Droit de sang, Tome 1 : Au fond de son coeur - Partie 2

Description ajoutée par V-A07 2018-06-24T13:49:41+02:00

Declan accompagne Essylt durant son voyage politique à travers le Continent des Neuf Royaumes. Prêt à tout pour lui venir en aide, le Chef des armées sera un soutien indispensable dans cet univers de pouvoir et de mensonges.

Surtout que tous les hommes la contemplent comme s’ils étaient prêts à mettre un genou à terre…

Décidée à aider son peuple, la Princesse s’investit davantage dans son futur rôle de Reine. Mais quand enfin son dix-neuvième anniversaire se rapproche, et que sa couronne est à portée de main, tout s’écroule.

Le danger qui la menace est dépourvu de visage, et terriblement impitoyable…

Jusqu’où Declan sera-t-il prêt à aller pour protéger celle qu’il aime ?

— Faisons un marché, déclara Saraid.

Elles réunirent leurs mains enlacées au milieu.

— Nous épouserons un homme que nous aimerons et qui nous aimera. Qu’importe son rang, sa fortune ou son Royaume de naissance.

Elles attendirent la réponse d’Essylt. La gorge nouée, elle savait que c’était un marché qu’elle ne serait peut-être pas en mesure de tenir. Mais il avait une telle valeur, lui apportait un tel apaisement qu’elle s’y résolut.

— Par amour, dit-elle en levant leurs mains liées.

— Par amour ! scandèrent-elles à leur tour, scellant leurs destins.

Une suite que je préfère au premier volume. Le rythme est plus soutenu, le yo-yo émotionnel est plus fort, et l'intrigue riche en rebondissements (même si certains ne sont vraiment pas bon pour le cœur). J'en suis venue à perdre l'estime que j'avais pour certains personnages, mais c'est le triste jeu de la royauté. Et si vous voulez savoir pourquoi, le plus simple c'est encore de le lire, vous ne le regretterez pas!

Impossible de résister à la tentation de le lire. Une drogue qui vous empêchera de dormir! Mais rien d’etonant c’est la digne suite de la partie 1.

Vite la suite !!!

j'ai adore cette 2eme partie du tome 1 elle est beaucoup plus mouvementée que la 1ere partie avec l'approche du couronnement la parade des différents prétendants et puis franchement jusqu'au bout je ne m'attendais pas a ça pour ne pas en dire trop j'étais captivée du début a la fin j'ai hâte de lire la suite a lire absolument

La suite et la fin du Tome 1.... Que dire ? Si ce n'est qu'il nous entraine au plus profond des secrets de la Royauté, qu'il est intriguant et magnifiquement écrit ?

Les personnages sont d'autant plus plaisant par leurs caractères pures et sincères. Le livre est captivant, on est subjugué par les intrigues de la cour et ne s'en lasse plus. Je l'ai lu, relu et re-relu, c'est une vraie pépite d'or et mérite d'être connu par tous. Je le RECOMMANDE à tous, même à ceux qui ne sont pas tentés par tous ce qui est royauté. En deux mots : merveilleusement extraordinaire

Roman2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T13:24:16+01:00