Livres
458 905
Membres
412 812

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de GabrielleViszs

Du bleu à l'âme, épisode 5


Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2016-01-11T14:47:36+01:00

Merci à LS Ange pour m'avoir envoyé la suite.

Margot est aux prises avec ses sentiments. L'amour a frappé à sa porte, mais le jour où Eva fête son anniversaire, tout va être chamboulé une fois de plus.

L'histoire avance rapidement. Margot est une jeune femme qui pensait vivre le parfait amour, mais qui doute de ce qu'elle peut ressentir. Il faut dire aussi que son passé ne lui a jamais laissé prendre les rênes et lorsqu'elle a le choix, celui-ci devient difficile.

Côté personnage, nous avons un trio gagnant masculin, enfin gagnant, c'est vite dit. Je n'aimais pas Dylan et bien je le déteste de plus en plus. Il est imbu de sa personne. C'est un être égoïste, sincèrement je ne le sens pas du tout. Contrairement à Marc qui, bien que nous n'en voyons pas énormément sur lui, est adorable. Ce dernier pense au bonheur de Margot et est prêt à se retirer si elle est heureuse sans le voir. Et le troisième est Matt ! Bien entendu, personne ne l'a oublié celui-ci, vu ce que notre héroïne a vécu par sa faute durant de longues années.

Ce que j'aimerais, c'est que Dylan arrête sa fixette sur les fringues de sa femme disparue. Qu'elle revienne montrer le bout de son nez, parce qu'à force, sa disparition est en train de le faire devenir fou, méchant, mesquin et j'en passe. Oui, j'y crois beaucoup, mais il faut un peu d'espoir pour que Margot soit heureuse.

Un épisode à suivre qui m'a donné envie de frapper sur les trois quarts des personnages. Au moins ils m'ont fait réagir. Hâte de savoir la suite, d'ailleurs, il est en cours de lecture, surtout qu'avec la fin de ce cinquième volet, le pire reste à venir.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/du-bleu-a-l-ame-episode-5-l-s-ange-a119771354

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode