Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
dwidwine
avatar de dwidwine
Je suis en train de lire
Chroniques des vampires, Tome 2 : Lestat le vampire
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de dwidwine
Mon activité récente
dwidwine l'ajoute dans sa biblio
dwidwine le déplace en liste
dwidwine ajoute un commentaire

Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
48%
Compagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en AventureInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec dwidwine est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (15)

vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lylou12 a écrit :
25-12-2014
Bonjour, et Joyeux Noël.
Je faisais un tour sur votre page car j’ai vu que nous avions beaucoup de lectures en commun.
Peut être ne lisez-vous pas particulièrement de recueil de poèmes, mais je viens toutefois vous présenter mon livre réunissant des poèmes d'amours et parlant de la vie en général.
Merci, ne serait-ce que de visité la page de mon recueil en suivant ce lien :
et éventuellement de me donner un avis (s'il vous tente et si vous souhaitez l'acheter ou si vous l'avez déjà lu et me dire ce que vous en pensez).

Désolée pour la pub, vous pouvez la supprimer si elle vous importune.

Lylou12
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci
babou0343 a écrit :
21-05-2013
salut!si toi aussi tu est fan de vampire diaries(serie ou livres);viens fair un tour sur le forum:
ps:escuse moi pour la pub! ; )
biquette07 a écrit :
23-03-2013
Salut,
je cherche à avoir des avis sur ce que j'écris. Si tu as un peu de temps voici mon lien:
A bientôt
Hatchico a écrit :
30-10-2012
Salut Salut,
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais j'écris une histoire et je voudrais des avis :) J'en ai déjà reçus des valorisants et ça me fait avancer.
Si tu veux y jeter un coup d'oeil et dire ce que tu en penses, ça serait super sympa.

Bonne lecture :)
Chennelie a écrit :
17-09-2012
Salut, je crois que c'est l'episode 41. Mais tu devrais quand meme regarder les episodes 39 et 40. Tes plus dans l'action comme ca :)
juliendu08000 a écrit :
05-07-2012
Dommage alors, tu ne peux pas partager ?
juliendu08000 a écrit :
04-07-2012
Je craque pour ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coline80 a écrit :
06-06-2012
Bonjour,

As-tu déjà entendu parler d'un livre où la norme sexuelle est inversée ? Ça t’intéresse ? Dans ce cas là je te recommande le livre Emya, qui a été écrit par une jeune auteur présente sur le site et que j'ai moi même dévoré. Son livre raconte une histoire d'amour hétérosexuelle dans une société où la norme est homosexuelle. J'espère de tout coeur que ça t’intéressera, car l'auteur est jeune elle a besoin de se faire connaître. Voici la page du livre : http://booknode.com/emya_0260402

Merci d'avoir lu ce message et bonne soirée.
horse-vamps-book a écrit :
27-05-2012
coucou je crois qu'il y a un tome 4 et 5 du "cercle secret'' de L.J Smith
The secret circle, (je suis desolé mais je me rappelle pas le titre)
The secret circle, tome 5 : The Hunt
ils ne sont pour l'instant pas edité en français...
Althea a écrit :
19-04-2012
Max Irons :)
31-03-2012
31-03-2012
Salut, j'adore ta biblio =)