Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

Description ajoutée par letty85 2017-10-01T21:20:08+02:00

Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l’interrogent en vain car l’une de ses victimes manque toujours à l’appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d’obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher... Cependant, lorsqu’un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu’un peu d’aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d’unir ses forces aux siennes ?

" _ Peu importe que je sois le premier. La seule chose qui compte, c'est que je sois le dernier." "_ Vous ne serez ni le premier, ni le dernier, ni quoi que ce soir entre les deux. Jamais de la vie." Il se mit à rire.

Alors un suite que j'attendais de puis des lustres en VF ....merci il est arrivé enfin !

Alors pour moi le tome 1 à été mon premier livre de ce couple d'auteurs et pour pallier l'attente j'avais entamer Kate Daniels et je n'ai pas autant adhérée ...alors que là pendant des mois j'ai pensé à Nevada tous les jours et surveillé les dates de sorties.

Je ne suis absolument pas déçue, les personnages sont forts et haut en couleurs...l'intrigue est complexe...même si je pense savoir Spoiler(cliquez pour révéler)qui est derrière l'identité de César aux vues des lumières apportées dans ce tome ci.

Bref j'adore la famille Baylor dans son ensemble et surtout la romance entre Nevada et Mad Rogan Le Fléau du Mexique (hummmm... Fan je suis!).

Les péripéties sont plus folles les unes que les autres et on en apprend encore plus sur ce monde magique à chaque chapitres et ça c'est vraiment l'univers qui porte cette histoire et bien que fantastique, rejoint notre organisation mondiale actuelle sur bien des facettes.

Je vous direz : COUP DE COEUR 100%

Ce deuxième tome confirme le coup de coeur que j'ai eu pour le premier. L'univers d'Ilona Andrews se précise, ses personnages se nuancent, et on en apprend davantage sur les pouvoirs et les origines des sœurs Baylor. Mad Rogan "s'humanise" sans rien perdre de son charisme. J'adore les interactions entre les membres de la famille Baylor, où on se taquine sans pitié. les personnages secondaires croisés dans le tome 1 prennent également de plus en plus de place.

L'histoire reprend deux mois après l'arrestation d'Adam Pierce. Nevada essaie de reprendre sa vie normale, mais les dés sont déjà joués et elle est connue par les hauts placés dans l'organisation secrète qui cherche à semer le trouble. Cornellius vient la voir après le meurtre de sa femme, et c'est reparti pour elle. Ce qui m'a un peu (beaucoup) dérangée c'est qu'elle cherche à tout prix de trouver des choses contre Rogan, alors que la plupart de ses actions sont compréhensibles, alors que certaines des siennes à elle sont complètement ridicules. Mais ça reste vraiment très bon, on est tenu en haleine jusqu'à la dernière page.

Tout simplement superbe!!

Dans ce tome, Nevada prend de plus en plus d'importance et enfin, elle laisse parler ses sentiments pour Rogan! On ne s'ennuie pas un instant.

Mon coup de coeur de l'année restera cette trilogie incroyable. Elle est palpitante et pleine de vie, Rogan et Nevada font des étincelles que ce soit entre eux ou contre les autres.

Je trouve que ce livre montre un peu plus les talents cachés de certains ainsi que des secrets que nous avions entraperçus dans le précédent tome.

Très bon tome, redoutablement addictif ! La romance entre les deux héros est touchante et émouvante. Leurs aventures haletantes....

selon moi les meilleurs auteurs du moment, quand je commence un de leur roman je ne peux plus le lâcher, j'adore les histoires, les enquêtes, les dialogues très drôles, la découverte de l'univers, la famille complétement barrée ! Vivement la suite !

J'ai retrouvé le style de l'auteur dans de tome. Le 1er m'ayant déçu. Heureusement que j'ai continué. Ce second tome est super, je l'ai lu d'une traite. Vivement la suite!

Tome dévoré en une seule et unique nuit, c'est une superbe série, j'aime beaucoup Rogan et Névada.

Un très bon tome que j'ai dévoré !!! Une suite à la hauteur de mes attentes.

Les personnages de Nevada et Rogan sont tellement accrochant <3 Hâte de les retrouver dans le troisième et ultime tome de cette merveilleuse trilogie.

Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

• France : 2017-10-25 - Poche (Français)
  • France : 2017-05-30 (English)
  • Canada : 2017-12-05 - Poche (Français)
  • USA : 2016-06-27 (English)

loska l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T23:05:00+01:00
Lylou5 le place en liste or
2019-01-08T22:14:39+01:00
Azreth l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T19:11:46+01:00
Mac76 le place en liste or