Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

Description ajoutée par letty85 2017-10-01T21:20:08+02:00

Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l’interrogent en vain car l’une de ses victimes manque toujours à l’appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d’obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher... Cependant, lorsqu’un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu’un peu d’aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d’unir ses forces aux siennes ?

Extrait ajouté par fadabook 2017-10-30T19:21:07+01:00

" _ Peu importe que je sois le premier. La seule chose qui compte, c'est que je sois le dernier." "_ Vous ne serez ni le premier, ni le dernier, ni quoi que ce soir entre les deux. Jamais de la vie." Il se mit à rire.

Commentaire ajouté par LisaG

La sortie du tome 2 de Dynasties, L'étincelle sous la glace, sortira le 25 octobre 2017 chez J'ai Lu pour Elle.

Mai 2017 sur le site officiel d'ilona andrews

Commentaire ajouté par CloB 2018-07-17T23:00:32+02:00

Un second tome à la hauteur des attentes. Un scénario qui nous tient en haleine, une histoire qui ne s'essouffle jamais. Excellent !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-06-30T20:23:44+02:00

Un deuxième tome tout aussi alléchant que le premier et tout aussi bien. J'adore vraiment cet univers ! Un vrai petit bijoux.

Commentaire ajouté par Vidia 2018-06-28T14:07:55+02:00

Attention Spoiler

BOMBE ATOMIQUE 2 !!!

Ilona Andrews créée des chef d’œuvres avec des personnages si riches, si attachants qu'il n'est complètement impossible de s'en détacher. Nos yeux dévorent toutes les lignes avec le coeur au bord des lèvres tellement les rebondissements, l'action, l'humour, l'amour et la famille sont au rendez-vous. Elle a su inventer un monde unique où elle nous entraîne sans problème au coeur de cet amas de pouvoirs et ses guerres qui prennent à la gorge.

Nous retrouvons la courageuse et déterminée Nevada qui est de nouveau chargé d'une enquête... Elle n'a pas eu de nouvelles de Rogan depuis des jours et des jours, la colère envers lui mordant son ventre. Pourquoi ? Parce qu'elle a des sentiments qui naissent pour lui et qu'elle essaie de ne pas s'y attarder, de tout repousser.... Difficile lorsque sa famille s'amuse à la taquiner sur un futur mariage...

Mais avec cette nouvelle enquête Nevada est obligée de s'associer de nouveau avec Mad Rogan... Et entre eux, c'est colère, piques mais surtout tension, désir et attraction qu'ils ne peuvent contrôler. Entre eux c'est puissant, c'est tellement beau. Et MAD ROGAN quoi ???!!! Ce personnage masculin est l'un des meilleurs que j'ai pu lire. Il surpasse ( à mes yeux ) Curran de son autre série. Ici, il est charismatique, dangereux mais sous sa carapace d'acier, sous ses airs de dragon c'est un homme qui sait prend soin de autres. Certes à sa manière mais qu'importe.

Dans cette nouvelle enquête, l'auteure nous présente d'autres nouveaux types de pouvoirs pour le moins dangereux et surprenants. Celui de Cornélius est touchant... Il y a de la glace, du vent, des illusions et tellement plus encore qu'on a pas le temps de reprendre son souffle.

Ilona introduit de plus en plus les soeur sde Nevada et Léon qui promettent d'être des sacrés "mages". D'ailleurs dans ce tome, les révélations tombent sur nos épaules...

Au sujet de Léon... Au sujet de Calatina... Au sujet de la famille de Nevada... ça donne le ton pour le troisième tome qui va sûrement être aussi intense que ses deux petits frères.

Que dire de plus? La relation entre Nevada et Connor évolue et qu'importe le futur, leur passé ou autre, ils s'autorisent l'amour et partager des moments entre eux voir plus...

Mais cette fin ... OO Le couperet est tombé ! Le danger plane et Nevada va devoir une fois de plus protéger ceux qu'elle aime ! Mais elle pourra compter sur sa famille, ses amis et Mad Rogan pour l'aider. C'est ça, leur force, cette union si solide !

Commentaire ajouté par sofililou 2018-06-01T18:15:29+02:00

C'est le meilleur tome de la série, je viens de finir la série et c'est après ces moments fantastiques avec Nevada et Mad que je fais ce commentaire.

Ce livre est vraiment génial, il nous laisse très peu de répit. Les personnages évoluent au fil des pages et on les adore encore plus. L'histoire entre Nevada et Mad est explosive. Et tout ce suspens, nous laisse en haleine. Je conseille vivement ce livre!!!

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2018-05-23T14:13:23+02:00

Un tome bien meilleur que le premier. J'ai adorée et vivement la suite. L'histoire et les personnages sont géniaux et on en redemande avec plaisir. Il n'y a rien à changer et je conseilles vivement cette série, c'est un pur régale.

Commentaire ajouté par worldofdramapassion 2018-05-20T17:14:47+02:00

Coup de coeur.

Ce deuxième tome de ''Dynastie'' est définitivement un coup de coeur, une petite merveille. J'ai commencé en sachant que j'allais certainement l'aimer, mais c'était au delà de ce que j'avais imaginé. J'ai commencé à tourner les pages, et je n'arrivais simplement plus à m'arrêter. L'histoire est tellement addictive que je n'ai pas réussi à lâcher ce livre. Ilona Andrews nous entraine une nouvelle fois dans son monde, et le résultat est plus que réussi. J'ai préféré ce tome au premier, peut-être parce qu'il y avait encore plus d'actions, de répliques et de romance dans l'air. J'ai adoré du début à la fin !

Nous retrouvons Nevada quelques semaines après l'arrestation de Adam Pierce. Elle n'a pas de nouvelles de Mad Rogan, et tente de reprendre une vie normale. Mais un homme lui demande son aide pour retrouver le coupable d'un crime violent, et sa nature altruiste ne lui laisse pas le choix que d'accepter cette mission. Une nouvelle enquête particulièrement dangereuse, et qu'elle finira par tenter de résoudre avec l'aide de Mad Rogan en personne, qui semble avoir un lien avec.

J'ai adoré ce deuxième tome, car nous passons encore de rebondissements en rebondissements. J'ai l'impression que l'action est omniprésent, et j'aime particulièrement comment notre héroïne est traitée par notre héros. Ils sont vraiment sur un même pied d'égalité, et il ne se montre jamais trop protecteur envers elle. Elle sait se débrouiller toute seule, se battre et c'est pour cette raison que j'aime autant son caractère. Elle n'a pas peur de dire non, de faire ce qu'elle a envie.

Mad Rogan est incroyable. Il m'a complètement et définitivement séduite dans ce deuxième tome. Même si c'était déjà bien le cas dans le premier. Cet homme a tellement de personnalité à la fois, et c'est ce que j'aime. De Mad Rogan, Rogan à Connor, de l'homme puissant, froid à l'homme affectueux, j'ai succombé. Ce personnage a vraiment fait un ravage sur mon petit coeur, et j'en redemande encore.

La romance entre Mad Rogan et Nevada s'est installé dans ce deuxième tome, même si nous avons encore eu pas mal de scènes où ils se cherchaient, se titillaient. Nous avions un jeu de séduction entre eux, et ce n'était pas pour me déplaire. Bien au contraire, la tension était à plusieurs reprises au maximum. Nevada prend son temps avant de réaliser l'ampleur de ses sentiments, mais on peut facilement comprendre pourquoi. Elle ne veut pas être blessé. Elle aurait pu utiliser son pouvoir à plusieurs reprises pour connaître la sincérité de Mad Rogan, mais elle ne le fait pas.

Tout cela pour dire que ce deuxième tome est un coup de coeur, et que le suivant devrait clôturer en beauté cette magnifique saga. Je m'attendais au dernier rebondissement de ce tome, et la suite s'annonce encore une fois très explosive pour notre héroïne. Je recommande.

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-05-10T18:55:14+02:00

Ce second tome est aussi bien que le premier. L'intrigue se complexifie et on s'achemine doucement vers le boss.

A lire pour passer un très bon moment

Commentaire ajouté par gismo57 2018-04-30T19:44:24+02:00

L’histoire est bien mené, j'ai eu un peu de mal a me mettre dedans, mais les rebondissement s et le fait que l'on en apprend plus sur les personnage, notamment Connors ravive la flamme. Du coups j'ai enchaîné avec le dernier tome qui n'a l'air pas mal du tout.

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-04-14T12:26:12+02:00

J'ai plus aimé ce deuxième tome que le premier. J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans, mais une fois que c'était fait, je n'arrivais plus à lâcher le livre.

J'ai trouvé néanmoins que l'écriture est parfois un peu lourde et que c'était parfois facile de décrocher un peu...

Par contre, j'ai adoré en savoir plus sur les personnages, notamment Mad Rogan, que j'aime de plus en plus. De plus, la fin est un gros cliffhanger alors j'ai hâte de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par Bebeblonde 2018-04-07T10:14:13+02:00

Super ! Encore mieux que le tome 1 !!! J'aime beaucoup le personnage de Rogan. Et la famille déjantée de Nevada est très drôle !!!

Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

• France : 2017-10-25 - Poche (Français)
  • France : 2017-05-30 (English)
  • Canada : 2017-12-05 - Poche (Français)
  • USA : 2016-06-27 (English)

Zeyno le place en liste or
2018-07-17T22:36:10+02:00
Melwyn l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T19:40:00+02:00
Vidia le place en liste or
2018-06-28T13:57:36+02:00
Kats@ l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-22T21:50:34+02:00

• Dynasties, tome 2 : L'Etincelle Sous la Glace - Français