Dusk maiden of amnesia, Tome 4

Description ajoutée par Elyas 2016-03-25T20:52:38+01:00

Un fantôme très étrange et rempli de haine est apparu devant le groupe d’enquête ! Sa particularité ? Il ressemble comme deux gouttes d’eau à Yûko… Le groupe comprend alors que le passé de la jeune fille est loin d’être clair. Comme si les choses n’étaient pas suffisamment compliquées, une nouvelle rumeur fait son apparition dans l’école. Une élève nommée Yûko elle aussi serait morte durant les vacances d’été de cette année. Une de ses camarades de classe semble terrorisée, convaincue que le spectre en a après elle.

Extrait ajouté par Fleurdencre 2016-08-25T10:05:39+02:00

Souviens-toi de moi...

Commentaire ajouté par baloucool 2019-03-31T13:31:08+02:00

On croirait voir le double de Yûko c'est impressionnant, j'ai adoré ce tome comme le reste de la série.

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2016-08-25T10:05:55+02:00

Ce volume est un peu plus sombre avec une Yûko plus troublée. À 180° de la Yûko qu'on connait.

Commentaire ajouté par wopla 2015-07-28T11:56:41+02:00

Ce tome là est superbe, sa devient de plus en plus intéressant !

Commentaire ajouté par mystical-vampyre 2015-01-05T19:37:17+01:00

Mon tome préféré, même s'il est un peu sombre, le mystère qui apparait dans ce tome est un peu plus effrayant que les précédents. On se retrouve également confronté aux véritables sentiments de Teiichi, Yuko et les autres, ce qui n'était pas vraiment le cas dans les précédents.

L'ambiance est vraiment sympathique, les personnages attachants (sauf l'ombre de Yuko ^^) et les graphismes superbes.

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par elana55 2014-12-17T20:37:28+01:00

J'ai vraiment bien aimé ce tome, certaines questions amenées par le tome précédent trouvent enfin des réponses, ce qui est appréciable, et puis j'ai trouvé que c'était aussi un tome plus profond et psychologique que les autres. On est cette fois-ci réellement confronté aux sentiments de Yûko mais aussi à ceux de Teiichi et des autres, ce qui est très intéressant.

De plus, dans ce tome on a le droit à une histoire surnaturelle assez intéressante, bien qu'un peu prévisible. Elle permet cependant aux personnages d'un peu mieux pouvoir réfléchir sur leur vie, et c'est très intéressant.

Bon il y a toujours une ambiance très sympathique dans le manga, les personnages sont très attachants, et puis ici, on a vraiment une relation entre eux qui est plus travaillé et aboutit. L'auteur accorde un peu plus de temps à ces relations dans ce manga, et les sentiments ont aussi un part plus importante.

Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre ainsi que l'ombre menaçante qui suivait les personnages n'est autre que l'ombre des sentiments refoulés de Yûko, soit sa haine et sa colère... De plus, on se rend aussi compte que cette dernière est tiraillée par son amour pour Teiichi et elle va finir par céder à ce double maléfique, au point d'en oublier Teiichi... Mais heureusement que ce dernier a réussi à la faire redevenir comme elle était et qu'il a ainsi pu lui avouer son amour.... C'es vraiment trop mignon...

Pour ce qui est des dessins, c'est un manga très réussi, j'apprécie la finesse des traits de crayons, les personnages et les décors sont très bien travaillés ce qui est très agréable.

En plus il y a une petite touche de suspense ce qui est appréciable, en plus d'une constante originalité au sein de la série.

Bref, c'est un très bon tome plein de suspense, de surnaturel, mais aussi d'émotions et de tendresse. C'est pour ça que je l'ai beaucoup apprécié, et il me tarde vraiment de lire la suite pour savoir enfin comment vont évoluer les choses.

Dusk maiden of amnesia, Tome 4

• France : 2014-11-07 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T23:09:06+02:00
Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:22:13+02:00
Rose280 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-06T18:20:20+02:00
Juuuu l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-15T01:47:02+02:00
Dugesia l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-30T23:31:12+02:00

• 黄昏乙女×アムネジア / Tasogare Otome × Amunejia - Japonais