Dynasties, tome 1 : Entre les flammes

107 notes | 43 commentaires | 48 extraits

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-04-02T18:46:56+02:00

Il y a plus d’un siècle, des scientifiques ont créé un sérum permettant de développer des dons d’ordre surnaturel. Depuis, ces gènes se transmettent de génération en génération…

Détective privée, Nevada Baylor peut détecter les mensonges chez autrui. Alors qu’elle s’apprête à affronter le challenge le plus ardu de sa carrière, retrouver un certain Adam Pierce, elle se fait kidnapper. Son ravisseur ? Rogan, un séduisant milliardaire aux grands pouvoirs. Entre le désir de fuir et celui de s’abandonner à lui, Nevada hésite…

Extrait ajouté par Fleurdesiles972 2017-05-12T16:25:51+02:00

— Vous préféreriez discuter de votre rêve ?

— Non.

— Dans la mesure où j’y apparaissais, j’estime que je mérite d’en savoir plus. Étais-je dévêtu parce que nous étions au lit ? Est-ce que je vous touchais ?

Il me décocha un nouveau coup d’œil. Il avait une voix à faire fondre les vêtements à même mon corps.

— Est-ce que vous me touchiez ? proposa-t-il.

Je n’aurais pas dû monter avec lui. J’aurais dû prendre un véhicule séparé.

— Vous avez perdu votre langue, Nevada ?

— Non, nous n’étions pas au lit. Je vous poussais du haut d’une falaise. Une chute mortelle.

Commentaire ajouté par Migabo

Ce livre est un bijou !!!

Je suis une fan inconditionnelle de la série Kate Daniels, cela fait donc un moment que je connais l'existence de Burn for me.

Etant donné la couverture, je me suis dit : "Bon, les Andrews s'essayent à la romance", et il ne me tentait finalement pas trop. Oh, femme de peu de foi !! Comme s'ils pouvaient écrire quoi que ce soit de simple et d'insipide.

Ne vous attardez pas sur la couverture, et découvrez cette petite merveille !

Dans un monde dominé par la magie, les grandes dynasties font la loi. Nevada se retrouve obligée de ramener un suspect Prime pyrokinésiste à sa famille. Elle est alors kidnappée par Connor "Mad" Rogan, un Prime surpuissant qui cherche lui-aussi à attraper le fugitif. Ils vont se retrouver alliés dans cette mission dangereuse et captivante, et partager une attraction tout aussi dangereuse.

Les personnages sont excellents, Nevada est courageuse, loyale et dévouée à sa famille, avec un caractère qui n'est pas sans rappeler Kate Daniels. Sa famille est complètement frappadingue et atypique.

Mad Rogan est un vrai sociopathe, capable avec sa magie de détruire des villes...on aurait plutôt envie de s'enfuir en courant, mais son arrogance, sa puissance, et son mauvais caractère le rendent paradoxalement très intrigant et charismatique.

On est happé dans cet univers si bien construit, complexe et original, et l'écriture est absolument merveilleuse. L'humour est dévastateur. Parfois, juste au milieu d'une conversation sérieuse ou d'une action prenante, pfiou, une bonne remarque bien placée, et on éclate de rire. C'est le charme de ces auteurs..

Ce livre est brillant et captivant. Un régal !!!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par LizzyNilde 2017-05-29T21:14:52+02:00

J'ai adoré!

Je suis définitivement fan de ces auteurs.

Ce livre bien que présenté comme une romance par l'éditeur, n'en est pas une... ok il y a un petit flirt (très chaud) entre les héros mais comme dans toutes les séries du genre non?

On est plus dans les enquêtes et les mystères, le rapprochement entre les personnages est secondaire mais addictif.

J'ai hâte de lire la suite et d'en découvrir d'avantage sur cet univers plus de magie.

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-05-28T09:41:46+02:00

Une histoire, des personnages vraiment intéressant. Pas un coup de coeur mais un super moment quand même et le conseil tout de même. Vivement la suite pour me faire une meilleure opinion sur la séries mais aussi car j'ai hâte de découvrir l'évolution de cette histoire.

Commentaire ajouté par titiang3 2017-05-27T10:19:37+02:00

Après un début difficile, j'ai trouvé que l'histoire été pas mal et bien mené. Je n'ai pas vu venir l'histoire sachant que j'ai tendance à toujours anticiper ce qui va ce passe mais là rien.

J'ai hâte de lire le tome 2 pour voir l'évolution de la relation entre Nevada et Mad Rogan.

Commentaire ajouté par Catt47 2017-05-24T22:13:15+02:00

Génial!! J'ai adoré du début à la fin. J'espere que la suite le sera autant

Commentaire ajouté par Mimi2018 2017-05-21T01:31:23+02:00

Wow! Le suspense est présent tout le long du livre. Impossible de le lâcher!J'ai adoré la relation entre Nevada et Rogan en plus de la touche d'humour ;) Ne vous laissé pas avoir par la couverture du livre, Foncé!!!

Commentaire ajouté par roxanne31 2017-05-17T16:19:54+02:00

Un super ivre dans un univers rempli de magie. une héroïne géniale.

Un super livre et pour une fois pas vraiment d'histoire d'amour !!!! meme si je pense que ça va se developper dans les prochains tome comme a la kate daniels.

Commentaire ajouté par Karine-21 2017-05-17T10:48:21+02:00

Une tuerie !

Fan inconditionnelle de Mercy, Anita et Kate, je n'attendais rien de particulier ... oh pauvrette que j'étais loll je n'écris pas aussi bien que certaine d'entre vous et je mets donc rarement des commentaires parce que généralement les autres font ça très très bien et reflète exactement ce que je pense :)

Mais là vraiment il est super bien ce bouquin.

C'est super facile à lire, le style d'écriture est fluide et nous permets de rentrer dans l'histoire sans difficulté aucune. Comme si on les connaissait depuis toujours.

Pour celles qui ont lu Kate Daniels, je pense que vous vous souvenez que les 2ers bouquin démarrait vraiment doucement et qu'on avait du mal à rentrer dans l'histoire.

Et bien là, absolument pas. On est dedans dés le début !

Le Seul bémol ? Trop court :) comme toutes les belles histoires :)

Commentaire ajouté par Leeyou 2017-05-16T23:04:35+02:00

Histoire assez sympathique rien de transcendant dans le genre. Je lirai probablement la suite mais entre la saga rose morte que je viens de finir et ce livre le style d écriture est tellement différent que cela a été assez difficile d apprécier Dynasties peut être à sa juste valeur.

Commentaire ajouté par michelchristelle 2017-05-15T10:27:04+02:00

Plutot pas mal meme si j aurais aime que l histoire entre nevada et rogan soit un peu plus developper donc j attend la suite

Commentaire ajouté par lucile62 2017-05-15T00:02:52+02:00

Un livre fabuleux. J'ai adoré l'ambiance, les personnages, l'univers et on a ici une histoire intéressante et bien construite. La famille est importante pour Nevada, et Rogan bien qu'ayant des valeurs discutables a aussi un code qui le rend intéressant. Leur passé est différent, mais l'alchimie entre eux est indéniable. De quoi nous faire rêver et nous passionner.

J'adore la série Kate Daniels et avec ce livre l'auteur ne nous déçoit pas. J'ai hâte de lire la suite !!!

"Dynasties, tome 1 : Entre les flammes" est sorti 2017-04-26T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 26 Avril

• France : 2017-04-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-28 (English)

Carooe le place en liste or
2017-05-29T04:10:07+02:00
Sekish l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T11:39:40+02:00
Catt47 l'ajoute dans sa biblio or