Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

Description ajoutée par letty85 2017-10-01T21:20:08+02:00

Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l’interrogent en vain car l’une de ses victimes manque toujours à l’appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d’obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher... Cependant, lorsqu’un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu’un peu d’aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d’unir ses forces aux siennes ?

Extrait ajouté par fadabook 2017-10-30T19:21:07+01:00

" _ Peu importe que je sois le premier. La seule chose qui compte, c'est que je sois le dernier." "_ Vous ne serez ni le premier, ni le dernier, ni quoi que ce soir entre les deux. Jamais de la vie." Il se mit à rire.

Commentaire ajouté par LisaG

La sortie du tome 2 de Dynasties, L'étincelle sous la glace, sortira le 25 octobre 2017 chez J'ai Lu pour Elle.

Mai 2017 sur le site officiel d'ilona andrews

Commentaire ajouté par Carole94P 2018-01-08T11:37:57+01:00

Je n’avais qu’une envie, me jeter sur ce second tome de Dynasties, après avoir lu et découvert le premier tome, Entre les flammes. Pourtant, j’ai voulu attendre quelques jours et me laisser le temps de me remettre de mes émotions.

Avec moi, les seconds tomes sont pires que des épreuves de survie. Ça passe, ou ça casse. Un second tome est souvent synonyme de déception. L'étincelle sous la glace s’est totalement démarqué et m’a conquise de A à Z. Vous l’aurez compris, ce second tome de la série Dynasties est un véritable coup de cœur.

Nous retrouvons notre héroïne, Nevada Baylor est toujours sur le qui vive et mène ses enquêtes d’une poigne de fer. Alors qu’elle tente d’aider à retrouver une fillette, elle pourrait bien dévoiler son identité et ses pouvoirs au monde entier. Dans un même temps, Nevada et Mad Rogan travaille sur une affaire délicate de meurtre de l’une des épouses des grandes familles.

Nevada est toujours au top de sa forme. Désormais, elle sait qu’elle dispose de pouvoirs bien plus surprenants qu’elle ne le pensait. Comme dans le premier tome, elle fait preuve d’un courage hors-norme et n’a pas sa langue dans sa poche. Pourtant, il semblerait que Connor alias Mad Rogan ne la laisse pas si indifférente que ça. Mais entre eux, l’atmosphère est électrique et l’humour toujours aussi présent. Elle se posera de nombreuses questions sur les choix à faire et concernant son indépendance.

Parlons-en de Connor. Vous saviez déjà, lors de ma lecture du premier tome que j’avais énormément aimé son personnage, mais là, on passe au cran supérieur. Dans L'étincelle sous la glace on découvre cette autre facette de lui. La distinction entre : Mad Rogan et Connor, l’homme derrière le puissant majeur. Dans ce second tome, on aperçoit un peu plus son humanité, ses sentiments et ses points faibles. Je dois dire que j’ai été encore plus conquise.

La relation Nevada / Connor prendra un peu plus de poids dans ce second tome sans prendre trop de place dans l’histoire. J’ai aimé les voir évoluer, douter et finalement en apprendre plus l’un sur l’autre. Leurs jouxtes verbales sont à mourir de rire et m’ont vraiment plu.

Enfin, la famille de Nevada sera un peu plus présente et beaucoup plus importante. On découvre plus en détail chaque personnage, comme les sœurs de Nevada, la mère et la grand-mère de Nevada. Les secrets familiaux seront révélés et pourraient bien changer la donne.

L’intrigue de L'étincelle sous la glace se tourne principalement vers l’affaire que mène conjointement nos deux héros. Les différents meurtres vont mêler plusieurs des familles très puissantes et vont ajouter des enjeux qui dépasseront l’entendement. On découvre de nouveaux visages et apprenons de nouveaux secrets qui laisse présager un troisième tome explosif car croyez-moi, les rebondissements étaient nombreux et totalement surprenants.

La fin de L'étincelle sous la glace m’a à la fois ravie, pour l’histoire d’amour naissante et tellement surprise que j’avais envie de sauter sur le troisième tome. Pour tout vous dire, je n’ai que ça en tête depuis que je l’ai terminé. J’ai du mal à me décrocher de l’histoire et des personnages et me dire que le troisième pourrait être le dernier est assez difficile… mais une relecture est toujours possible pas vrai !

Alors un conseil, découvrez absolument cette série et plongez dans cet univers incroyable et bourré de suspense et de magie !

Commentaire ajouté par myri425 2018-01-07T20:00:14+01:00

Cette histoire est tout simplement parfaite. Les personnages sont plaisant, bien décrit et drôle. Les enquêtes sont intéressante et inclut pleins de rebondissements. Les découvertes sont fabuleuses! J'ai adoré le tome 2. Je l'ai lu du début à la fin sans m'arrêter. Et je peux dire, qu'avec la fin de le tome 2, je n'attendrais pas pour lire le 3. Bravo aux auteurs!

Commentaire ajouté par steph170389 2018-01-04T01:12:18+01:00

Un tres bon second tome ... j'ai beaucoup apprécié l'avancée des personnages et leur personnalité !

Commentaire ajouté par Pampelune 2018-01-04T00:07:34+01:00

Une trouvaille ds meilleures qui confirme le talent de l'auteure. Ce second tome est meilleur que le premier puisque, les personnages étant connus, on les voit évoluer et (enfin!) percuter!! De la pure magie, dans tous les sens du mot. Une série que l'on doit absolument lire!

Commentaire ajouté par skye67 2018-01-03T21:32:58+01:00

Très bonne suite. Un fil conducteur avec la romance et des histoires à part entière pour chaque tome. Manque un peu de surprises et de rebondissements.

Commentaire ajouté par lucile62 2017-12-31T00:17:57+01:00

Une suite excellente ! J'avais adoré le premier tome et ici on a la confirmation que cette série est génial ! L'histoire se développe de manière fluide, les personnages gagnent encore en profondeur et on en découvre plus sur la famille Baylor, l'humour est toujours présent et l'intrigue est prenante. Cette série entraîne notre imagination. J'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-12-30T15:53:20+01:00

Encore un tome qui décoiffe! on en apprend aussi un peu plus sur ses sœurs ce qui est génial. Une bonne histoire rondement menée...

Commentaire ajouté par Koukai77 2017-12-22T22:55:39+01:00

Encore un excellent tome pour cette série !

Décidément, les auteurs ont beaucoup de talent.

Commentaire ajouté par titiang3 2017-12-21T13:09:47+01:00

Aussi bon que le 1er, j'adore ces auteurs et ce tome ne me déçois pas. Au prochain maintenant ;-)

Commentaire ajouté par Alienor6 2017-12-18T18:44:54+01:00

Un 2e tome tout aussi bien que le premier !

La relation entre Nevada et Connor évolue pour mon plus grand plaisir et on en apprend plus sur les autres membres de la famille Baylor.

Il y a aussi plein d'humour, beaucoup d'action, du danger, bref tout ce qu'il faut pour me plaire.

Vivement la suite !

"Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace" est sorti 2017-10-25T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 25 Octobre

Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

• France : 2017-10-25 - Poche (Français)
  • France : 2017-05-30 (English)
  • Canada : 2017-12-05 - Poche (Français)
  • USA : 2016-06-27 (English)

Ephrat l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-20T23:04:50+01:00
Anaya le place en liste or
2018-01-12T19:24:55+01:00
Fred2a le place en liste or