Dynasties, Tome 1 : Entre les flammes

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-04-02T18:46:56+02:00

Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération…

Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite…

Extrait ajouté par Fleurdesiles972 2017-05-12T16:25:51+02:00

— Vous préféreriez discuter de votre rêve ?

— Non.

— Dans la mesure où j’y apparaissais, j’estime que je mérite d’en savoir plus. Étais-je dévêtu parce que nous étions au lit ? Est-ce que je vous touchais ?

Il me décocha un nouveau coup d’œil. Il avait une voix à faire fondre les vêtements à même mon corps.

— Est-ce que vous me touchiez ? proposa-t-il.

Je n’aurais pas dû monter avec lui. J’aurais dû prendre un véhicule séparé.

— Vous avez perdu votre langue, Nevada ?

— Non, nous n’étions pas au lit. Je vous poussais du haut d’une falaise. Une chute mortelle.

Commentaire ajouté par Migabo

Ce livre est un bijou !!!

Je suis une fan inconditionnelle de la série Kate Daniels, cela fait donc un moment que je connais l'existence de Burn for me.

Etant donné la couverture, je me suis dit : "Bon, les Andrews s'essayent à la romance", et il ne me tentait finalement pas trop. Oh, femme de peu de foi !! Comme s'ils pouvaient écrire quoi que ce soit de simple et d'insipide.

Ne vous attardez pas sur la couverture, et découvrez cette petite merveille !

Dans un monde dominé par la magie, les grandes dynasties font la loi. Nevada se retrouve obligée de ramener un suspect Prime pyrokinésiste à sa famille. Elle est alors kidnappée par Connor "Mad" Rogan, un Prime surpuissant qui cherche lui-aussi à attraper le fugitif. Ils vont se retrouver alliés dans cette mission dangereuse et captivante, et partager une attraction tout aussi dangereuse.

Les personnages sont excellents, Nevada est courageuse, loyale et dévouée à sa famille, avec un caractère qui n'est pas sans rappeler Kate Daniels. Sa famille est complètement frappadingue et atypique.

Mad Rogan est un vrai sociopathe, capable avec sa magie de détruire des villes...on aurait plutôt envie de s'enfuir en courant, mais son arrogance, sa puissance, et son mauvais caractère le rendent paradoxalement très intrigant et charismatique.

On est happé dans cet univers si bien construit, complexe et original, et l'écriture est absolument merveilleuse. L'humour est dévastateur. Parfois, juste au milieu d'une conversation sérieuse ou d'une action prenante, pfiou, une bonne remarque bien placée, et on éclate de rire. C'est le charme de ces auteurs..

Ce livre est brillant et captivant. Un régal !!!

Commentaire ajouté par senorita1983 2017-11-10T11:32:30+01:00

Ce premier tome était tout simplement génial !

Le début de ce 1er tome nous place l'univers, les personnages et l'histoire donc on peut avoir une impression de longueur mais ça ne l'a pas fait pour moi. Après ce début de découverte de l'univers et tout ce qu'il entoure, j'ai été complétement harpé jusqu’à la fin, je n’arrivai plus à le lâcher tellement c'était addictif.

Ce 1er tome de cette nouvelle série, nous plonge dans un univers original avec une intrigue prenante et passionnante, rempli d'actions, de resplendissement, de suspense, pas mal d'humour qui m'a fait sourire et rire, où l'ont suit Nevada, une jeune détective et sa famille qui sont tout simplement géniaux. Et puis, il y a MAD Rogan<3, J'ai complètement craqué pour lui.

La plume de l'auteur est riche et en même légère, mais aussi rythmé et délicieusement drôle qui fait qu'on passe un superbe moment de lecture. C'est mon premier roman de l'auteure, mais non seulement ce 1er tome m'a donné envie d'acheter et de lire très vite le second tome mais aussi de lire d'autres livres d'elle.

Bref, Un premier tome qui pose les bases, mais qui devient vite addictif, grâce à des personnages hauts en couleurs, attachant et une intrigue parfaitement mené qui nous donne envie de tournée les pages encore et à la fin de ce premier tome, impossible de ne pas vouloir lire le second =) . Une très très belle découverte de la plume de l'auteur et de cette saga qui je sens va vite faire partie de mes sagas chouchoute <3

Je vais juste vous dire .... LISEZ-LE !!!!

