Dundee Idaho, Tome 1 : Le Pari d'une nuit

Description ajoutée par Paradise-life 2012-02-14T18:33:23+01:00

Certaines rencontres, même brèves, ne restent pas sans conséquences.

« Mais qu'est-ce qui m'a pris ? » C'est la question que se pose Delaney, plutôt réservée de nature, au lendemain de sa nuit d'amour avec.un inconnu. En effet, faute de trouver l'homme de sa vie, elle a fini par suivre les conseils délurés de sa meilleure amie, balayé sa timidité et attiré l'attention de Connor, rencontré dans un bar. Connor, qui est pourtant son parfait opposé : cynique, séducteur, héritier illégitime d'une famille qui le rejette, il a tout du rebelle incapable de s'attacher. Revenue à la raison, Delaney sort donc à pas de loup de la chambre où dort encore son bel amant d'un soir. Mais certaines rencontres, même brèves, ne restent pas sans conséquences. Surtout celle-ci.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pour lui, elle venait de risquer la vie de l'enfant qu'elle désirait plus que tout au monde. Et elle ne savait même pas qu'il l'aimait. Elle ne le savait pas parce qu'il ne lui avait jamais dit. Parce que lui-même n'avait pas eu conscience qu'elle était devenue une part vitale de lui-même, jusqu'à cet instant ..

Une romance agréable qui m'a donné quelques petits pincements au coeur sur certains passages. Une écriture légère et agréable pour un bon petit moment de détente.

Le livre est court mais il est agréable pour passer une après-midi tranquille quand la grippe nous tiens au lit. J'ai donc apprécier les personnages et l'intrigue simple mais qui est fidèle à l'histoire. Donc je recommande ce livre il n'y a pas de réel surprise, mais ce n'est pas non plus un livre avec des incohérences. Loin de là, c'est clair et net. J'ai beaucoup aimer le personnage Rebecca, c'est la plus vive et la plus drôle dans cette histoire.

Je l'ai dévoré. C'est plein d'humour et d'amour. Les répartis sont croustillantes. Rebecca, la meilleure amie de Laney est vraiment tordante. À lire.

Une jolie petite romance avec certains personnages assez comique, malgré tout la fin se "précipite" un peu trop selon moi.

Dans cette romance j'ai adorée Connor en revanche Delaney ma agaçait par moment.

A lire...

Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre d'histoire, le résumé est vraiment trompeur.

C'est un peu étrange ce que fait Delaney mais bon pourquoi pas ? Spoiler(cliquez pour révéler)mais bon, coucher avec un inconnu alors qu'on a 30 ans et qu'on est vierge pour faire un enfant est déstabilisant au premier abord.

Cela reste une bonne lecture, une bonne romance où j'ai ressenti les émotions des personnages. Ce qui ne m'étais pas arrivé depuis quelques temps, donc ca fait plaisir.

Quand aux deux personnages principaux on s'attache à eux et j'avoue avoir un faible pour Connor.

Une histoire que j'ai beaucoup aimé même si le début est assez surprenant.

Un bon roman qui fait passer un bon moment.

L'humour est présent et plutôt bien agrémenté. Le couple Connor/Delaney est assez sympa bien qu'avec des caractères qui nous donne envie de les secouer comme des pommiers.

Enfin, une histoire sans prise de tête avec une histoire d'amour banale qui aussi commune soit elle, nous entraine dans un tourbillon d'émotions qui ne nous laisse pas indifférent.

Idéal pour couper du quotidien, c'est un livre qui se lit facilement.

Un petit roman pour faire passer le temps. Une histoire qu'on connait une femme cherche à devenir mère quand elle voit son age avancer, et au lieu d'aller a une banque de sperme elle va dragué dans un bar. L'homme, qui n'est bien sur pas au courant, participe avec joie, puis fini par apprendre la nouvelle et se sent trahie.

seul parti qui sort un peu de l'ordinaire, la femme est toujours vierge a 30 ans

Bref a lire quand on a 5 mintues

Dundee Idaho, Tome 1 : Le Pari d'une nuit

• France : 2012-02-01 - Poche (Français)

Ranco l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T19:02:54+02:00