Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 993
Membres
1 065 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Du givre dans la tête: HPI (Haut Potentiel Intellectuel)



Description ajoutée par Johng1 2024-03-11T13:15:45+01:00

Résumé

Une plongée hyperréaliste dans la tête d’un H.P.I

Le voyage qui vous attend est atypique, à l'image du personnage principal de cette histoire. Hector, 12 ans, est H.P.I (Haut Potentiel Intellectuel). Cet adolescent va vous emmener explorer les méandres de son cerveau en constante ébullition. Autant vous prévenir, ce périple ne sera pas de tout repos ! Si vous êtes prêt à prendre le départ, votre seul et unique objectif sera la ligne d’arrivée, car Hector ne tentera par aucun moyen de vous retenir. Accrochez-vous ! Votre récompense, à la dernière page, n’en sera que plus belle.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Ce livre est incroyable, la plume de l’auteur est addictive, les mots sont beaux, riches, juste parfaits. Je me suis régalée à le lire.

Hector est un jeune garçon de 12 ans et est en 3e. 160 de QI, ça peut se comprendre, on dit de lui qu’il est très intelligent. Intelligent certes, mais certainement pas l’intello de la classe.

Physiquement, il n’est pas comme Félix, le petit minet, genre surfeur. Hector, ce n’est pas qu’il est vilain, mais on ne le remarque pas plus que ça.

Voilà qu’un jour il décide de mourir… Parce qu’il pense qu’il n’est qu’un raté, que sa vie est fichue, qu’il n’inspire que du mépris et que la meilleure solution est d’en finir.

Mais peut-être aussi, pour qu’on s’intéresse à lui ? Par dépit ? De désespoir, face à Chloé dont il est amoureux.

Trouvera-t-il la joie, le bonheur, alors qu’il traverse une période "délicate" ?

Afficher en entier

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10