Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

Description ajoutée par letty85 2017-10-01T21:20:08+02:00

Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l’interrogent en vain car l’une de ses victimes manque toujours à l’appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d’obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher... Cependant, lorsqu’un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu’un peu d’aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d’unir ses forces aux siennes ?

" _ Peu importe que je sois le premier. La seule chose qui compte, c'est que je sois le dernier." "_ Vous ne serez ni le premier, ni le dernier, ni quoi que ce soir entre les deux. Jamais de la vie." Il se mit à rire.

Alors un suite que j'attendais de puis des lustres en VF ....merci il est arrivé enfin !

Alors pour moi le tome 1 à été mon premier livre de ce couple d'auteurs et pour pallier l'attente j'avais entamer Kate Daniels et je n'ai pas autant adhérée ...alors que là pendant des mois j'ai pensé à Nevada tous les jours et surveillé les dates de sorties.

Je ne suis absolument pas déçue, les personnages sont forts et haut en couleurs...l'intrigue est complexe...même si je pense savoir Spoiler(cliquez pour révéler)qui est derrière l'identité de César aux vues des lumières apportées dans ce tome ci.

Bref j'adore la famille Baylor dans son ensemble et surtout la romance entre Nevada et Mad Rogan Le Fléau du Mexique (hummmm... Fan je suis!).

Les péripéties sont plus folles les unes que les autres et on en apprend encore plus sur ce monde magique à chaque chapitres et ça c'est vraiment l'univers qui porte cette histoire et bien que fantastique, rejoint notre organisation mondiale actuelle sur bien des facettes.

Je vous direz : COUP DE COEUR 100%

J'aime toujours autant !

Donc on reprend là où on avait quitté nevadda elle a repris une vie normale et ses activités de détective privé, très rapidement elle retrouve inopinément mad madden et s’ensuit une nouvelle enquête riche en rebondissements, comme dans le 1er tome j ai apprécié les personnages principaux et secondaires.

On en apprend plus sur les pouvoirs de nevadda ainsi que c est origine et après tout comme le 1er tome j ai par moment,t été noyé par les trop nombreuses descriptions qui m’ont du coup empêcher de apprécié le texte et donc l’histoire.

En tout cas la f,in de ce tome nous donne envie d ‘attaquer tout de même la suite et la fin des aventures de nevadda et de son beau et dangereux Connor qui s’annonce semer d’embuche

Pas de baisse de régime, on continue sur un très bon tome !

Des découvertes au fil des tomes et c’est ça qui nous empêche de fermer le livre et de dire « je reprendrais plus tard », on veut connaître tous leurs secrets et aussi la suite de leurs aventures.

Je recommande vraiment cette saga !

Une suite à la hauteur du premier tome. Les personnages sont toujours aussi intéressants, l'intrigue est haletante, c'est bien écrit, l'histoire est crédible, et l'univers est vraiment bien documenté et tout à fait plausible. Bref, un petit bijou d'humour, d'action, de thriller saupoudré d'une touche de romance !

Ce deuxième tome est tout aussi additif que le premier.

J'adore L'intrigue. Les événements se succèdent et s'enchaînent pour notre plus grand plaisir. Un très bon moment de lecture

j'ai largement préféré ce deuxième tome au premier, la romance est plus développé, les personnages sont toujours aussi drôle et attachant, l'action ne s'arrête jamais, donc on a pas le temps de s'ennuyer. j'ai hâte de lire le 3 ème tome.

L'histoire devient de plus en plus intéressante avec une immersion progressive dans le monde des puissants de la ville. Tous les personnages sont décrits sans qu'il ne s'agisse simplement d'un grand-méchant, ou juste de la famille fragile qu'il faut protéger. Tout simplement addictif. On aimerait juste être un membre de cette grande famille très hétéroclite, d'autant plus qu'on en apprend un peu plus sur leurs pouvoirs. Je conseille

J'ai aimé ce tome au moins autant que le premier. On est dans une nouvelle intrigue, qui nous emmène plus loin dans le mystère abordé dans le tome 1. C'est un plaisir de retrouver Nevada, sa famille et Mad Rogan. Leur relation tumultueuse progresse et ça fait plaisir. D'ailleurs on en apprend davantage sur le passé de Connor. Tout cela sans empiéter sur l'intrigue. Sublime série.

Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

• France : 2017-10-25 - Poche (Français)
  • France : 2017-05-30 (English)
  • Canada : 2017-12-05 - Poche (Français)
  • USA : 2016-06-27 (English)

gigi85 le place en liste or
2021-02-18T11:52:49+01:00
Sunbeth l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-08T03:53:09+01:00
Elyssaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-02T16:55:22+01:00
Lullu l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-20T21:45:34+01:00
ChAcHuw l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-19T10:44:41+01:00
EmmaXia l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-03T17:32:17+01:00
Khady-1 l'ajoute dans sa biblio or