PS : Je n'ai pas encore lu sa saga Kate Daniel dont j'entends beaucoup de bien mais ce ne saurait tarder vu que j'ai acheté les deux premiers tomes réédités chez les Éditions MxM Bookmark . =)

Commentaire ajouté par Feyre 2017-11-01T19:53:31+01:00

Une nouvelle série de Ilona Andrews qui me ravie complètement.

Je ne pensais pas que Ilona Andrews pouvait encore me surprendre après Kate Daniels mais finalement si !

On part sur un univers bien plus proche du notre mais complètement différent avec une histoire qui vous prend aux tripes jusqu'à la fin. Pour ne rien gâcher le livre est rempli d'humour et de personnages frappants, décadents, sexy et attachants.

A lire plus que vite !

Commentaire ajouté par clem005 2017-11-01T11:41:13+01:00

Ayant entendu beaucoup parler de ce livre, je ne pouvais pas passer à côté et heureusement ! Je l'ai dévoré en deux jours !

Une histoire qui nous entraine dès le début, un monde qui fonctionne et qu'on prend plaisir à découvrir. Je vais de ce pas lire le second tome !

Commentaire ajouté par Kaguchan 2017-11-01T09:42:44+01:00

Un très bon début de série, comme souvent avec la mise en place d'un monde qui rend le début un peu lent. Mais c'est cette lenteur qui nous permet de comprendre et appréhender le monde qui va être le notre le temps de cette nouvelle saga.

Par ailleurs l’équilibre (ou plutôt pour le moment le déséquilibre) entre les deux protagonistes donne de jolis moments.

A lire pour des fans de fantasy, urbaine ou non ^^.

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-10-31T14:46:46+01:00

Un livre que j'ai vraiment adoré de tout mon cœur.

Après l'avoir une deuxième fois, je ne peux que dire que c'est un coup de cœur et une saga à lire absolument.

Foncez.

Commentaire ajouté par Dauphin73 2017-10-27T00:19:05+02:00

Waouh!!carrément addictif.Coup de coeur.

Je redemmandes vivement.Une fois commencé,on ne s'arrête plus.

J'ai adorée

Commentaire ajouté par BlackBeauty01 2017-10-08T20:09:23+02:00

C'est un livre que j'ai bien apprécié. Si le début peut paraître un peu long, c'est que l'auteur a besoin de mettre en place son univers afin de nous y plonger par la suite. L'héroïne est géniale, courageuse et loyale envers sa famille. Le héros est intriguant, dangereux et sexy. Les deux ont de la répartie, ce qui rend leurs échanges très drôles. L'intrigue est bien ficelée et le suspense dure jusqu'à la toute fin.

Je recommanderais volontiers ce livre et j'ai hâte de découvrir la suite!

Commentaire ajouté par tishatish 2017-10-02T17:24:14+02:00

Une tres jolie découverte avec cette saga !! je l'ai dévoré en un clic et rhoooooo j'ai likééééééé!! petite bombe!!!!! j'ai trop hte de lire la suite !!!je ne saurais le décrire : il y a tout intrigue, action, héroïne avec un caractère et une volonté de feu, qui ne se laisse pas compter fleurette facilement,!!et un mec charismatique qui ne se laisse pas compter! lES REPARTIES sont justes top!!impossible s'ennuyer!! l'écriture est juste fluide, simple et surtout additive!!

Commentaire ajouté par ainho64 2017-08-31T22:55:07+02:00

Un livre super génial, tres bien écrit, de la magie, des rebondissements, une histoire et un scénario originaux. J'adore les personnages profonds et le tour est réussi. Hate de lire la suite ♪

Commentaire ajouté par tinange 2017-08-23T12:52:52+02:00

Univers different, enquête intéressante, une histoire en plein développement. J'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour la suite. J'ai apprécié cette originalité

Dynasties, Tome 1 : Entre les flammes

• France : 2017-04-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-28 (English)

Maheli le place en liste or
2017-11-18T15:51:07+01:00
Maheli l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-16T16:12:25+01:00
esanti l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-15T11:05:11+01:00
Ashiya le place en liste or
2017-11-15T00:00:23+01:00

• Hidden Legacy, Book 1 : Burn for me - Anglais