Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Kaylanne 2017-08-27T17:20:14+02:00

Mon téléphone portable, que j’avais posé sur la table, sonna. Je m’en saisis. Numéro inconnu. Oh, joie !

— Nevada Baylor.

— Il faut que je vous parle, dit Mad Rogan. Retrouvez-moi pour le déjeuner.

Mon pouls s’accéléra, mon corps se raidit et mon cerveau s’éteignit pendant une seconde pour accuser le coup de l’impact de sa voix sur moi. Je me serais volontiers mis une gifle, mais ma mère et ma grand-mère me prenaient déjà pour une folle. Si je commençais à m’infliger des claques, elles me feraient interner, c’était certain.

— Bien sûr, je suis super partante.

Hé, j’avais gardé l’usage de ma voix !

— Est-ce qu’il faut que j’apporte mes propres chaînes, cette fois ? repris-je. Ou est-ce que vous avez un plan plus grandiose encore, où le déjeuner tient lieu de préliminaires dérangés avant une cérémonie de meurtre qui me fera terminer en petits morceaux dans un congélateur, quelque part ? Je peux peut-être m’asperger moi-même de gaz lacrymogène et me tirer une balle dans la tête, si ça peut vous faciliter les choses ?

— Vous avez fini ? demanda-t-il.

— Je commence à peine, répliquai-je.

J’étais tellement courageuse au téléphone.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode