Drunk on love

Description ajoutée par nienie30 2022-07-06T22:33:20+02:00

Emma, vingt-six ans, sage-femme et célibattante :

sympa, non ?

Oui... si seulement c'était vrai ! Ça, c'est la vie que je me suis inventée pour impressionner Lucas, le beau baroudeur aux milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux. LE Lucas dont j'étais raide dingue en secret, de la maternelle au lycée !

Alors quand ce dernier me propose de traverser l'Atlantique pour nous revoir, forcément, ça coince. En reine de la débrouille, j'ai tout prévu pour le faire craquer. Sauf de me retrouver en plein désert pour une méga bringue, et face à...

Lui.

Sacha Kerbrat, son meilleur ami, l'autre fantôme de mon passé. Hyper canon, sexy et charismatique.

Problème ? Je le déteste pour nous avoir trahis de la pire des façons.

La solution ?

L'éviter comme la peste.

Mission impossible, quand Monsieur s'amuse à

percer tous mes petits secrets...

Extrait ajouté par Alex16DS 2024-01-23T20:34:47+01:00

L’amour est une faucheuse. Un jour ou l’autre, la sournoise nous attend au détour d’un virage, d’une rue déserte, et nous frappe avec une puissance telle qu’on perd la tête. Tout comme la mort, on n’échappe pas à l’amour. Seulement, la mort éteint la douleur avec elle, là où l’amour l’attise.

Commentaire ajouté par Marielouc 2024-04-17T18:59:40+02:00

Charmant! personnage sont drole! j'ai passer un beau moment.

Commentaire ajouté par Mesavislivresques 2024-04-16T15:11:00+02:00

J'ai adorer se livre . on ne s'ennuie pas un instant . tout vas tres vite . c'est frais c'est drôle , ces intense . Sacha sort Emma de sa zone de confort . il l'a fait dépasser ses limites . Emma . une petite nana drôle mais que bcp dose ennuyeuse. Alors quand Lucas lui propose de la rejoindre a un festival de fou elle dit Ouiiiii . (elle se pense amoureuse de lui ) de péripéties en péripéties. Ok remontent plusieurs fois le temps . ce qui nous aident a comprendre leur passer. Leur émotions . par moment Emma m'a surpris et fait de la peine . elle élevé son petit garçon seul. Oh il y bien un papa mais .vous verrez .cette histoire est très chouette.

Sacha et Emma sont beau , touchant sexy et pénible 🤣

Commentaire ajouté par Hinawa 2024-02-26T23:31:13+01:00

Encore une belle lecture chez Black Ink pendant laquelle on passe par toute les émotions, j'ai eu le droit aux larmes comme aux rires ! Qu'est-ce que j'ai rie, cette Emma est maladroite mdr Spoiler(cliquez pour révéler)se mettre à poil en pensant que c'est son crush à la fenêtre alors que c'est le livreur de pizza. Se promener à poil sur un vélo en interprétant mal des propos.

Épique! Spoiler(cliquez pour révéler)et j' ai confondu Magalie avec Morgane alors imagine le choc que j'ai eu pendant cette révélation Je n'ai pas vu passé les pages tellement leur réplique m'achevé, je ne m'attendais pas à tout ça ces révélations étaient pleine de surprise !

Commentaire ajouté par marlene-1742 2024-02-17T18:32:25+01:00

Mon livre préféré depuis sa date de sortie. Je l'ai lu plusieurs fois avec toujours le même plaisir.

Des personnages incroyablement attachants, une histoire bien ficelée de bout en bout. Des surprises tout du long et une très belle fin.

Une héroïne gaffeuse et touchante.. deux héros beaux, mystérieux dont l'un mauvais garçon et pourtant... des flash back trouvant leur sens et apportant une compréhension au fur et à mesure de l'histoire. J'attends avec impatience le prochain livre de cette auteure.

