Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Du pardon… à l'amour

Description ajoutée par Bombgirl 2022-10-10T13:34:37+02:00

Myrtille, 17 ans, se retrouve à la rue après avoir été chassée par ses parents. Recueillie par Mathilda qui la prend sous son aile, la jeune femme se construit, en tant qu'adulte et mère, auprès de la vieille dame. Les années s'écoulent loin des tourments, mais le passé la rattrape quand elle promet à sa bienfaitrice de renouer avec ses parents. Lorsqu’un drame se produit, elle s'enfuit en compagnie de Margaux, sa fille, pour échapper aux conséquences de ses actes. Elles traverseront la France au volant d’une vieille Coccinelle en quête de la vérité. Un périple semé d'embûches les attend. Myrtille retrouvera-t-elle ses parents ? Leur pardonnera-t-elle d’avoir coupé les ponts… ?Montez en voiture et attachez vos ceintures, ce duo mère-fille vous entraînera dans une aventure remplie d’émotions. Entre rires et larmes, l’amour fera partie des bagages.

Commentaire ajouté par CoolMa8 2024-04-21T07:00:11+02:00

Si on s'appelle Myrtille de l'Eglantier des Vergers, la vie peut être compliquée, car trop rigide ...

Rejetée de chez elle alors qu'elle n'a que 17 ans, elle est heureusement reccueillie par une personne aimante qui l'aidera à trouver sa place dans la vie, une Mamie de substitution ...

Juste avant de mourir, celle-ci fait promettre à Myrtille de reprendre contact avec son passé, pour pouvoir en guérir. C'est cette aventure que nous partageons avec elle. Un peu dure, bien sûr ... mais aussi pleine d'espoir !...

Commentaire ajouté par Tiffany_Paige 2023-02-07T11:47:43+01:00

J'ai littéralement dévoré ce Feel Good !

Cette romance est enivrante et je la recommande les yeux fermés !

Voici mes 10 raisons de voyager avec ce jolie quatuor (Myrtille ; Margaux : Mathilda ; Poupette)

- Si tu souhaites être conquis(e) par Myrtille

- Si tu veux de vrais gentils

- Si tu revendiques les héroïnes maladroites & attendrissantes

- Si tu es en quête d'émotions

- Si tu crois en l'amour avec un grand A

- Si partir à l'aventure dans une coccinelle verte te tente

- Si tu promets de ne pas porter de talons en te baladant sur le Larzac

- Si tu veux participer à une quête de la vérité en bonne compagnie

- Si tu prônes les romances tout en douceur

- Si tu recherches une belle plume

Succomberas-tu à cette romance ? J'en suis persuadée !

Du pardon… à l'amour

• France : 2022-02-18 (Français)

CoolMa8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T06:55:53+02:00