Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ameliemarmo 2017-01-31T10:51:18+01:00

Bianca,

Étant donné que tu continues à me fuir au lycée et que, si je me souviens bien, entendre ma voix te donne envie de sauter par la fenêtre, j'ai pensé qu'une lettre serait peut-être le meilleur moyen de te dire ce que je ressens. Écoute-moi pour une fois.

Je mentirais si je prétendais que tu avais tort. Tout ce que tu as dit l'autre jour était vrai. Mais ce n'est pas parce que j'ai peur d'être seul que je te cours après. Je connais ton cynisme et je m'attends à ce que tu répliques un de tes commentaires narquois quand tu me liras, mais la vérité, c'est que, si j'insiste, c'est parce que je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi.

Tu es la première fille à m'avoir vraiment percé à jour. La première à m'avoir mis face à la réalité et mes conneries. Tu me remets à ma place, mais en même temps, tu me comprends. Mieux que personne. Tu es la seule à être assez courageuses pour me critiquer. Et jamais avant toi on ne m'avait regardé d'aussi près... pour découvrir mes défauts. Et il y en a un paquet.

J'ai téléphoné à mes parents. Ils rentrent ce week-end pour nous voir, Amy et moi. On est censés avoir une discussion. J'appréhendais un max au début mais c'est toi qui m'as donné la force d'appeler. Sans toi, je n'en aurais jamais eu le courage.

Je pense beaucoup plus à toi que tout mec qui se respecte oserait l'avouer et je suis fou de jalousie de Tucker. C'est pas rien pour moi de l'avouer. Je n'arrive pas à t'oublier. Aucune fille ne peut m'équilibrer comme toi. Et personne d'autre ne me donne ENVIE de me ridiculiser dans une lettre comme celle-ci.

Il n'y a que toi.

Mais je sais que j'ai raison moi aussi. Tu es amoureuse de moi, même si tu sors avec Tucker. Tu peux te mentir à toi-même, la réalité finira par te rattraper. Et je serais là quand ça arrivera... que cela te plaise ou non.

Je t'embrasse,

Wesley

PS : Je sais que tu es en train de lever les yeux au ciel en ce moment, mais je m'en fiche. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça excitant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode