Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-01T15:43:15+02:00

Et le duc sortit de la bibliothèque en fronçant les sourcils.

Une heure plus tard, Bracken quittait Londres à cheval. Il ressassait de sombres pensées : en somme, Freddie et le secrétaire étaient tombés d’accord pour le trouver en moins bonne condition.

Il s’était toujours réjoui de se maintenir – à l’inverse de ses contemporains –

aussi mince et athlétique qu’au temps de l’armée. En ces années-là, les longues chevauchées à travers des contrées hostiles, les combats, l’incertitude du lendemain, tout concourait à faire de lui un jeune Samson.

Samson était devenu son surnom parmi les troupes de Wellington et à son retour, il avait donné ce nom au plus bel étalon de ses écuries. Le grand cheval noir requérait la force et la compétence de son maître pour être dompté.

Néanmoins, par honnêteté, le duc devait s’avouer qu’en dépit de nombreux combats de boxe, leçons d’escrime et chasses à courre, il avait pris un peu de poids.

Freddie n’avait pas exagéré en assurant que son personnel le dorlotait et que tout lui arrivait sur un plateau d’argent.

Il trouvait normal d’avoir des draps du lin le plus fin sur des matelas de plume, une nourriture raffinée, des vins choisis.

Sans oublier les plus belles femmes de la capitale, qui tendaient vers lui leurs lèvres carminées, leurs bras si blancs…

« Ce n’est pas une existence virile ! J’aurais dû le comprendre plus tôt !

se disait-il avec dépit. Freddie a raison. Vais-je découvrir un nouveau sens à

ma vie ? J’en doute, mais sait-on jamais ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode