Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-10-04T06:09:03+02:00

— Je vous le jure, Qootsa. Je donnerai ma vie pour Yoki s’il le faut, comme pour Siméon. J’étais prête à tout pour aller le délivrer, vous savez.

— Je sais, je sais. Tu es courageuse. Et une habile tireuse, m’a-t-on rapporté. J’ai confiance en toi, hoya, sinon jamais je n’accepterais de laisser partir Yoki.

— Et la deuxième condition?

— Laisse-moi le temps de prier et d’invoquer les Kachinas pour qu’ils vous protègent et qu’ils vous guident jusqu’à ton père.

Les yeux pleins de larmes contenues, É-Den prit les mains noueuses de la chamane pour les embrasser.

— Oh, merci, Qootsa, merci pour tout. Je vous aime tellement!

— Moi aussi, ma fille, je t’aime.

Cette déclaration bouleversa l’adolescente qui éclata en sanglots. Combien de fois avait-elle rêvé que sa propre mère prononce ces mots d’amour?

— C’est… tellement dur de se dire adieu.

— Qui te dit que ce sont des adieux?

— Vous croyez qu’on se reverra?

La chamane cligna son œil valide, complice et espiègle.

— Seul l’avenir nous le dira, ma fille! fit-elle en passant son bras autour des épaules de sa jeune apprentie pour l’entraîner sur le chemin du retour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode