Drôles de racailles, Tome 10

Description ajoutée par lag123 2013-02-25T17:44:22+01:00

Le conseil des racailles est sens dessus dessous. Divisé en deux camps prêts à tout pour gagner lors de la Fête du Sport, il oppose l'équipe rouge à l'équipe blanche. Dans le camp rouge : Shinagawa, Himeji, Chiba, Kagawa, Kitami, les gars du club d'informatique et Anna ; dans le camp blanc : Adachi, Izumi et Makoto. Si le sort a favorisé l'équipe blanche, qui regroupe tous les sportifs du lycée, l'équipe rouge n'a aucunement l'intention de se laisser faire ! Chaque minute de leur temps libre est consacrée à l'entraînement pour la très attendue compétition des supporters. Qui remportera la victoire entre l’époustouflante équipe blanche et la déjantée équipe rouge… ?!

Extrait ajouté par lag123 2019-04-29T21:34:10+02:00

- Chiba : Du moment que Kagawa et Kitami continuent, tout va bien. Quant à nous, il vaut mieux jouer la prudence en fuyant.

- Shinagawa : Qu'est ce que tu racontes ?! Un général qui passe son temps à fuir, c'est la honte ! Moi je veux aller défoncer sa tête à Izumi !!! A la chaaarge, foncez dans l'ennemi !

Commentaire ajouté par Chikita84 2021-02-13T13:54:38+01:00

J'ai beaucoup aimé voir enfin la fête du sport. Voir cette cohésion de groupe qu'il y a dans l'équipe rouge, ils sont tous à fond et solidaires. Ils s'amusent beaucoup aussi et se rapprochent tous, c'est bien.

Je n'ai pas compris le choix de l'équipe gagnante mais bon... J'ai peut-être été un peu déçue parce qu’inconsciemment j'avais une préférence ? ^^

Par contre, après ça devient répétitif... Le conseil des élèves va en aider un nouveau, le doyen. Ils vont devoir découvrir son secret, ça ne va pas être facile mais ils finiront par l'aider bref c'est tout le temps le même schéma qui est utilisé... Ça reste intéressant parce que cela permet aux membres du conseil d'évoluer et puis il y a de l'humour donc je lirais ce tome 11 quand même ^^

Commentaire ajouté par lag123 2019-02-03T22:47:58+01:00

Le suspens de la fête du sport a tenu jusqu'à la révélation des résultats. J'ai cru aux chances de l'équipe rouge jusqu'au bout ! C'était vraiment super de suivre l'entrainement, et le nouveau personnage a du caractère.

Commentaire ajouté par harpreet 2013-05-13T16:45:22+02:00

on veut savoir la suite et encore des nouveaux personnages attachant

Commentaire ajouté par darkness 2011-10-26T15:31:34+02:00

Bonne suite, Shinagawa s'investit à fond et Adachi semble un peu moins stupide que dans les premiers tomes. Par contre, les deux nouveaux jumeaux ressemblent à des psychopathes lol

Drôles de racailles, Tome 10

• France : 2011-09-21 (Français)

Anais39 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-19T14:42:25+01:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:18:32+02:00
Ambre28 l'ajoute dans sa biblio or