Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Une humaine Mr Sloan ?

- Oui.

Elle me tendit un document, je m’en saisis et le remplis aussi vite que possible mais je ne fus pas assez rapide.

- Julian ! Il y a une humaine pour qui tu t’inquiètes, toi, le vampire sans attache ? Qui est cette femme qui fait s’écrouler un mythe ? Tu piques ma curiosité, ironisa Alarig, en remplissant lui aussi le document, ainsi que la moitié d’entre nous.

- Les humains ne m’intéressent pas, je n’ai que mépris pour eux. C’est uniquement professionnel. Je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose avant que l’affaire soit conclue, mentis-je.

- D’accord, c’est ça, dit-il en riant. Tu as vendu tes restaurants pour acheter un cirque et faire le clown.

- Va te faire voir, Alarig.

Le Celte se dirigea vers les ascenseurs en riant à gorge déployée. Je n’avais pas l’habitude d’être considéré comme un faible et l’attachement aux humains était pour certains, signe de faiblesse.

 

Je regagnais ma voiture, il était presque 3 heures du matin, il me fallait contacter mon pisteur avant que l’aube se lève. Je lui donnais rendez- vous dans mon restaurant de Tribeca.

Je n’habitais pas très loin, je pourrais ainsi rentrer plus rapidement chez moi.

Je fis un détour pour passer sous les fenêtres de Maxime. Tout était éteint. Elle avait dû s’endormir. La soirée avait été perturbante, son corps et son esprit étaient devenus des étrangers. Je savais ce qu’elle ressentait pour l’avoir ressenti moi-même envers ma créatrice.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode