Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FungiLumini 2017-04-11T11:05:14+02:00

– Toi qui connais les rivages du Styx et le parfum des chairs en décomposition, continua le masque noir de sa voix suave et vicieuse. Toi qui fréquentes la mort au quotidien. Toi qui as joui, en secret, du plaisir de prendre une vie de tes propres mains…

La pointe de métal appuya contre sa peau, tout près de la veine jugulaire. Manon sentit qu’elle allait s’évanouir pour de bon.

– Sous ta mue mal ajustée de créature fragile, je vois la bête affamée qui cherche à sortir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laylani 2018-05-08T20:45:11+02:00

Manon croisa les bras. Elle se sentait de plus en plus oppressée.

- Et tu ne pouvais pas trouver mieux. Je crois qu'il se passe de droles de choses dans la région, Hind. ça se produit sous nos yeux, et pourtant personne ne voit rien.

- Tu ne vas pas me dire que tu crois au diable?

Elle y reflechit sérieusement l'espace de quelques instants.

- Pas au diable en tant que divinité, finit-elle par déclarer. Mais je crois que certains êtres humains peuvent être le diable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2020-04-21T15:43:54+02:00

Ces dossiers concernaient des coliques qui tapent dans la caisse depuis des années, en toute impunité. Encore aujourd'hui ces types font parie du gouvernement. Blancs comme neige, comme tu peux t'en douter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2019-12-01T21:21:05+01:00

Elle recula. Elle voulut lever son arme, mais Ariel lui assenait coup après coup, avec l’énergie du désespoir. Il lui fallait rester aussi près d’elle que possible. Ne pas lui laisser l’occasion de tirer.

La réplique ne tarda pas pour autant. La femme lui expédia un coup de genou dans l’entrejambe. Ce fut comme si on l’avait électrocuté. Ariel vacilla. Il lutta pour conserver son équilibre. Son adversaire se servit alors de son pistolet comme d’une matraque, le frappa d’un revers de la crosse en plein menton. Douleur intense. Ariel fut projeté en arrière, défonçant la fine porte du placard. Il se vautra dans les piles de cartons. Des cintres et des jouets en plastique tombèrent en cascade sur ses épaules.

La femme leva son arme.

— Tout s’arrête là.

Ariel se recroquevilla au milieu des affaires. Il avait les yeux exorbités, panique et fureur mêlées.

— Espèce de monstre, bredouilla-t-il en se tournant vers le cadavre ensanglanté de Batista à l’autre bout du couloir.

La femme sourit. Un prédateur, vicieux, implacable

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2019-04-14T18:58:38+02:00

Le corps de Bruno présentait toutes les preuves qu'il s'était suicidé. Impossible de le nier. Elle avait maquillée des ecchymoses sur des défunts des tas de fois, et ne s'était jamais posé de questions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-12-06T13:27:46+01:00

Suspects.

Tandis qu’ils marchaient dans les étroites rues pavées du centre-ville, Manon n’arrivait toujours pas à croire ce que le policier lui avait dit.

Son frère et elle étaient innocents. Ils étaient des victimes. Mais comment expliquer cela à la justice sans la moindre preuve ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-12-06T13:25:03+01:00

S’éloigner du corps coupé en deux leur permit de respirer à nouveau. Ils suivirent le chemin bâché qui serpentait dans le terrain vague, entre les piles de pneus et les carcasses rouillées. Dès qu’ils sortaient d’une zone illuminée, l’obscurité se jetait sur eux, faisant glisser des masques de ténèbres sur leurs visages, avant de les révéler à nouveau en pleine lumière, traits tirés et regards durs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-12-06T13:22:47+01:00

Un corps humain était accroché au portail, à deux mètres du sol. Deux puissants projecteurs, placés de part et d’autre, mettaient en lumière chaque détail de l’horreur qu’on lui avait fait subir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Armony22 2017-11-22T15:43:44+01:00

Manon savait qu'on n'arrêtait pas les cauchemars.

Ni maintenant, ni jamais.

Essayer de les affronter ne faisait que les rendre plus forts.

Essayer de remonter leur piste ne pouvait que ramener aux territoires insaisissables de l'âme et à la nuit absolue, insondable, dont ils étaient issus.

Insidieux.

Instoppables.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Armony22 2017-11-22T15:40:48+01:00

Elle avait cessé de crier et de pleurer.

A présent elle courait, Nue, terrifiée, et déjà épuisée après tout ce qu'elle avait subi. Elle courait pour sa vie, si tant est qu'elle ait encore une chance de se sortir de ce piège infernal.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode