Livres
447 457
Membres
388 058

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dundee Idaho, Tome 1 : Le pari d'une nuit



Description ajoutée par Paradise-life 2012-02-14T18:33:23+01:00

Résumé

Certaines rencontres, même brèves, ne restent pas sans conséquences.

« Mais qu'est-ce qui m'a pris ? » C'est la question que se pose Delaney, plutôt réservée de nature, au lendemain de sa nuit d'amour avec.un inconnu. En effet, faute de trouver l'homme de sa vie, elle a fini par suivre les conseils délurés de sa meilleure amie, balayé sa timidité et attiré l'attention de Connor, rencontré dans un bar. Connor, qui est pourtant son parfait opposé : cynique, séducteur, héritier illégitime d'une famille qui le rejette, il a tout du rebelle incapable de s'attacher. Revenue à la raison, Delaney sort donc à pas de loup de la chambre où dort encore son bel amant d'un soir. Mais certaines rencontres, même brèves, ne restent pas sans conséquences. Surtout celle-ci.

Afficher en entier

Classement en biblio - 125 lecteurs

Extrait

-L'insémination artificielle. Voilà la solution !

Delaney Lawson faillit s'étrangler avec une gorgée de son margarita. Elle déglutit, j'étais un rapide coup d'oeil de gauche à droite pour s'assurer qu'aucun des clients du Honky Tonk Bar - unique lieu de distraction, le samedi soir, de la petite ville de Dundee, en Idaho - n'avait entendu.

-Rassure-moi Beck, dit-elle à voix basse. Tu parles de reproduction bovine, là.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une romance agréable qui m'a donné quelques petits pincements au coeur sur certains passages. Une écriture légère et agréable pour un bon petit moment de détente.

Afficher en entier
Bronze

Le livre est court mais il est agréable pour passer une après-midi tranquille quand la grippe nous tiens au lit. J'ai donc apprécier les personnages et l'intrigue simple mais qui est fidèle à l'histoire. Donc je recommande ce livre il n'y a pas de réel surprise, mais ce n'est pas non plus un livre avec des incohérences. Loin de là, c'est clair et net. J'ai beaucoup aimer le personnage Rebecca, c'est la plus vive et la plus drôle dans cette histoire.

Afficher en entier
Or

Je l'ai dévoré. C'est plein d'humour et d'amour. Les répartis sont croustillantes. Rebecca, la meilleure amie de Laney est vraiment tordante. À lire.

Afficher en entier
Bronze

Une jolie petite romance avec certains personnages assez comique, malgré tout la fin se "précipite" un peu trop selon moi.

Afficher en entier
Argent

Dans cette romance j'ai adorée Connor en revanche Delaney ma agaçait par moment.

A lire...

Afficher en entier
Argent

Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre d'histoire, le résumé est vraiment trompeur.

C'est un peu étrange ce que fait Delaney mais bon pourquoi pas ? Spoiler(cliquez pour révéler)mais bon, coucher avec un inconnu alors qu'on a 30 ans et qu'on est vierge pour faire un enfant est déstabilisant au premier abord.

Cela reste une bonne lecture, une bonne romance où j'ai ressenti les émotions des personnages. Ce qui ne m'étais pas arrivé depuis quelques temps, donc ca fait plaisir.

Quand aux deux personnages principaux on s'attache à eux et j'avoue avoir un faible pour Connor.

Afficher en entier
Argent

Une histoire que j'ai beaucoup aimé même si le début est assez surprenant.

Afficher en entier
Bronze

Un bon roman qui fait passer un bon moment.

L'humour est présent et plutôt bien agrémenté. Le couple Connor/Delaney est assez sympa bien qu'avec des caractères qui nous donne envie de les secouer comme des pommiers.

Enfin, une histoire sans prise de tête avec une histoire d'amour banale qui aussi commune soit elle, nous entraine dans un tourbillon d'émotions qui ne nous laisse pas indifférent.

Afficher en entier
Bronze

Idéal pour couper du quotidien, c'est un livre qui se lit facilement.

Afficher en entier
Lu aussi

Un petit roman pour faire passer le temps. Une histoire qu'on connait une femme cherche à devenir mère quand elle voit son age avancer, et au lieu d'aller a une banque de sperme elle va dragué dans un bar. L'homme, qui n'est bien sur pas au courant, participe avec joie, puis fini par apprendre la nouvelle et se sent trahie.

seul parti qui sort un peu de l'ordinaire, la femme est toujours vierge a 30 ans

Bref a lire quand on a 5 mintues

Afficher en entier

Date de sortie

Dundee Idaho, Tome 1 : Le pari d'une nuit

  • France : 2012-02-01 - Poche (Français)

Activité récente

Sheyca l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T03:41:05+01:00

Les chiffres

Lecteurs 125
Commentaires 17
Extraits 3
Evaluations 31
Note globale 7.48 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode