Droit de sang, Tome 1 : Au fond de son coeur - Partie 1

Description ajoutée par V-A07 2018-06-24T13:46:37+02:00

Declan l'a fait. Il a assassiné le Roi de Rodorchna et ses cinq fils, libérant le peuple après vingt-cinq ans de tyrannie. Mais alors qu'il croyait avoir tout prévu, voilà qu'il doit faire face à un terrible problème : seule la lignée des puissants magiciens peut régner et faire prospérer le Royaume.

Après de multiples recherches, il retrouve l'enfant royal abandonné dix-sept ans plus tôt. Quand il croise le regard de la Princesse, tout bascule.

Entre magie, secrets et dangers mortels, Declan n'aura plus qu'un seul objectif : faire d'elle une Reine.

Alors c’est donc cela, le monde ne peut être noyé que par la tristesse d’une femme… se surprit-il à penser, fasciné.

Un très bon livre auquel je n'ai rien à redire : les personnages sont complexes et travaillés, l'histoire passionne et arrive à surprendre et l'univers est génial (j'espère qu'il sera développé dans le futur).

Livre coup de coeur trés addictif et perssonages superbe?

Une auteure brillante & talentueuse.

Un livre qui sait vous transporter dans son univers, chaque détail compte et rien n’arrive par hasard ! Des persos attachants et drôle, il traite également des sujets très variés comme la politique, le pouvoir ou l’amour..tout ça dans un monde où la magie existe et où les conventions ne demandent qu’à être brisées.. bref la recette du succès. Dans l’attente de Droit de sang 2 avec impatience !!

j'ai bien aime cette histoire que je trouve très bien menée la seul chose que je lui reproche c'est les longueurs dans le récit et le nombre impressionnant de personnages aux noms pas facile a retenir sinon dans l'ensemble j'ai adore et j'ai hâte de connaître la suite des évènements

Cette histoire c'est un vrai petit diamant brut. Impossible de ne pas se laisser entrainer dans cette aventure aussi originale que sublime. On ne peut qu'aimer ou détester du fond de nos coeurs les personnages d'un autre temps qui nous font vibrer. J'ai tout connu, de la félicité absolue au rire en passant par les larmes (beaucoup). Un tel concentré d'émotions est vraiment vraiment rare, comme ce style. Il n'y a pas deux romans comme cela, l'ancien temps rajoute un charme incroyable.

Impossible à regretter ; très rapide à adorer. Vraiment, foncez ! Coup de cœur ultime ♥

Un livre que j'ai lu sans relâche jusqu'à la dernière ligne. Un livre qui a su me faire sourire, rire, mais aussi pleurer... Un livre que je ne peux qu'adorer et devant lequel je ne peux que m'incliner !

Ouah !!!! ce livre est une perle, plein de suspense, de surprises et d'aventures ! C'est une pépite, une des meilleurs histoires que je n'ai jamais lus et un réel coup de cœur. Je le recommande à tous, les personnages sont si vrais, réels, et proches de nous que l'on se croit dans l'histoire. Declan est un homme si vrai et pure qu'il fait tout pour aider au mieux Essylt (je suis gentille, je ne spoile pas !) et elle, elle est si belle, innocente et d'une bonté extraordinaire que ne peut lui résister.

Malgré tout ce qu'elle va vivre, elle va garder la tête haute, et assumer ses responsabilités vis-à-vis de son royaume et de son peuple, au détriment de sa vie personnelle. Une si belle histoire, on n'en trouve pas tous les jours mais une fois le livre commencé, impossible de s'en détacher, et arrivé à la fin, on cherche la suite. Merciii à l'auteure d'avoir crée un si beau roman

Droit de sang, Tome 1 : Au fond de son coeur - Partie 1

• France : 2018-06-22 (Français)

Roman2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T13:24:11+01:00