Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de DydieL : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
La Fille de papier La Fille de papier
Guillaume Musso   
CE LIVRE:WOUAH!!je ne m'attendais pas à ça, je ne sais même pas comment décrire ce que j'ai ressenti en le lisant. D'abord, c'est le premier livre de Musso que je lis (donc je ne connaissais pas sur quel genre de lecture j'allais tomber) ensuite je ne pensais pas être a ce point subjugué par l'histoire, tout m'a plu: les personnages(les principaux et même les autres) on apprend tellement sur tout le monde. Carole et Milo m'ont beaucoup touché! Et puis une fin aussi belle qu'inatendue, j'avais les larmes aux yeux!!
J'ai été réellement emporté, je ne voulais plus poser le livre: une histoire tellemnt originale qui vous tiens en haleine jusqu'au bout!

par Misslilly
La nuit leur appartient, Tome 2 : La désirer c'est la condamner La nuit leur appartient, Tome 2 : La désirer c'est la condamner
Sylvia Day   
Personnellement avec cette série je n'accroche pas du tout....les personnages ne me touchent pas, il y a un enchaînement de scènes coquines sans intérêts : Moi tarzan toi jane! (Et pourtant je suis fan des heros dominateurs et autres mâles alphas)
En ce qui concerne la partie fantastique euh..mais pourquoi?
Je pense que l'auteur est beaucoup plus crédible dans un univers contemporain ou en régence.

par shiri56
Cent facettes de M. Diamonds, Intégrale 2 Cent facettes de M. Diamonds, Intégrale 2
Emma M. Green   
Une Amandine un peu caprieuse, un Gabriel qui disparait à tout bout de champ sans donner de nouvelle et une fin un peu sec...mais on en redemande toujours de ces histoires d'homme riche et sexy, d'une fille ordinaire un peu naïve et de l'ex qui décroche pas !!!

par nala_76
Endless Love, Tome 1 : Endless Love Endless Love, Tome 1 : Endless Love
Cécilia Tan   
>>> http://www.leslecturesdelily.com/2015/01/endless-love-ecrit-par-cecilia-tan.html

Ce livre m'a mis en pétard tellement je l'ai trouvé mauvais et il me remet en colère en tapant mon avis. Je suis rarement dans un tel état à cause d'un livre !
Je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Pour moi, l'histoire n'est pas recherchée, elle n'apporte absolument rien. L'héroïne est une fille facile, sans caractère, sans intérêt, elle m'a agacée. J'ai trouvé trop de points communs avec d'autres romans érotiques. À quoi ça sert de nous resservir un roman similaire aux autres ? J'aurais largement préféré autre chose. C'est clair que j'ai détesté ce livre et que je ne lirais pas la suite.
Ah, si, pour finir sur une note positive, la couverture est très jolie, sensuelle et coquine, au moins un bon point !
Hunger Games, Tome 1 : Hunger Games Hunger Games, Tome 1 : Hunger Games
Suzanne Collins   
Wow... ce livre est un vrai régal ! Je l'ai fini en une journée tellement on a hâte de savoir ce qui va arriver aux personnages ! L'histoire est choquante, renversante et surprenante ! Adepte ou pas de lecture : vous allez adorer ! Bonne lecture. ;)

par Pamie
Fight for Love, Tome 1 : Real Fight for Love, Tome 1 : Real
Katy Evans   
Déçue pour ma part, j' en attendais sûrement trop. Mais faut dire qu' entre la nenette qui mouille toutes les deux pages, le manque cruel d' histoire, car oui il n' y a pas d' histoire, on suit la mise en place d' une relation qui devrait être très complexe et belle mais au final tout est effleuré pour ne laisser que le cul. (Trop de cul tue le cul :p)

Il aurait été plus intéressant pour ma part de développer les phases de cette maladie terrible.
Je lirais sûrement le deuxième tome même si au vue des avis sur goodread j' ai un peu peur :p
Les couleurs du plaisir, tome 1 : Libérée Les couleurs du plaisir, tome 1 : Libérée
Kathryn Taylor   
Jai adoré ce livre!! il est très prenant, il est donc difficile d'arrêter quand on le débute.
J'espère qu'il y a bien une suite car je dois avouer que l'on reste sur la fin!!
POURVU QU IL Y EST UNE SUITE.....!!!
Le Premier Jour Le Premier Jour
Marc Levy   
J'ai été surprise de lire ce livre car il n'est pas du tout comme les autres livres de l'auteur. J'ai beaucoup plus aimé. J'ai hâte de lire le suivant.

par jujube
Night Owl, Tome 1 : Long Night Night Owl, Tome 1 : Long Night
M. Pierce   
Et bien ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait fait autant d'effet dans ma culotte ! ça dépote grave ! pas besoin de stimulation : tu lis, tu jouis !   ça commence comme ça : chaud bouillant, pour finalement qu'on en sache plus sur les protagonistes, qu'on s'attache à eux....j'ai bien aimé cette approche. Et bien évidemment : QU'EST CE QUE C'EST QUE CET EPILOGUE BOURDEL ???? ça soulève trop de questions !!! suite en novembre !

par Pticoeuw
Sophie et la princesse des loups Sophie et la princesse des loups
Cathryn Constable   
Un livre que j'ai adoré, entre conte, enquête et histoire moderne.

Le roman commence comme tant d'autres : Sophie est une jeune orpheline, reléguée en pension par une vieille amie de la famille trop pauvre pour lui fournir des vêtements décents. Le pensionnat est triste, froid, sévère, normalement réservée aux filles de bonnes familles. Sophie est rejetée par ses dirigeants, exaspérés par sa pauvreté. Heureusement, elle partage sa chambre avec Delphine, une jeune fille coquette à moitié française, et l'intellectuelle Marianne. Elles forment un trio inséparable !
Pendant les vacances d'hiver, l'école permet à chaque élève d'effectuer un voyage. Sophie espère de tout coeur pouvoir partir à St Saint-Pétersbourg, bien qu'y ait peu de chance que cela lui arrive. Pourtant, tout bascule le jour où une mystérieuse dame vient visiter l'école et s'intéresse à Sophie...
[spoiler]Cette femme demande à la principale d'envoyer Sophie et ses amies en Russie ! Les voilà parties avec la professeure de Russe et ses élèves vers le pays de la neige et des loups. Mais tandis que les élèves sont répartis dans leurs différentes famille d’accueil, les trois jeunes filles sont abandonnée dans un train par leur responsable russe !
Le voyage prend alors un aspect magique : jetée du train sur un quai perdu au milieu d'une tempête de neige, elles trouvent refuge dans un petit chalet. Arrive alors Ivan, un homme qui les amène au palais de la princesse de Loups, Anna Feodorovna. Celle-ci s'intéresse particulièrement à Sophie et fait tout pour que son séjour soit agréable. pourtant, certaines choses sont étranges : la princesse n'autorise pas les filles à parler à Dmitri le jeune cocher, se fâche quand son hôte avoue avoir aperçu un loup (alors qu'ils sont censés être les protecteurs de la famille !); le palais semble tomber en ruine...
En fait, Sophie et ses amies vont finir par découvrir, grâce à Dmitri, qu'Anna n'est pas la vraie princesse : elle s'est fait passer pour telle afin de retrouver le collier de diamant de l'ancienne princesse, échappée pendant la Révolution Russe. Il s'avère que cette princesse était la grand-mère de Sophie, bien que celle-ci n'en sache rien ! Après avoir déjoué les complots de la fausse princesse, libéré les loups des enclos où ils étaient enfermés, Sophie retrouve les diamants cachés dans le lustre. Hélas, Anna et son associé s'en empare... Les serviteurs et les jeunes filles se liguent contre eux et finissent par reprendre leur bien.
Sophie ne rentre pas en Angleterre avec ses amies, mais reste habiter dans son château en compagnie de Dmitri, sa famille et Ivan... [/spoiler]

L'écriture est très belle, elle m'a parfois rappelée celle d'Eva Ibbotson. De plus, les filles sont drôles, surtout Delphine toujours très coquette ! C'est une histoire touchante d'amitié, d'aventure et de famille. Je le conseille à tous car il est facile à lire, bien qu'il ne soit pas destiné seulement, je pense, aux enfants tant il est beau.

par Zelina