Livres
446 799
Membres
386 431

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Durango, tome 8 : Une raison pour mourir



Description ajoutée par Gomette 2010-12-05T12:13:44+01:00

Résumé

Arrivé tout fraîchement dans la ville de Dale City, Durango est pris à partie par 3 chasseurs de primes. A peine ont-ils touché terre que notre homme est embauché par le maire de ladite ville pour encadrer une expédition en montagne au profit de son épouse.

Cependant, cette dernière semble ne pas apprécier outre mesure la présence de Durango…

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

Extrait

— Si tu ne veux pas qu'elle soit éternelle, ta nuit, tu te lèves et tu t'installes face au mur, les mains en l'air...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Chienne de vie pour Durango, tout de même ! À peine entré dans la rue principale et boueuse d'une petite ville que déjà, on lui tombe sur le râble !

On se calme les mecs ! Laissez-lui au moins le temps d'attacher son cheval avant de lui sortir cette vieille affiche ou le beau visage de notre Blondin s'étalait sous un "Reward".

Il est amnistié, notre bellâtre qui tire plus vite que l'ombre de Lucky Luke… Mais on ne l'écoute jamais, alors, ben, pour les trois gogos, ce sera "Bardaf, c'est l'embardée" et "un allez simple pour le terminus des prétentieux".

Dans ma tête, Whitney Houston est en train de chanter "I will always love you" car notre Durango vient d'être engagé par le riche maire de la ville à servir de garde du corps à son épouse, une top biche qui aimerait aller chasser alors que ce n'est pas vraiment la saison… Bodyguard le retour ?

Intraitable qu'il est notre Durango, avec la jolie blonde qui se rend compte que son mari a engagé un homme qui est incorruptible, dangereux et têtu et qui, ayant passé un contrat avec le mari, ira jusqu'au bout, même si elle surenchérit.

Retour dans les plaines plus chaudes des États-Unis, exit la neige de Loneville, exit la ville sans foi ni loi, mais bien des mystères avec cette épouse qui veut tout d'un coup aller chasser le gros gibier alors que ce n'est pas la saison et que pour cela, il faut aller assez loin.

Une fois de plus, on tire, dans tous les sens, et surtout dans des bandits, on se fait taper dessus, on se fait avoir, on piste des méchants et on finit tout ça avec une nouvelle inattendue et une suite au prochain épisode.

Certes, ça ressemble à du convenu au niveau de certaines situations, mais lorsqu'on est plongée dans un Durango, tout le reste s'efface et il ne reste que l'homme aux mitaines de cuir…

Afficher en entier
Argent

Ici Durango est chargé de la surveillance d'un couple richissime qui partent en montagne prendre l'air.

Seulement la femme a prévue de faire un gros coup et Durango se retrouve au beau milieu de cette histoire qui au départ ne le concernait pas, mais qui vas prendre cela comme une affaire personnelle.

Afficher en entier

Date de sortie

Durango, tome 8 : Une raison pour mourir

  • France : 2008-09-24 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 18
Commentaires 2
Extraits 2
Evaluations 6
Note globale 7.83 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode