Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Durango, tome 6 : Le destin d'un desperado



Description ajoutée par Gomette 2010-12-05T12:12:42+01:00

Résumé

Dans un petit village du Mexique, Durango, Amos et ses guérilleros vivent cachés lorsque ceux-ci subissent la charge des « Fédérales ».

Suite à l’acharnement et au déferlement de la soldatesque, Durango et Amos parviennent non sans mal et avec grande perte à sauver leur peau et à se réfugier dans une ancienne mission proche de San Cristo.

Malheureusement, les militaires mexicains aidés de Logan et ses acolytes retrouvent la trace des fuyards…

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Pan pan piou, argh, prends ça rascal, argh, au secours, je meurs ! Oh non, pas toi SALAUDS !!!!!! Ratatatatata. Crève bâtard, oh merde, j'ai deux balles dans le ventre, je n'en sortirai pas.

I'm a poor lonesome cowboy... Durango quoi.

Afficher en entier
Argent

Et bien, ce n'est pas encore dans cet album que notre fumeur de havane aux gants de cuir coupés pourra profiter de la vie et accrocher un "Home, sweet home" au-dessus de sa cheminée !

Pour clore cette trilogie consacrée à la "révolution" en territoire mexicain, ça va défourailler sec dans tous les sens du terme et il faudra faire gaffe aussi à ne pas se prendre une balle dans le dos, tirée par un serpent qui était lové dans votre sein.

J'ai beau le connaitre par coeur, j'espère toujours une autre fin, même si celle que l'auteur nous a concocté était la seule valable, la seule acceptable…

Amos est un personnage que j'ai toujours apprécié, il a son côté sombre, obscur, car il sait qu'on ne fait pas la révolution sans casser des gens, mais il a aussi un côté lumineux, flamboyant, c'est un héros sans peur et sans reproches, une sorte de Durango version tortillas (mais pas pour les Dalton).

On mitraille sec, on meurt, on survit, on déguste la vengeance toute chaude, on retrouve le cross-over avec la personne de Max von Ruhenberg, on se découvre des ennemis, on se fait poursuivre par les Fédérales et on termine le cycle en beauté avec un final magnifique, digne des plus fameux films western.

Quant à notre Durango, dans cet album, c'est une véritable machine à tuer.

Mais comme toujours, dans cette vieille édition, les couleurs ocres ou bleues sont à chier !

Faudrait vraiment que je songe à m'offrir les toutes nouvelles éditions, moi. Cette excellente série le vaut bien.

Afficher en entier
Argent

Fin de la chasse a l'Homme au Mexique...Rempli D'action depuis ''Amos'' une bd pour adulte...L'ambiance qui règne est vraiment digne des grands western un indispensable a tout ceux qui aime les cliche western classique!

Afficher en entier
Lu aussi

c'est toujours aussi bon ! pour les fans comme moi des westerns spaghettis !!

Afficher en entier

Date de sortie

Durango, tome 6 : Le destin d'un desperado

  • France : 2008-09-24 (Français)

Activité récente

Alkiyan l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-31T00:07:12+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 24
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 7
Note globale 7.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode