Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Drôle d'héritage pour Sophia

Description ajoutée par jackie3058 2016-08-27T11:41:46+02:00

Un mois... Voilà tout ce que Sophia avait obtenu pour remettre à neuf les Cerisiers, ce moulin du sud de la France dont elle venait d'hériter. Mais Mike Kingsford, le rédacteur en chef du magazine où elle travaillait, y avait mis une condition : d'accord pour partir un mois, à condition de revenir avec une interview de Fabien de Cressac. Ce mystérieux membre de la jet-society vivait depuis quelques années cloîtré dans son château, tout près des Cerisiers.

"Ce sera difficile" avait souligné Mike. D'où la stupéfaction de Sophia en voyant son gibier faire irruption dans l'antique salle de bains du moulin. Cette visite de voisinage inopinée était une aubaine ! Pourtant, la jeune femme aurait préféré ne pas être dans le plus simple appareil pour leur première rencontre...

Drôle d'héritage pour Sophia

• France : 1991-04-15 (Français)
  • USA : 1987-12-01 - Poche (English)

• Bitter Deception - Anglais