Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Erudia 2016-08-11T21:25:30+02:00

La place circulaire à l'orée du campement, contenait un groupe presque au complet de cavaliers préparant d'intrépides et résistants pur-sangs impatients de défier le vent. La plupart étaient de grands mâles à la silhouette et à la peau aussi fine et majestueuse que celle des femelles, mais reconnaissables à leur façon de frapper fougueusement le sol sableux avec une de leur patte avant et de s'ébrouer nerveusement. En effet, la plupart des juments, premiers choix des cavaliers, avaient déjà emmené loin d'ici les pionniers de la conquête.

Bachir, un détestable officier de cavalerie, brandit un doigt impérieux à son encontre alors qu'il franchissait à peine le cercle invisible.

― Ne t'avais-je pas ordonné de couper cette chevelure de femme avant le départ !?

― Sauf que ça n'arrivera pas ! lui rétorqua Boujmeha avec une assurance et un calme qui désarçonnèrent presque l'officier et firent s'embraser dans son regard la haine et la jalousie qu'il entretenait envers le jeune homme.

<< Je les aime ainsi, ils ne m'ont jamais gêné au combat et vous pouvez si vous le souhaitez immédiatement venir vous en assurer avec l'aide d'une autre personne...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode