Commentaire ajouté par books64 2016-04-16T10:22:18+02:00

Le principe initial d'un affrontement à mort entre deux alter ego était saisissant. Cependant, il n'est abordé que très tardivement, l'héroïne faisant son possible pour repousser l'échéance...

Je n'ai pas apprécié non plus la tournure des événements, Spoiler(cliquez pour révéler)notamment le fait qu'elle devienne tueur à gages. Je ne m'imaginais pas qu'une héroïne puisse tuer de sang froid des innocents en faveur du système d'une société despotique...

L'histoire de ce roman reste cependant une lecture somme toute agréable, dans la grande famille des dystopies, qui aurait pu s'achever à la fin de ce tome. A voir comment l'auteur va tourner la suite de cette histoire.

Commentaire ajouté par Skylight 2016-03-24T17:51:58+01:00
Envies

Ce livre à l'air extrêmement intéressant.

J'ai juste un peu peur pour l'originalité mais bon... globalement il a une bonne note donc je go le lire!

Commentaire ajouté par Kiebbe 2016-03-21T12:03:46+01:00

Un gros coup de cœur pour ce livre, j'ai trouvé le personnage principal géniale.

Commentaire ajouté par Debikette 2016-02-25T18:39:33+01:00

Ce livre m'a été conseillé par une amie. Dés qu'elle m'a raconté l'histoire, je suis tombée sous le charme. L'histoire de double est vraiment originale! Les personnages sont attachants, c'est un plaisir de découvrir leur état d'esprit au fil des pages. Au début, j'ai tout de même eu un peu de mal mais dés que l'action commence, il devient impossible de lâcher le livre. C'est un très bon livre que je recommande!

Commentaire ajouté par LeaMrl 2016-02-09T22:51:12+01:00

J'ai trouvé ce livre absolument génial. L'histoire est intéressante et change de l'ordinaire tandis que les personnages sont très attachants.

Cependant j'ai trouvé que certains passages manquaient d'action et devenaient donc plats et longs à lire.

Chord et Luc seront probablement mes personnages préférés de cette histoire même si Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve ça dommage que Luc meurt si tôt.

Le fait que l'histoire s'achèvent sur Chord et West qui se mettent en couple et sont rejoins par Dess et tout simplement magique et conclut parfaitement ce premier tome

Commentaire ajouté par amand0802 2016-01-23T22:23:43+01:00

Dualed est un livre à COUPER LE SOUFFLE !!!!! On s'accroche au personnage de West jusqu'à la DERNIÈRE seconde !!! Impossible de lâcher ce livre tant qu'on ne l'a pas fini. Elsie Chapman nous emporte dans son monde, un monde où seul 1 être sur 2 peut survivre, un monde où le stresse, la crainte et la peur sont présent lors d'une traque d'un mois qui paraît des lustres pour le personnage comme pour le lecteur.

Ce livre est fabuleux, incroyable !

Je recommande particulièrement ce livre aux lecteurs de la trilogie "Partials" et aux lecteurs de "Hunger Games". Aux lecteurs qui aimernt les sensations fortes !

Commentaire ajouté par AngieWings97 2016-01-22T12:02:52+01:00

C'est un premier tome très prometteur avec une héroïne en pleine introspection pour trouver sa voie ! L'histoire est originale et le style nous plonge directement dans ce monde sanglant. Plongé dans la tête de cette adolescente, nous vivons avec elle toutes ses craintes et ses peurs ! A lire !

Commentaire ajouté par Anger2000 2016-01-08T13:09:10+01:00

J'ai adoré ce livre ! J'ai trouvé l'idée excellente ! On est tout de suite plongé dans l'action, l'auteur ne prend pas la peine de décrire énormément ce qui n’est pas directement utile donc on a vraiment l'impression de suivre West dans sa fuite précipitée. Je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par livite 2015-12-28T10:27:09+01:00

J'ai mis longtemps à finir ce livre car je trouvais le début plat et long. J'ai finis par me forcer à lire la dernière moitié du livre que j'ai plus apprécié. Je pense que ce n'est pas un mauvais livre car en soit le scénario est bon mais certains passages sont, pour moi, inutiles. Je ne le recommande pas forcément.

Commentaire ajouté par Hepa 2015-12-26T23:14:44+01:00

Ce livre est... comment dire ? Eh bien, tout simplement intéressant et vraiment bien. Ce n'est vraiment pas compliqué, ce livre est à lire et je le recommande grandement.