Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

Description ajoutée par letty85 2017-10-01T21:20:08+02:00

Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l’interrogent en vain car l’une de ses victimes manque toujours à l’appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d’obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher... Cependant, lorsqu’un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu’un peu d’aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d’unir ses forces aux siennes ?

" _ Peu importe que je sois le premier. La seule chose qui compte, c'est que je sois le dernier." "_ Vous ne serez ni le premier, ni le dernier, ni quoi que ce soir entre les deux. Jamais de la vie." Il se mit à rire.

Alors un suite que j'attendais de puis des lustres en VF ....merci il est arrivé enfin !

Alors pour moi le tome 1 à été mon premier livre de ce couple d'auteurs et pour pallier l'attente j'avais entamer Kate Daniels et je n'ai pas autant adhérée ...alors que là pendant des mois j'ai pensé à Nevada tous les jours et surveillé les dates de sorties.

Je ne suis absolument pas déçue, les personnages sont forts et haut en couleurs...l'intrigue est complexe...même si je pense savoir Spoiler(cliquez pour révéler)qui est derrière l'identité de César aux vues des lumières apportées dans ce tome ci.

Bref j'adore la famille Baylor dans son ensemble et surtout la romance entre Nevada et Mad Rogan Le Fléau du Mexique (hummmm... Fan je suis!).

Les péripéties sont plus folles les unes que les autres et on en apprend encore plus sur ce monde magique à chaque chapitres et ça c'est vraiment l'univers qui porte cette histoire et bien que fantastique, rejoint notre organisation mondiale actuelle sur bien des facettes.

Je vous direz : COUP DE COEUR 100%

J'ai enfin terminé le tome 2 de cette série. Cette suite est très bien écrite, on retrouve Nevada et Rogan ainsi que la famille de Nevada. On en apprend un peu plus sur cette famille. J'ai hâte de découvrir ce qui se cache dans le tome suivant.

Toujours agréable de lire les univers de Ilona Andrews.

On découvre de plus en plus les pouvoirs de Nevada et sa famille.

Rogan et Nevada sont de plus en plus proche même si le choix de Nevada risque de les séparer. J'ai hâte de découvrir le dernier tome.

J'aime toujours autant !

Donc on reprend là où on avait quitté nevadda elle a repris une vie normale et ses activités de détective privé, très rapidement elle retrouve inopinément mad madden et s’ensuit une nouvelle enquête riche en rebondissements, comme dans le 1er tome j ai apprécié les personnages principaux et secondaires.

On en apprend plus sur les pouvoirs de nevadda ainsi que c est origine et après tout comme le 1er tome j ai par moment,t été noyé par les trop nombreuses descriptions qui m’ont du coup empêcher de apprécié le texte et donc l’histoire.

En tout cas la f,in de ce tome nous donne envie d ‘attaquer tout de même la suite et la fin des aventures de nevadda et de son beau et dangereux Connor qui s’annonce semer d’embuche

Pas de baisse de régime, on continue sur un très bon tome !

Des découvertes au fil des tomes et c’est ça qui nous empêche de fermer le livre et de dire « je reprendrais plus tard », on veut connaître tous leurs secrets et aussi la suite de leurs aventures.

Je recommande vraiment cette saga !

Une suite à la hauteur du premier tome. Les personnages sont toujours aussi intéressants, l'intrigue est haletante, c'est bien écrit, l'histoire est crédible, et l'univers est vraiment bien documenté et tout à fait plausible. Bref, un petit bijou d'humour, d'action, de thriller saupoudré d'une touche de romance !

Ce deuxième tome est tout aussi additif que le premier.

J'adore L'intrigue. Les événements se succèdent et s'enchaînent pour notre plus grand plaisir. Un très bon moment de lecture

j'ai largement préféré ce deuxième tome au premier, la romance est plus développé, les personnages sont toujours aussi drôle et attachant, l'action ne s'arrête jamais, donc on a pas le temps de s'ennuyer. j'ai hâte de lire le 3 ème tome.

Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

• France : 2017-10-25 - Poche (Français)
  • France : 2017-05-30 (English)
  • Canada : 2017-12-05 - Poche (Français)
  • USA : 2016-06-27 (English)

Lyell l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T16:43:27+02:00
Wgold l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-07T12:23:58+01:00
Soah le place en liste or
2021-03-07T12:06:51+01:00
gigi85 le place en liste or
2021-02-18T11:52:49+01:00
Sunbeth l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-08T03:53:09+01:00

• Dynasties, tome 2 : L'Etincelle Sous la Glace - Français