fureur que tu éprouves, Zander. Je connais la haine qui brûle les entrailles, et assombrit les pensées. Mais cela n’arrange rien. Rien. J’ai essayé de me montrer patient. Essayé d’être là pour toi. T'ai demandé de me parler, de me permettre d'être à tes côtés dans ce que tu traverses, quoi qu’il se passe. Et tu as refusé. Maintenant, je te regarde saboter tout ce que tu as réalisé de bien et tu veux que je me contente de te laisser faire ? Tu as perdu la tête ?

Il lui faut un moment pour reprendre son souffle pendant que je boue de rage. Sa déclaration et mon incapacité à dépasser tout ça pour lui poser les questions dont j'ai besoin de connaître les réponses me rendent fou.

Parce que non seulement la douleur obscurcit votre jugement, mais elle peut aussi vous aveugler et vous faire perdre de vue la vraie raison pour laquelle vous êtes furax.

- J'ai maintenu la presse éloignée. Empêché Rylee d'intervenir. T'ai laissé assez de corde pour te pendre avec et maintenant ... maintenant je ne peux pas t'aider. Félicitations, il n'y a plus de corde. Tu as perdu ton sponsor.

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-09-21T21:54:23+02:00

J'ai adoré. Après avoir été un peu dessus par le tome précédent, revoilà la plume que j'ai tant aimé sur les premiers tome. On passe du rire aux larmes, on vit l histoire avec les personnages. Cette saga n a été que du bonheur. Un goût de trop peu et un pincement au ❤ en sachant que c était le dernier. Merci à l auteur pour ces merveilleux moments.

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T01:56:38+02:00

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. J'ai ressenti beaucoup d'émotions. C'était une histoire très prenante. Les personnages étaient vraiment très attachants. Et quel plaisir de retrouver Rylee et Colton !

Même si à la fin de l'épilogue j'en aurai voulu encore un peu plus, cette dernière saison termine parfaitement la série.

Une chose est sûre, c'est que les personnages vont me manquer.

N'attendez plus pour découvrir l'histoire de « Chaussettes » et Golden Boy !

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par Stephanie-567 2020-07-07T13:01:05+02:00
En train de lire

Je viens de commencer ce tome qui est le dernier d une super série. Je la conseille

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-06-08T12:26:30+02:00

Dernier tome d'une super saga que l'on a pas envie de voir finir avec cette fois Zander qui est au cœur de ses démons et qui croise le chemin de Getty qui elle aussi fuie son passé. Très beau tome sur le harcèlement, le pervers narcissisme et l'amour.

Commentaire ajouté par AlineCharteau 2020-05-29T08:51:48+02:00

Bof Bof !!! heureusement le souvenir des bons tomes m'a un peu soutenue dans cette lecture ...J'ai vraiment passé un bon moment de lecture en lisant ( enfin ) la fin de ce roman. J'ai ressenti beaucoup d'émotions. C'était une histoire très prenante. Les personnages étaient vraiment très attachants. Et quel plaisir de retrouver Rylee et Colton !

Une chose est sûre, c'est que les personnages vont me manquer.

Globalement positif ! même si les derniers tomes sont plus poussifs et moins inventifs !!!

Commentaire ajouté par Morgane-154 2020-05-26T14:52:23+02:00

Ayant toujours beaucoup aimé les passages sur les garçons orphelins de Rylee dans les premiers tomes, je suis ravie de retrouver Zander plusieurs années après.

Ce tome est tout en douceur, le passé de Zander et Getty est très touchant et prenant. De plus les passages "chauds", habituels et très présents dans les autres tomes, arrivent que très loin dans l'histoire et son peu présents, cela adoucit donc beaucoup l'histoire d'amour entre les deux personnages, on se concentre beaucoup plus sur les sentiments de l'un et l'autre, ce que j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par A_27 2020-04-24T23:58:56+02:00

Faut lire ce livre !!! ENFAITE FAUT LIRE LES AUTRES LIVRES DRIVEN !! C’est tellement addictif !!! Et je pense que le tome 8 est mon préféré Zander est juste une personne trop wow et Getty est géniale ou chaussette pour ceux qui l’ont lu !!! C’est marrant c’est frais franchement vous devez lire tous les livres DRIVEN !!!

Commentaire ajouté par machou51 2020-03-04T13:51:04+01:00

Wahouuu j'ai adoré ce dernier tome, il raconte l'histoire de Zander on en apprend un peu plus sur lui et tout est relié au précédent tome ce que j'ai trouver génial. J'ai beaucoup adoré guetty elle a tellement souffert et elle est très forte. J'ai littéralement dévoré ce tome, je n'arriver plus a m'arrêter de lire.

Commentaire ajouté par sasa3695 2020-02-15T19:34:33+01:00

La boucle est bouclée. J'ai adoré ce tome avec Zander. On aurait pu croire qu'avec tout ce qu'il a perdu, ce qu'il a vécu, ce beau mâle serait comme son père. Et pourtant. Un bad boy plus que gentleman. Beaucoup de romantisme et de sexy attitude. Pour ce qui est de Getty alias Gertrude. A part son prénom, je l'adore. Une femme forte qui se reconstruit. Pleine de doute. Pleine de passion. Leur histoire est parfois un peu trop facile, mais c'est ça la romance. Une magnifique histoire d'amour avec une belle alchimie. Une belle fin pour une magnifique saga.

Commentaire ajouté par Anastasiase 2020-01-15T13:14:32+01:00

Un dernier tome qui clôture en beauté cette saga. J'ai beaucoup été touchée par l'histoire de Getty et Zander. C'est d'ailleurs le tome que je préfère. Zander est juste trop chou malgré ses défauts et surtout à cause de ses défauts lol. Getty est une femme courageuse et on ne peut que l'admirer. Une magnifique histoire. Peut être qu'un jour, on retrouvera ces différents personnages :D

Driven, tome 8 : Down Shift

• France : 2017-07-06 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)

Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-19T12:38:00+02:00
Camila8 l'ajoute dans sa biblio or