Dusk maiden of amnesia, Tome 8

Description ajoutée par Elyas 2016-03-25T20:53:57+01:00

Les 7 mystères de l'école sont enfin résolus!

7....Ou plutôt 6, le tout dernier mystère est sensé ne pas exister, qu'est-ce que cela peut être?

Cela voudrait-il dire que Teiichi devrait aller visiter la mémoire perdue de Yûko pour avoir la réponse?

Extrait ajouté par Fleurdencre 2016-08-25T10:12:08+02:00

Je ne veux plus avoir de regrets.

Commentaire ajouté par Lunavampire 2017-04-05T21:54:11+02:00

Le dénouement est proche, la tension est palpable dans ce tome mené tambour battant ! Le graphisme est toujours sublime, et les personnages attachants dévoilent un peu plus leur personnalité. J'ai été charmée par cette suite fabuleuse !

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2016-08-25T10:12:26+02:00

Si le début du volume est plus axé sur l'humour, la fin entre enfin dans le vif du sujet. Le mystère sur le point d'être dévoilé.

Commentaire ajouté par elana55 2015-09-03T11:05:20+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, les choses évoluent enfin sérieusement et on sent que le dénouement et très proche. Ainsi dans ce tome Yûko va prendre une décision, et qui plus est on va avoir le droit à une analepse très intéressante nous contant un peu le passé de Yûko et de sa famille.

J'ai donc trouvé ce tome fort intéressant, on en apprend enfin beaucoup plus sur le personnage de Yûko et sur le mystère qui plane sur elle. Spoiler(cliquez pour révéler)Yûko décide donc de renouer avec son ombre et cela permet à Teiichi de pouvoir découvrir la vie de Yûko au moment de l'épidémie. Certaines zones restent encore un peu floue mais on obtient quand même quelques réponses.

Ainsi au milieu de passages amusants et divertissants pleins des petits mystères de l'école, on a le droit à des passages plus sombres et qui nous conduisent progressivement vers la clé du mystère et le dénouement de l'intrigue.

En tout cas, c'est un tome vraiment très bon, avec de bons dessins, une trame narrative mieux développée et une intrigue plus approfondie.

Bref, c'est un tome divertissant et qui nous laisse en suspens au moment des révélations... Il me tarde de lire la suite.

Dusk maiden of amnesia, Tome 8

• France : 2015-08-28 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T23:09:27+02:00
Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:22:18+02:00
Juuuu l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-05T18:17:31+01:00
Dugesia l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-30T23:32:12+02:00

• 黄昏乙女×アムネジア / Tasogare Otome × Amunejia - Japonais