Dundee Idaho, Tome 1 : Le pari d'une nuit

Description ajoutée par Paradise-life 2012-02-14T18:33:23+01:00

Certaines rencontres, même brèves, ne restent pas sans conséquences.

« Mais qu'est-ce qui m'a pris ? » C'est la question que se pose Delaney, plutôt réservée de nature, au lendemain de sa nuit d'amour avec.un inconnu. En effet, faute de trouver l'homme de sa vie, elle a fini par suivre les conseils délurés de sa meilleure amie, balayé sa timidité et attiré l'attention de Connor, rencontré dans un bar. Connor, qui est pourtant son parfait opposé : cynique, séducteur, héritier illégitime d'une famille qui le rejette, il a tout du rebelle incapable de s'attacher. Revenue à la raison, Delaney sort donc à pas de loup de la chambre où dort encore son bel amant d'un soir. Mais certaines rencontres, même brèves, ne restent pas sans conséquences. Surtout celle-ci.

Extrait ajouté par mlles007 2018-02-12T22:22:24+01:00

C’était dit. Trop tard pour reculer. Connor inspira une grande bouffée d’air comme si elle l’avait giflé. Puis il enfonça les mains dans ses poches et pivota vers la porte. Delaney crut qu’il allait la planter là sans un mot, mais deux pas plus loin, il se retourna brusquement.

Commentaire ajouté par mlles007 2018-02-13T19:06:42+01:00

Une jolie petite romance avec certains personnages assez comique, malgré tout la fin se "précipite" un peu trop selon moi.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-03-14T13:07:07+01:00

Dans cette romance j'ai adorée Connor en revanche Delaney ma agaçait par moment.

A lire...

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-01-24T06:38:05+01:00

Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre d'histoire, le résumé est vraiment trompeur.

C'est un peu étrange ce que fait Delaney mais bon pourquoi pas ?

Spoiler(cliquez pour révéler)
mais bon, coucher avec un inconnu alors qu'on a 30 ans et qu'on est vierge pour faire un enfant est déstabilisant au premier abord.

Cela reste une bonne lecture, une bonne romance où j'ai ressenti les émotions des personnages. Ce qui ne m'étais pas arrivé depuis quelques temps, donc ca fait plaisir.

Quand aux deux personnages principaux on s'attache à eux et j'avoue avoir un faible pour Connor.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-05-08T18:13:13+02:00

Une histoire que j'ai beaucoup aimé même si le début est assez surprenant.

Commentaire ajouté par claranina 2016-02-13T15:26:21+01:00

Un bon roman qui fait passer un bon moment.

L'humour est présent et plutôt bien agrémenté. Le couple Connor/Delaney est assez sympa bien qu'avec des caractères qui nous donne envie de les secouer comme des pommiers.

Enfin, une histoire sans prise de tête avec une histoire d'amour banale qui aussi commune soit elle, nous entraine dans un tourbillon d'émotions qui ne nous laisse pas indifférent.

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-05T19:47:14+02:00

Idéal pour couper du quotidien, c'est un livre qui se lit facilement.

Commentaire ajouté par Sakura-Rei 2014-04-27T11:09:45+02:00

Un petit roman pour faire passer le temps. Une histoire qu'on connait une femme cherche à devenir mère quand elle voit son age avancer, et au lieu d'aller a une banque de sperme elle va dragué dans un bar. L'homme, qui n'est bien sur pas au courant, participe avec joie, puis fini par apprendre la nouvelle et se sent trahie.

seul parti qui sort un peu de l'ordinaire, la femme est toujours vierge a 30 ans

Bref a lire quand on a 5 mintues

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-11T01:05:46+02:00

Un roman qui m’a fait passer un bon moment de lecture détente. Pas de difficultés à retenir les intrigues aux rouages tortueux qui peuvent devenir une véritable torture, pas de complexité dans les personnages. C’est une histoire d’amour tout simplement avec des hauts et des bas. C’est d’une fluidité parfaite, on est entraîné dans la danse et le livre y est passé en une soirée.

Commentaire ajouté par Sabrinouche 2014-04-09T20:33:29+02:00

Un petit moment détente!

Livre qu'il vait l airokys prometteur au fil de la lecture mais avec une fin qui n en est pas une! Je me suis demandé si c était vraiment ca le prologue ou si on ce foutait dema gueule!

Bref je vous le conseil pour voys détendre même si a plusieurs moment j ai eu envie de tuer les deux héros!

Commentaire ajouté par aurore83 2014-02-28T15:16:17+01:00

malgré une fin évidente un bon livre pour passer le temps

Sheyca l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T03:41:05+01:00