Commentaire ajouté par Jess11091981 2024-02-08T22:39:03+01:00

Je voudrais porter plainte contre l'auteur 🤣

Je m'attendais à une petite lecture sympa, ennemies to lovers et un peu drôle.

Au lieu de ça j'ai découvert un livre magnifique mais tellement .... émouvant !

On assiste aux retrouvailles de Emma, Lucas et Sacha.

Dés le départ, on comprend que quelque chose s'est passé pendant leur adolescence.

On va alterner entre le présent et les flashback de quand ils avaient 17 et 18 ans.

On devine vite ce qui s'est passé mais le comment c'est arrivé et pourquoi je n'ai rien vu venir !

Ni l'autre révélation d'ailleurs !

Mon coeur a saigné plus d'une fois avec eux !

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-07-05T22:51:45+02:00

Une romance bretonne au cœur de the burning man ! C’est doux, triste et drôle à la fois

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-05-31T19:45:04+02:00

Une des meilleures lectures de cette année .

Humour , flash back informatifs , situations cocasses...fous rires garantis .

Un des livres que je relirais très souvent c'est sûr .

Commentaire ajouté par mamour04 2023-05-22T21:12:25+02:00

Waouh 🥰

Un petit diamant cette histoire.

Entre présent et flash black à l'aide du journal intime de l'héroïne, on découvre l'histoire d'Emma en deux temps, deux générations, on suit la résilience d'un 💔 cabossé.

Emma , vingt six ans, sage-femme célibataire pour son ami d'enfance, est en fait une maman divorcée et vendeuse dans un prêt à porter, alors quand celui-ci Blog trotteur et suivi par des milliers de followers lui propose de la rejoindre aux USA pour un voyage, elle ne peut refuser car c'est son crush depuis... Toujours.

Dans ce roman on va découvrir l'amour sous plusieurs formes, le premier amour, l'amitié, le don de soi...

On va découvrir une histoire sublime,

Faite de secrets et de non-dits.

J'ai adoré, une fois commencé, impossible de lâché, l'autrice nous emprisonne dans son histoire.

Simplement laissez-vous séduire par cette histoire d'amour avec un grand A 💓

Commentaire ajouté par Folize 2023-05-09T18:33:01+02:00

Emma est une jeune femme de 26 ans, divorcée, élevant son fils de 7 ans. Alors que son meilleur ami et crush d’ado l’invite aux Etats-Unis, elle y va en espérant qu’ils puissent enfin être ensemble même s’ils ne se sont pas vus depuis 7 ans. Mais Lucas l’invite à Burning Man, un festival pour célébrer la création artistique, où est également Sasha qu’elle déteste. Pendant ces 15 jours, Emma va se découvrir et apprendre certaines vérités. En parallèle, nous suivons leur histoire il y a 8 ans pour connaitre pourquoi chacun des trois en est là avec leur rancœur, leur culpabilité mais également leur amour…. Cette histoire avait pourtant tout pour me plaire mais je suis passée à côte, seul Sasha m’intéressait…

Commentaire ajouté par Tiffany_Paige 2023-05-02T16:32:44+02:00

"INTENSE", voilà le 1er mot qui me vient en terminant ma lecture.

Feryel m'a fait vivre un millier d'émotions à travers son histoire. J'en suis toute chamboulée.

Comment résister :

- à sa plume ?

- à ses personnages ?

à l'attraction de 2 êtres qui s'évertuent à sans cesse se repousser ?

La réponse est : IMPOSSIBLE !

J'ai succombé face aux mensonges d'Emma.

J'ai pleuré à cause des non-dits de Lucas.

J'ai bravé l'insomnie pour rester auprès de Sacha.

Tu ne ressortiras pas indemne de cette lecture, entre les souvenirs bretons et les paysages ensablés du Burning Man !

Drunk on love

• France : 2022-09-23 (Français)

Mari-25 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T19:39:24+02:00
Hinawa l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T23:27:04+01:00
Juju84 le place en liste or