Et beh je me suis prise une claque encore une fois par ces deux merveilleux auteurs qui forme Ilona Andrews!

Mais en même temps pourquoi je m’étonne encore, je me le demande 😅

J’avais juste dévoré la série Kate Daniels, et donc j’avais mis longtemps à me décider à lire Dynasties de peur d’être déçu et d’abandonner la lecture.

J’ai attendu et lu d’autres livres et en soit j’ai bien fait comme ça j’ai pu vraiment rentrer dans ce livre sans qu’il soit dans l’ombre de Kate Daniels.

Et quand j’ai finis le tome 1 je n’était mais alors pas du tout déçue bien au contraire.

Les deux série on LA fille caractérielle, indépendante, avec un sens de l’honneur et dévoué à ces proches; Un univers magique avec pleins de pouvoirs différents, des enquêtes, des vilains méchants 😉, des persos pleins d’humours et trop attachants , une trame dans le fond bien ficelée et bien sûr une romance.

Mais malgré toutes ces ressemblances on lit vraiment deux univers bien distinct et c’est ça qui est important, on s’attache énormément aux personnages de l’un comme de l’autre malgré qu’ils soient différents, tout comme leur histoire, bref elles ne sont pas comparables les deux sont uniques.

Dans ce livre, il y a de l’action avec les enquêtes, de mystère avec la trame qui suit sont court, de l’humour et des rires avec les personnages, des valeurs avec la famille, de la colère, peur, tristesse et une pointe de haine suite au évènements.

En ce qui concerne la romance elle est parfaitement menée selon moi parce quelle est un plus, pas l’histoire en entier. C’est un élément déclencheur qui va mener à la suite et j’aime ça. Elle n’est ni trop présente ni pas assez, donc top

Les antagonistes sont très bien détestables mais pas clichés donc top

Et nos deux protagonistes Nevada et Connor « Rogan » ont vraiment un truc très attachants. Enfantins et profonds à l’intérieur, et dur et sûr d’eux à l’extérieur, et bien sûr un passé qui les a changé à jamais, dont ils se relèvent petit à petit pour soutenir leurs proches.

Bref le combo parfait étant donné que la plume est juste exquise!

J’adore ce genre de lecture avec pleins de personnages ou l’auteur prend le temps de nous les décrire tous et de nous les faire aimer c’est assez rare et je trouve que les deux auteurs sont des chefs pour ça. À peine apparus et quelques lignes plus tard tu les aimes déjà!

Comme vous l’aurez compris je vous le conseil à 1000% bien entendu 😌

Cette série me paraît très prometteuse pour la suite et la trame de l’histoire me pousse à vouloir en savoir plus.

Donc sur ce je vous laisse je vais lire la suite, je n’attend plus que ça et bonne lecture à vous !

Réponses au commentaire de EsmeeL