Driven, tome 8 : Down Shift

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-06T17:37:49+01:00

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre

de son célèbre père.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord

de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy..

Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

Extrait ajouté par francebelle 2017-07-14T09:50:57+02:00

Il avance d’un pas vers moi, tête penchée, mâchoire serrée, poings fermés. Le gant proverbial est jeté.

- Tu souffres, fils ? Tu as envie de t’en prendre à quelqu’un pour quelque chose dont tu préfères ne pas parler ? D’essayer de jeter aux ordures avec tes coups pourris tout le boulot que tu as accompli à la force du poignet ? Il vaudrait mieux que tu te rappelles à qui tu t’adresses, grince-t-il, faisant référence à son passé d’enfant maltraité auquel il a survécu avant d’être sauvé et adopté. (Ce qui implique, évidemment, qu’il comprend ce qui se passe dans mon crâne.) Je connais le genre de fureur que tu éprouves, Zander. Je connais la haine qui brûle les entrailles, et assombrit les pensées. Mais cela n’arrange rien. Rien. J’ai essayé de me montrer patient. Essayé d’être là pour toi. T'ai demandé de me parler, de me permettre d'être à tes côtés dans ce que tu traverses, quoi qu’il se passe. Et tu as refusé. Maintenant, je te regarde saboter tout ce que tu as réalisé de bien et tu veux que je me contente de te laisser faire ? Tu as perdu la tête ?

Il lui faut un moment pour reprendre son souffle pendant que je boue de rage. Sa déclaration et mon incapacité à dépasser tout ça pour lui poser les questions dont j'ai besoin de connaître les réponses me rendent fou.

Parce que non seulement la douleur obscurcit votre jugement, mais elle peut aussi vous aveugler et vous faire perdre de vue la vraie raison pour laquelle vous êtes furax.

- J'ai maintenu la presse éloignée. Empêché Rylee d'intervenir. T'ai laissé assez de corde pour te pendre avec et maintenant ... maintenant je ne peux pas t'aider. Félicitations, il n'y a plus de corde. Tu as perdu ton sponsor.

Commentaire ajouté par machou51 2020-03-04T13:51:04+01:00

Wahouuu j'ai adoré ce dernier tome, il raconte l'histoire de Zander on en apprend un peu plus sur lui et tout est relié au précédent tome ce que j'ai trouver génial. J'ai beaucoup adoré guetty elle a tellement souffert et elle est très forte. J'ai littéralement dévoré ce tome, je n'arriver plus a m'arrêter de lire.

Commentaire ajouté par sasa3695 2020-02-15T19:34:33+01:00

La boucle est bouclée. J'ai adoré ce tome avec Zander. On aurait pu croire qu'avec tout ce qu'il a perdu, ce qu'il a vécu, ce beau mâle serait comme son père. Et pourtant. Un bad boy plus que gentleman. Beaucoup de romantisme et de sexy attitude. Pour ce qui est de Getty alias Gertrude. A part son prénom, je l'adore. Une femme forte qui se reconstruit. Pleine de doute. Pleine de passion. Leur histoire est parfois un peu trop facile, mais c'est ça la romance. Une magnifique histoire d'amour avec une belle alchimie. Une belle fin pour une magnifique saga.

Commentaire ajouté par Anastasiase 2020-01-15T13:14:32+01:00

Un dernier tome qui clôture en beauté cette saga. J'ai beaucoup été touchée par l'histoire de Getty et Zander. C'est d'ailleurs le tome que je préfère. Zander est juste trop chou malgré ses défauts et surtout à cause de ses défauts lol. Getty est une femme courageuse et on ne peut que l'admirer. Une magnifique histoire. Peut être qu'un jour, on retrouvera ces différents personnages :D

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-15T16:23:52+01:00

Qui ne voulait pas savoir se que serait la vie de Zed après toutes ses années qui il deviendrait. Bien pour moi ces un coup de coeur. J'ai tellement aimé le retrouver.

Commentaire ajouté par Emilie-136 2019-10-09T08:37:02+02:00

Je peux vous dire que j'avais vraiment hâte de découvrir ce dernier tome sur Zander (le fils adoptif de Rylee et Colton) et je n'ai pas été déçue. C'est un gros coup de cœur !

Zander a bien grandit depuis les premiers tomes. Aujourd'hui, c'est un homme et il est le champion automobile en titre. Il suit parfaitement les traces de Colton.

Dès le prologue, l'auteure frappe fort en nous faisant découvrir un peu le passé de Zander.

À la suite de la réception de ce colis et de la découverte qu'il y fait à l'intérieur, le présent de Zander va en être fortement impacté (« cette feuille de papier qui a fait vaciller mon monde »). Il va se sentir blesser et va dépasser les limites. Zander est alors complètement « hors de contrôle ».

Que s'est-il passé ?

Après son affrontement avec Colton, Zander va partir loin des siens pour tenter de faire le point et réparer ce qu'il faut.

C'était très éprouvant de voir Zander souffrir comme ça, mais aussi sentir l'impuissance de Colton.

Zander a un passé difficile. Il est hanté par ses souvenirs. On le sent atteint et désemparé face à la vérité. C'est très difficile pour lui d'avoir les idées claires.

Zander est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Malgré son emportement et ses mots, on sent sa profonde blessure. J'ai été touchée par son passé. Sa détresse est bouleversante.

Puis nous faisons la connaissance de Getty Caster. Sous son « masque de fille dure à cuire », Getty est une femme blessée. Son passé a laissé de profondes traces.

Extrait : Mon corps, mon esprit et mon cœur doivent guérir pour que je puisse envisager la suite.

Aujourd'hui, Getty essaye de se construire une nouvelle vie, « avoir un futur meilleur ». Comme elle le dit, elle avance « à pas de bébé ». Sa rencontre avec le beau Zander va venir ébranler son existence.

Extrait : Alors que je ne connais rien de lui, je sais déjà qu'il en vaut la souffrance.

Dès le début, j'ai beaucoup apprécié Getty. C'est une femme forte. C'est une combattante et elle se bat au quotidien pour effacer celle qu'elle a était pendant toutes ces années.

J'ai adoré la rencontre entre Zander et Getty ! J'ai tout de suite eu le sourire aux lèvres. Il y avait de l'humour, mais aussi une tension palpable.

Alors que cette rencontre inattendue entre Zander et Getty va avoir lieu, celle-ci va changer la donne pour tous les deux.

Entre Getty qui aspire à être seule et Zander qui a besoin de tourner la page, rien ne sera simple. Cela va même être compliqué, mais ils vont se laisser surprendre par « cet éclair immanquable d'alchimie ».

Zander, arrivera-t-il à « chasser les fantômes » de son passé ? Et Getty, arrivera-t-elle à faire descendre les « murs érigés » ?

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. J'ai ressenti beaucoup d'émotions. C'était une histoire très prenante. Les personnages étaient vraiment très attachants. Et quel plaisir de retrouver Rylee et Colton !

Même si à la fin de l'épilogue j'en aurai voulu encore un peu plus, cette dernière saison termine parfaitement la série.

Une chose est sûre, c'est que les personnages vont me manquer.

N'attendez plus pour découvrir l'histoire de « Chaussettes » et Golden Boy !

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par Coralie17 2019-08-22T17:46:43+02:00

Une superbe histoire qui clôture cette série Driven, que j'ai particulièrement apprécié car K. Bromberg a vraiment travaillé sur les caractères des personnages ! On s'attache forcément à Zander qu'on connait depuis le premier tome et on est content de le voir grandir et devenir adulte ;)

Commentaire ajouté par leflona 2019-06-01T17:29:10+02:00

J’ai vraiment adoré cet ultime Tome de cette magnifique collection. J’ai étais ravis de retrouver Colton et Rylee même si ce n’était pas eux les personnages principaux de ce roman.

Commentaire ajouté par Schardon 2019-05-10T09:03:40+02:00

Et voilà un livre qui clôture la série des Driven que j'ai aimé lire du premier au dernier. Néanmoins OUF !!! il faut que ça finisse...ne pas trop tirer sur le chewing gum L'écriture est fluide et cette auteure est juste très inventive! L'image de ses livres: accessible! Intéressants sans se prendre la tête...Ils manquent un peu d'envolée et de lyrisme...mais enfin !!!!

Autant j'ai adoré les 3 premier tome autant pour celui ci j'ai eu beaucoup de mal a terminer le livre. Je l'ai d’ailleurs laissé en attente plusieurs fois avant de reprendre ma lecture et le terminer.

Commentaire ajouté par Noa24 2019-03-24T00:34:20+01:00

Cette histoire m'a littéralement et tellement captiver que j'ai faillit pleurer à la fin. Getty et Zander sont fragile et brisés.

Spoiler(cliquez pour révéler)Penser de Getty : "N’aie confiance en personne. La confiance est un faux-semblant. Quelque chose qui n’est jamais vraiment réel."

Malgré cela, ils arrivent affronter leur peur, leur passer désastreux ainsi que s'aimer d'un amour avec un grand A.

Tourner la page à été difficile mais ils ont réussit pour construire leur avenir ensemble qui promet rire, bonheur et sécurité.

Je vous conseil se livre a lire avec (Good For You de Selena Gomez). Kiss Angels !

Driven, tome 8 : Down Shift

• France : 2017-07-06 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)

Lila-16 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-01T21:59:48+02:00
hkm_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-20T20:50:18+01:00
Tinyy l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-10T23:08:44+01:00
eisaoli l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-04T01:12:15+01:00