Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 513
Membres
1 006 827

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par CloB 2018-07-15T23:50:36+02:00

— Donc au lieu de venir me parler, de m’interroger sur mon travail ou d’agir comme l’aurait fait n’importe quelle personne normale, vous avez décidé de m’agresser et de m’enchaîner dans votre sous-sol ?

Il haussa les épaules, un geste lent et dénué de culpabilité.

— Ça m’a paru être le moyen le plus rapide pour obtenir l’information. Et, soyons honnêtes, vous n’avez pas vraiment été blessée. Je vous ai même ramenée chez vous.

— Vous m’avez larguée sur le pas de la porte. D’après ma mère, j’avais l’air à moitié morte.

— Votre mère exagère. Au tiers morte, tout au plus.

Je le dévisageai. Séchée. Il m’avait séchée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Thyda 2018-01-21T22:28:16+01:00

Au matin, je pris mon petit déjeuner avant d’enfiler un jean et des chaussures de sport confortables, au cas où j’aurais à courir pour sauver ma peau. Puis je me rendis jusqu’au garage. Adam attendait de la vie qu’elle lui apporte des distractions. J’allais donc lui taper sur l’épaule. Restait à présent à le faire avec assez de force pour qu’il se retourne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Thyda 2018-01-21T22:28:07+01:00

— Je brandirai la porte comme un bouclier mais ce sera à vous de tirer.

— Pourquoi vous ne les découpez pas en tranches comme la baguette au restaurant ?

— Parce que mes pouvoirs télékinésiques ne fonctionnent pas sur les êtres vivants. Je peux projeter un objet en métal avec assez de force pour mettre un ennemi en pièces. Je peux lui balancer une planche parce que le bois coupé est mort. Je peux même l’étrangler avec ses propres vêtements s’ils sont suffisamment amples. Mais je ne peux tout simplement pas projeter un corps.

Oh.

— Donc la meilleure manière de vous affronter est de se mettre tout nu avant d’attaquer ?

Une lueur malicieuse passa dans son regard.

— Oui. Vous devriez essayer, pour voir ce qui se passerait.

J’avais tendu le bâton pour me faire battre.

Afficher en entier

— J’ai brièvement envisagé de l’empaler à l’aide d’une des tiges d’acier sur le toit, mais j’ai pensé que ce serait trop sanglant pour vous. Aurait-ce été préférable ?

Afficher en entier

Leon avait quinze ans. L’obliger à rester concentré pendant plus de trente secondes était à peu près aussi difficile que de faire défiler des chats à la queue leu leu sous la douche.

Afficher en entier

On raconte qu’une femme de moins de soixante kilos n’a aucune chance face à un homme athlétique qui en fait quatre-vingt-dix. C’est une connerie. Il suffit de prendre la décision de lui faire mal… et de ne pas hésiter.

Afficher en entier

La façon dont mon corps se mettait au garde-à-vous en sa présence me faisait également peur. Un simple regard de sa part m'excitait. Coucher avec lui constituerait une expérience que je n'oublierais jamais et une part de moi avait très envie de cette expérience. Envie de le voir nu. Envie que toute cette intensité masculine presque écrasante soit braquée sur moi. Jamais auparavant je n'avais eu une telle réaction face à un homme.

Afficher en entier

Il arrivait un stade où un être humain devenait trop parfait et perdait tout l'attrait sexuel qu'avait pu lui conférer son apparence biologique d'origine. Les gens devenaient intouchables et presque stériles, tels des mannequins en plastique dans les vitrines des magasins. De nombreux Majeurs le savaient et conservaient sciemment quelques imperfections, comme Augustin Montgomery. Mais bien des mages de calibre inférieur ne prenaient pas cette peine.

Afficher en entier

“Hold on. I’m trying to figure out how to condense thirty years of being a Prime and learning magic theory into twenty minutes of explanation. I’m trying to put it into words you’d understand.”

I shook my head.

“What?”

“I realize that I’m ignorant and it’s frustrating for you, but it would be nice if you didn’t imply that

I was an idiot.”

Afficher en entier

He grinned, coming closer. “The hotter you are, the hotter I am. And you’re on fire.”

My back hit the wall. He closed in with an almost terrifying intensity. His muscular body boxed me in.

“Rogan,”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode