On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2014-01-22T13:00:44+01:00

Résumé: Dublin Street; par Samantha Young.

Hantée par le passé, délivrée par la passion.

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d'Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise...

1 299 lecteurs

Extrait ajouté par toutoun 2013-07-14T19:06:04+02:00

Je n'arrivais pas à croire qu'il m'ait piégée de la sorte. L'air menaçant, je rapprochai néanmoins ma chaise de la table.

—  Connard.

—  Pour la peine, j'espère bien que tu refermeras ta bouche grossière autour de ma queue ce soir.

Il me contempla entre ses paupières mi-closes.

Ses dernières paroles ne me laissèrent pas de marbre, en attestèrent mes tétons durcis et ma petite culotte soudain trempée. En dépit de l'incroyable état d'excitation dans lequel je me trouvais, j'étais complètement désarçonnée. Je ne pouvais pas croire qu'il ait déclaré ça dans un restaurant chic où n'importe qui pouvait surprendre notre conversation.

—  Tu plaisantes ?

—  Bébé (son regard suggérait que j'étais complètement à côté de la plaque), je ne plaisante jamais au sujet d'une bonne fellation.

Un ricanement me fit relever la tête. Le serveur s'était présenté à notre table à temps pour entendre ces mots fort romantiques, et ses joues empourprées trahissaient son embarras.

—  Avez-vous fait votre choix ? croassa-t-il.

— Oui, répondit Braden, visiblement parfaitement à l'aise avec la situation. Je vais prendre un steak, à point. (Il m'adressa un sourire avenant.) Et toi ?

Il but une nouvelle gorgée d'eau.

Il se trouvait tellement cool et marrant.

— De la saucisse, apparemment.

Commentaire ajouté par Folize

Envoutant : Ado, Jocelyn a perdu ses parents et sa soeur. 8 ans après, elle n'a toujours pas fait le deuil et refuse de s'attacher à quelqu'un pour ne pas avoir à le perdre. En prenant un appart en coloc à Dublin Street, elle ne pensait pas que sa vie allait être chamboulée et mettre ses principes à rude épreuve face aux sentiments qu'elle éprouve pour Ellie sa colloc et surtout pour son frère Braden qui l'attire comme un aimant...Une histoire fluide, sensuelle et captivante avec des personnages profonds et attachants ainsi qu'une multitude d'émotions à ressentir.

Commentaire ajouté par Adèle

J'ai adoréééééééé.

Roman très addictif où l'histoire d'amour est magnifique.

Les personnages sont vraiment attachants, on ressent beaucoup d'empathie pour eux et s'en est parfois déchirant.

Les 100 dernières pages ont failli me briser le coeur.

A lire +++++++

Commentaire ajouté par kekeli 2017-11-16T14:05:03+01:00

Une grosse déception... Au vu des commentaires élogieux, je pensais dévorer ce livre et j'ai calé au milieu. Une écriture trop facile, trop de clichés, trop de vulgarité... Et pas de suspense. Je ne comprends pas ce qui peut plaire dans ce roman.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-11-08T13:33:03+01:00

Une bonne lecture mais je m'attendais à être bouleversée par ce livre. Ce n'est pas vraiment le cas.

Je ne trouve rien d'extraordinaire dans cette histoire malgré qu'elle reste agréable pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Bokoue 2017-11-01T19:50:24+01:00

Ce livre est une pépite. J'ai vraiment adoré et je l'ai lu en 2 jours tellement addictif il est. Samantha Young est une auteur qui a su écrire un roman New Romance MAGNIFIQUE.

J'ai vraiment été prise par la romance captivante de Braden et Joss (surnom de Jocelyn) qui était pleine de rebondissement.

J'ai aimé les caractères forts de ces 2 personnages et la passion qui les dévorent. Je vais me lancer avec plaisir dans la suite de cette série....

A lire ABSOLUMENT....

Commentaire ajouté par RIKO 2017-10-26T22:38:11+02:00

geniallllll excellent moment. les personnages sont juste au top l histoire addictive la passion est au rendez vous bref pour moi tout y est

Commentaire ajouté par Topnounoute 2017-10-22T19:14:01+02:00

J'ai adoré ! Roman addictif, avec des personnages complets et attachants, qu'il s'agisse des héros principaux ou des personnages secondaires. Le livre est complet, et je l'ai littéralement dévoré. Je le conseille :)

Commentaire ajouté par Dad08 2017-10-21T12:35:31+02:00

Alors franchement, j'ai mis environ 2-3 ans à le lire, il m'attendait dans ma PAL tout ce temps. Je repoussais à chaque fois la lecture pensant qu'il allait être léger, pas très intéressant. J'ai été totalement stupide parce que c'est l'un de mes romans préférés je crois. Braden et Joss sont juste SO DAMN CUTE. Bref, une histoire au top, avec des personnages principaux au top et des personnages secondaires qui le sont tout autant. Je conseille très fortement !!!

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-12T23:14:35+02:00

Bof. L'histoire était pas mal dans son ensemble, mais je n'ai pas été transportée.

Jocelyn était touchante, mais je n'ai pas été plus séduite que ça par Braden, que j'ai trouvé un peu trop bourru par moment.

Et leur histoire ne m'a pas particulièrement fait rêver.

Une bonne lecture pour passer le temps, mais pas transcendant.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-05T20:35:38+02:00

Ce livre est un petit coup de coeur, j'aime l'univers que l'auteur a créé, c'est chaleureux et sa déborde d'amour, Jocelyn est compliquée mais se dévoile au fil des pages et son histoire avec Braden est juste adorable.

Cette lecture vous assure de bons moments et une envie irrésistible d'en savoir plus sur cette magnifique famille!

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-28T09:10:58+02:00

Histoire magnifique même si c'est du déjà vu. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2017-09-24T02:20:09+02:00

Ce livre était vraiment très bon. Des ressemblances avec Désir Fatal (Abbi Glines) pour le côté sensuel, quasi-érotique de la chose. Cette sacrée Jocelyn m'a fait perdre les pédales plus d'une fois. C'est si difficile de suivre des personnages avec des passés troubles et de les voir essayer d'évoluer, en se torturant plus que d'autre chose, et en torturant les autres au passage. En passant, ce Braden est siiii sexy. J'suis en amour ;)

On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street

• France : 2013-07-10 (Français)
  • Canada : 2013-08-06 (Français)
  • USA : 2012-08-31 (English)

Aude_M l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-16T11:35:51+01:00
aimy65 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-15T17:10:12+01:00
LutLut l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T14:46:24+01:00
Choulou l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T11:08:46+01:00

Lecteurs 3 637