Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Drunk Dial



Description ajoutée par Meg94 2018-01-08T18:46:51+01:00

Résumé

Ça semblait être une bonne idée sur le moment. Rechercher Landon Roderick, ce garçon de mon enfance que je n'avais jamais pu oublier — même si lui m'avait oubliée si facilement — et lui téléphoner.

Là encore, tout semble être une bonne idée quand vous avez bu un peu trop de vin avant de dormir, pas vrai ? C'était censé n'être qu'une rapide et insignifiante blague téléphonique. Au lieu de ça, je me suis lâchée sur lui — me débarrassant de treize ans d'émotions refoulées.

Je ne pensais pas qu'il me rappellerait.

Je n'avais certainement pas anticipé les semaines de conversations téléphoniques chargées de tension sexuelle qui suivirent pendant que j'apprenais à connaître l'homme qu'il était devenu.

Il s'avérait que Landon ne m'avait jamais vraiment oubliée lui non plus. Cette connexion spéciale que nous avions était toujours là. Je m'ouvrais à lui, mais il y avait aussi des choses sur moi qu'il ne connaissait pas. Et il avait ses propres secrets.

Au fil des nombreuses heures à parler au téléphone, je me demandais ce qui arriverait si nous nous voyions pour de vrai. Une nuit, je refis quelque chose d'impulsif. Seulement cette fois, j'allais à l'aéroport et réservais un billet pour la Californie. Nous étions sur le point de découvrir si un appel téléphonique pouvait réunir deux âmes perdues, ou si mon appel éméché n'était rien d'autre qu'une grossière erreur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Marieno89 2017-10-04T17:57:26+02:00

“Don’t you know by now that you are everything?”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par IsaR 2023-09-06T16:01:38+02:00
Pas apprécié

offre gratuite. Banal et prévisible. écriture très lente avec de longs passages où les personnages se racontent mutuellement les erreurs de leur passé, qui ne nous intéressent franchement pas du tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marieno89 2017-10-07T23:20:14+02:00
Argent

Je suis une grande amoureuse de la plume de Penelope Ward. Elle a se don d'écrire des histoires belles, fluides, addictives, captivantes et aussi touchantes. Avec Drunk Dial encore une fois j'ai retrouver ce petit quelque chose que seule Miss Ward sait offrir.

Drunk Dial n'est certainement pas mon préféré de cette auteur mais il se classe tout de même dans ma Pal d'Argent pour sa belle histoire, mignonne, simple, addictive et captivante. Il m'a manquer un petit Oumff pour en faire un coup de cœur que j'aurais classer Or ou Diamant mais dans son ensemble ce livre était super. Les personnages de Rana et Landon ont une belle complicité, une alchimie agréable et leur moments ensemble sont toujours merveilleux. Je dois avouer que j'ai eu un petit faible pour Landon et sa façon d'être. Lana n'est pas en reste non plus mais bon Landon Rodrick m'a conquise. L'histoire a un côté touchant et émouvant tout en gardant un côté léger, l'histoire d'amour est bien développer et exploiter et une fois de plus Penelope Ward a sue bâtir une belle romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LJ51 2017-08-26T09:09:01+02:00
Bronze

Une histoire sympathique, émouvante mais avec beaucoup d'humour.

cependant, Penelope Ward m'avait habituée à mieux.

Sympa, mais certainement pas son meilleur.

Afficher en entier

Dates de sortie

Drunk Dial

  • France : 2017-08-07 - Poche (Français)
  • USA : 2017-08-07 (English)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 6
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode