Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
742 058
Membres
1 121 030

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Drôles de racailles, Tome 21



Description ajoutée par lag123 2014-10-21T11:47:53+02:00

Résumé

Akita est de retour dans la vie pas si tranquille des Drôles de Racailles ! Cette fois, il a besoin de l'aide de Shinagawa afin de découvrir pourquoi Kairi, la sœur de Shinagawa et la petite amie (Dieu seul sait pourquoi) d'Akita, est devenue distante avec lui. Shinagawa accepte en traînant les pieds et les voilà plongeant de buisson en buisson pour filer Kairi. Akita avait raison de se méfier, car il semblerait que l'amour de sa vie rencontre en secret des jeunes hommes qui ressemblent tous… à Chiba !

Afficher en entier

Classement en biblio - 54 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lag123 2019-05-04T11:24:08+02:00

- Mère de Shinagawa : Au fait, Daichi, ton père m'a dit que tu travaillais très dur, ces derniers temps, pour réussir le concours d'entrée à l'université Tonosama ?

- Shinagawa : Ouais... C'est vrai !

- Mère de Shinagawa : Si Kairi et toi allez à Tonosama, on sera toute une famille diplomés de là-bas !

- Père de Shinagawa : Ooooh ! La famille Tonosama !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Chikita84 2023-02-25T16:28:37+01:00
Argent

Dans ce tome, on retrouve l'humour du début.

On suit pas mal de personnages et de péripéties. Qui sont plus ou moins marrantes et plus ou moins intéressantes.

On sent qu'on approche de la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lag123 2019-05-04T11:29:24+02:00
Argent

La mère de Shinagawa est trop forte ! C'est la même impression que l'arrivée de son père. Au final, tous les personnages du manga vont se retrouver à la même université ! Trop bien !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par darkness 2014-07-15T08:21:09+02:00
Lu aussi

C'est un très bon tome, les personnages se rapprochent de l'examen... On découvre pour la première fois le visage de la mère de Shinagawa et Miranda Narita m'a bien fait rire en voyant Shinagawa comme une espèce de diable xD.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louji 2014-04-20T11:49:26+02:00
Argent

Ahhhh, Akita, pauvre petit Akita! Shina et lui vont suivre Kairi pour savoir ce qu'elle fabrique vraiment et finalement, on va découvrir que ce n'est pas ce que les garçons croyaient et qu'il n'y a pas vraiment de problème entre Akita et elle! Ensuite, on voit les autres choisirent leur orientation à leur tour, les 4 rois célestes, les élèves d'Aosuji... Nerima m'a fait trop rire (comme d'hab), il est vraiment débile XD J'aime toujours autant Yô, Kagawa et Akira. D'ailleurs ce dernier est trooop mignon avec Anna à la fête de Noël.

Afficher en entier

Date de sortie

Drôles de racailles, Tome 21

  • France : 2014-04-02 (Français)

Activité récente

Anais39 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-19T14:43:59+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 54
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 13
Note globale 7.83 / 10