Dundee Idaho, Tome 2 : Les Cœurs indomptés

Description ajoutée par Laeti-2 2019-07-15T12:16:51+02:00

Josh a toujours été le rival de Rebecca. Josh, le petit voisin brillant qui lui a volé le cœur d’un père terriblement déçu d’avoir une fille, l’exemple de réussite qu’on continue de lui vanter tandis qu’elle s’épuise à obtenir de l’approbation. Pire, Josh lui inspire d’inavouables sentiments dont seule sa rage l’a protégée jusque-là. Et voilà que son inflexible père lui impose de fréquenter Josh. Ce diktat paternel est un coup de poignard dans le cœur pour l’indomptable Rebecca. Car comment aura-t-elle la force de cacher ses sentiments, si elle doit passer du temps avec Josh ?

Elle qui comptait, un à un, les jours qui la séparaient de celui où elle pourrait enfin quitter dundee et être enfin elle même...

Sympa dans l'ensemble, pas de la grande littérature, mais agréable à lire. Les personnages sont biens, l'intrigue peut aller.

Un livre pour faire passer le temps.

Avis sur Une soirée de fiançailles :

Le résumé ne donne pas vraiment l’historie à laquelle on s´attend. C’est très différent de ce qu’on pense et finalement ça change d’uNe histoire basique.

Dans ce roman je n'es lus que "Les cœurs indomptés" de Brendan Novak pour le moment.

J'ai beaucoup aimer ma lecture garce a la complicité de Josh et Rebecca

Histoires très agréables !!

Je n'ai lu que Les cœurs indomptés de Brenda Novak. L'histoire est bien tournée, agréable à lire.

pas mal à lire si rien d'autre

Triste d'avoir terminé ce tome ;_; J'ai adoré les personnages, Rebecca est surprenante.

Dundee Idaho, Tome 2 : Les Cœurs indomptés

• France : 2013-08-01 (Français)

chrysti l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-17T10:17:43+01:00
youpina l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-23T00:51:36+02:00