Duel de femmes

Description ajoutée par x-Key 2010-10-24T22:54:08+02:00

XIIe siècle. Le coup le prit par surprise. II perdit l'équilibre et tomba par terre. Immédiatement, il sentit une pointe d'épée sur sa gorge.

- Pas un geste, ordonna une voix de femme.

Un pied de chaque côté de lui, jambes nues jusqu'à mi-cuisses, se tenait la plus belle femme qu'il ait jamais vue. Le regard de Rowan se perdit dans les yeux noirs, il s'enflamma tout entier. Ses mains se refermèrent autour des chevilles de l'inconnue, il la fit basculer sur lui... Submergés par un flot de désir, les amants oublient tout.

Plus tard seulement, Jura découvre que le chevalier de ses amours secrètes n'est autre que le prince Rowan ! L'ignoble Anglais venu usurper le trône de son frère ! Furieuse, Jura hait cet homme dont le visage hante ses jours, dont les caresses tourmentent ses nuits

Extrait ajouté par Ellana06 2017-04-21T20:01:07+02:00

《 — Vous êtes aussi grand qu'un Lanconien, mais votre teint pâle est un peu surprenant. Les Anglais sont-ils tous aussi ternes ? — D'abord, je ne suis pas terne, siffla-t-il,[...]》

Commentaire ajouté par Sofia_R 2020-12-21T03:30:08+01:00

Première fois depuis longtemps que je n’ai pas apprécié un livre! L’intrigue est mal exploitée, il y a beaucoup de longueurs et de redondances, les personnages vous tapent sur les nerfs... l’écriture n’est pas folle! Bref! Une perte de temps pour ma part..

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-03-13T20:36:32+01:00

J'ai bien aimé les émotions fortes et contradictoires de Jura et la conviction, presque inébranlable, de Rowan qu'il la séduirait. Malgré les moyens décrits pour atteindre le but de Rowan d'unifier son nouveau pays, ce roman n'est pas des plus étoffé. C'est tout simplement un bon roman à l'eau de rose avec lequel nous passons un bon moment.

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-04-21T20:03:33+02:00

La première chose qui me vienne à l'esprit à propos de cette lecture, est le manque cruel de détails, et de profondeur de certains personnages, attention j'ai apprécié ce roman, mais voilà, c'est vraiment quelque chose qui m'a gênée.

Spoiler(cliquez pour révéler) Et j'ai été très déçue de la mort de Kéon, je trouve que c'est un mauvais choix de l'auteur.

Commentaire ajouté par Severne 2015-08-04T12:25:50+02:00

un livre sympa a lire , se lit avec facilité , le caractere des deux personnages m'a beaucoup plu

Commentaire ajouté par vinka 2012-11-14T15:13:06+01:00

un bon petit livre plutot sympa pour passer la journée mais rien de transcendant non plus. j'ai bien aimé les personnages mais l'intrigue était bof

Commentaire ajouté par xuxa 2012-09-06T14:57:25+02:00

Il se laisse lire, mais n'a rien de transcendant.

Et pourtant je trouve cette auteur géniale

Duel de femmes

• France : 1999-04-01 - Poche (Français)

SDS75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-15T18:29:46+02:00