Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par RexAuteur 2016-08-16T07:47:52+02:00

La pièce devint froide... Emi connaissait ce sentiment qui l'envahissait, il y eut le bruit, deux pas de sabots, puis plus rien ! Alors qu'elle était au centre de sa chambre, dans l'obscurité la plus totale, Emi sentit une main se poser sur son épaule...

- Bonsoir petite sœur ! Dit une voix dans l'obscurité.

- Bonsoir Jey ! Répondit Emi, regardant sur sa droite.

Jezabel se tenait à côté d'elle, les yeux rouges sang, un léger sourire sur les lèvres.

- J'espère que je ne t'ai pas fait peur ? Demanda Jezabel.

- Pourquoi Jey ? Pourquoi t'as fait ça ?

- Il m'a montré la vérité, sur toi... Sur la famille... Sur le passé !

- Mais tout allait bien entre nous, non ? Demanda Emi à sa sœur qui se plaça devant elle.

- Oh oui, tout allait bien ! Mais tu restes la petite chérie, celle qui attire tous les regards, les garçons et que maman aime le plus !

- Ne dis pas ça ! Tu sais très bien que maman nous aime de la même façon toi et moi ! Reviens je t'en prie ! Demanda Emi désemparée.

- Non, je vais enfin pouvoir montrer mes vrais pouvoirs, grâce à Bahaar ! Tu devrais plutôt venir avec moi, tu comprendrais ce que c'est que le pouvoir !

Soudain, quelqu'un frappa à la fenêtre, Emi tourna la tête et vit Thomas. La lumière se ralluma, Jezabel avait disparu. La jeune fille alla ouvrir et demanda au jeune homme la raison de sa présence, il répondit simplement qu'il avait envie de parler et que son amie lui manquait. Alors qu'Emi ne se sentait pas d'humeur à discuter, elle lui demanda gentiment et poliment de partir, le jeune homme s'exécuta sans rechigner, mais non sans avoir embrassé, comme à chaque fois, Emi.

Le lendemain matin, Alicia et Sam furent appelés pour un autre homicide. Alors que tout le monde dormait, ils prirent leurs armes, leurs vestes et quittèrent la maison. L'homicide avait eu lieu près du vieux cimetière indien se situant sur les hauteurs de Lakewood. L'accès y était impossible en voiture, Alicia stationna le gros Range Roover près des autres véhicules de police à l'entrée de la forêt. La jeune femme, accompagnée de Sam, traversa la forêt, puis ils montèrent le long d'un sentier étroit et raide. Une fois en haut, ils durent longer une falaise rocheuse de près de cinquante mètres de haut. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, se trouvaient déjà sur place, huit agents de police et deux agents du laboratoire d'investigation scientifique. Une scène d'horreur se présenta à eux, six jeunes de dix-sept à vingt ans, quatre garçons et deux filles, avaient sauvagement été tués sur le plateau du vieux cimetière indien. Certains corps étaient démantibulés, les entrailles à l'air, d'autres corps semblaient avoir été en partie dévorés. Alors qu'Alicia faisait le tour de la scène de crime, quelque chose attira son regard, quelque chose dans le sable blanc qui brillait au soleil. La jeune femme s'approcha et se baissa, un petit médaillon, un bijou qu'elle reconnut immédiatement, c'était le médaillon de sa fille Jezabel. Le cœur d'Alicia se mit à battre à vive allure et son sang ne fit qu'un tour, discrètement elle se baissa et ramassa le médaillon pour le mettre dans son sac à main. L'un des policiers se retourna et demanda à cette dernière si elle avait trouvé quelque chose, mais Alicia dit simplement que ce qu'elle avait trouvé n'était rien d'autre qu'un petit bout de verre. La jeune femme alla chercher son mari et quitta les lieux, demandant aux agents de tout bien vérifier et de la tenir au courant des divers indices trouvés. Pendant ce temps, au chalet, tout le monde était éveillé, Jeremy proposa à Emi d'aller se balader en ville, mais celle-ci semblait préoccupée et ne voulait pas bouger. Ils allèrent simplement au jardin, là, assis sur un banc en bois, Emi avoua la visite de sa sœur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode