Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
DylanBoisvert
avatar de DylanBoisvert
Je suis en train de lire
Fabliaux du Moyen Age

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
DylanBoisvert
146 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Canada,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Chevalier
97%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec DylanBoisvert est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2015

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (3)

Lune_bouquineuse a écrit :
05-02-2017
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

Erudia a écrit :
10-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
-Fan- a écrit :
04-01-2016
A l'aube du 3e millénaire, la Terre a enfin trouvé d'autres formes de vie dans l'espace. Les humains ont colonisé le Système solaire, formant les Royaumes humains, et sont entrés en contact avec des dizaines d'espèces d'extra-terrestres, dans le système solaire et dans le système Alpha Centauri. Plusieurs siècles plus tard malheureusement, la guerre a éclaté sur Mars et un important chef militaire et politique, Argonus, menace de faire chavirer la paix du nouveau système Solar-Alpha. Saint Nicolás, un grand guerrier qui vient de terminer sa peine dans les mines d'Ysmar, décide alors de rassembler des alliés aux quatres coins des deux systèmes et de former ROSA, la Rébellion de Solar-Alpha.

~ Je vous présente ROSA, ma nouvelle histoire de Science Fiction. Le premier chapitre est très long, mais ne vous laissez pas impressionner, j'ai besoin d'avis. Si jamais ça vous tente, c'est là :
Merci beaucoup ! :)
Fan~