Dutchman's Creek, Tome 4 : Le secret de Ruby

Description ajoutée par tuathade 2012-03-13T17:31:40+01:00

Colorado, 1920.

Sombre, élégant, inifiniment séduisant… Malgré elle, Ruby ne peut détacher ses pensées d’Ethan Beaudry, le mystérieux étranger qui vient de s’installer dans sa pension., Ethan l’a envoûtée dès le premier regard. Pourtant, une liaison avec un inconnu pourrait causer sa perte, Ruby ne l’ignore pas. Qui sait si le passé qu’elle fuit ne resurgirait pas ? D’autant qu’elle soupçonne Ethan de ne pas lui avoir tout dit sur les raisons de sa présence à Dutchman’s creek. Aussi intriguée qu’inquiète , Ruby décide alors de tout faire pour cerner Ethan et résister au désir qu’il éveille en elle…

L'obscurité et le silence les enveloppaient, leur procurant une merveilleuse sensation d'intimité. Le souffle d'Ethan se fit court tandis que Ruby savourait les effluves masculins qui émanaient de lui. en elle montait un désir inconnu, dont elle ne savait pas où il la mènerait.

J'ai tout de suite été charmée par le caractère de Ruby, elle est fière et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très courageuse de reprendre sa vie en main pour protéger ses deux petites filles, une belle aventure !

J'ai adoré ce livre , il est vraiment très bien écrit.

Les histoires de western c'est pas spécialement mon truc, mais Ruby et Ethan, ont su me charmer. L'enquête policière sera prétexte à la naissance d'un amour aussi vital pour l'un que pour l'autre.

Une très belle aventure ... A lire passionnément ^^

Envies

j'aii trop envie de le lire il a lair emouvant^^

Je crois que c'est le livres qui ma le plus touché

j'ai adoré ce livre et je crois que je vais acheté tout les livres de la meme collection !!!

Les gens aiment aussi

Dutchman's Creek, Tome 4 : Le secret de Ruby

• France : 2012-04-01 (Français)

• The Widowed Bride - Anglais
  • The Widowed Bride (Seavers Brides #3 / Dutchman's Creek #4) - Anglais