L'Homme du mois, Tome 1 : Droit au coeur : Mister Janvier

Description ajoutée par BeaMars 2020-01-10T09:09:08+01:00

Avec ses muscles compacts et ses tatouages séduisants, Reece Walker, célibataire endurci, est le genre d'homme habitué à mettre dans son lit toutes les femmes qu'il désire -- à l'exception de Jenna Montgomery. C'est sa meilleure amie depuis des années, et il s'agit d'une frontière qu'il se refuse de franchir.

Jusqu'à ce qu'un baiser volé, fougueux et passionné, change complètement la donne. À présent, tous les coups sont permis et Reece est bien déterminé à utiliser tous les charmes de son répertoire sensuel pour faire de Jenna son amie, son amour, son monde tout entier.

Qui sera votre Homme du mois ?

Lorsqu'un groupe d'amis à la détermination farouche apprend que son bar préféré risque de fermer ses portes, ils prennent les choses en mains pour faire revenir les clients séduits par la concurrence. Investis d'une énergie vibrante, ils ripostent sous la forme d'épaules larges, de tablettes de chocolat et de torses nus: ceux d'une douzaine d'hommes du coin qu'ils tentent de convaincre, par la douceur et par la force, de participer au concours de l'Homme du mois pour leur grand calendrier.

Mais le sort de leur bar n'est pas le seul enjeu. Au fur et à mesure que la température monte, chacun des hommes va rencontrer sa moitié dans cette série de douze romances sexy et légères que vous ne pourrez pas lâcher jusqu'à la dernière page, sous la plume de J. Kenner, auteure de best-sellers classés par le New York Times.

-- Chacun de ces tomes aborde une intrigue qu'on adore retrouver dans les romances - la belle et la bête, le bad boy milliardaire, l'amitié transformée en amour, l'histoire de la seconde chance, le bébé secret et bien plus encore - pour une série qui touche au coeur et à l'âme de la romance.-- Carly Phillips, auteure de best-sellers classés par le New York Times

a peur.

Non pas la peur du noir ni des dangers éventuels de ce parking isolé, plongé dans l’obscurité.

Non, cette peur était toute nouvelle. Elle découlait de l’intensité qu’elle découvrait dans son expression. Un feu si vif qu’il pourrait la réduire en cendres. Elle décelait autre chose, aussi. Une promesse. Ou peut-être une menace.

Elle n’en était pas certaine, mais quand il se pencha vers elle, elle sentit son souffle se bloquer dans sa gorge et son cœur se serra, dans l’expectative. Il allait l’embrasser.

Elle prit une petite inspiration et ce souffle agit comme un talisman, rompant le charme. Il se figea et se redressa, de manière presque imperceptible, mais suffisamment pour que Jenna sache que la possibilité d’un baiser s’était estompée avec ce souffle perdu… Elle ne savait pas si elle devait en être soulagée ou très très déçue.

histoire simple a lire sans plus

Histoire plaisante avec un peu de rebondissements.

Bon j'espère que dans le dernier tome nous aurons droit au calendrier

Une histoire sympathique et des personnages très touchants. Ça ressemble un peu à du Harlequin en un peu plus hot. Je l'ai classé bronze parce que ça n'a rien d'extravagant mais c'est quand même plaisant à lire. Je le conseille à celles qui recherchent une lecture facile et agréable.

Une histoire simple et sans prise de t^te. Idéal après une histoire un peu plus lourde émotionnellement.

L'histoire est plutôt vite lu, mais les personnages sont attachants mais le petit moins c'est le manque de profondeur des personnages même principaux. Ce qui est dommage.

Mais bon cela reste un premier tome et j'ai vraiment envie de lire la suite pour voir si il y aura de l'évolution et pour connaître Mister Février!!! lol

Un livre plus que moyen malheureusement. L'histoire va beaucoup trop vite, les problèmes sont des problèmes page 4 et deux pages plus tard ce ne sont plus des problèmes pourtant rien n'a changé...

L'histoire est trop courte pour vraiment s'attacher aux personnages.

Ces deux points négatifs et une histoire pas très originale font malheureusement de ce livre une déception...

1 er tome pour introduire l'histoire de la série un peu décevant

Livre a double point de vu mais c'est pas défini donc parfois on dirait que ça se mélange.

Et c'est écrit à la 3ème personne on dirait du coup j'ai du mal avec ce style d'écriture.

J'ai sauté beaucoup de passage car beaucoup trop de descriptif.

Franchement Jenna a déconné. Elle découvre qu'elle est enceinte et vu que Reece est contre le mariage elle le quitte.

Elle dit qu'elle fait ça pour le bébé mais il lui dit qu'il restera avec elle toute sa vie. Franchement cette partie est illogique.

Les 2 ont leur point de vu sur le sujet et veulent pas changer d'avis.

Arriver la chacun va changer d'avis grâce à leur parent. J'ai bien aimé que Jenna soit remise en place par sa mère.

La déclaration sur la seine est chou.

Bien sûr j'ai adoré l'épilogue qui nous lance dans le tome 2 qui m'a l'air un peu plus intéressant.

j'ai lu aussi, une romance simple sans prise de tête, dans un contexte d'amis d'enfance.

Le début d'une chronique de 12 mois, chaque histoire est indépendante tout en suivant une logique sur le fait de sauver le bar .

bonne lecture à tou(te)s

Un peu déçue tout va si vite sans aucun souci tout se déroule très bien... un peu trop d'ailleurs...

Alex21 le place en liste or
2021-09-26T15:57:45+02:00