E.M.I, Tome 3 : L'enfant des ténèbres

Description ajoutée par RexAuteur 2016-08-16T07:55:02+02:00

L'ultime chapitre de la trilogie E.M.I Le combat final entre le bien et le mal, entre Emi et Jezabel, mais cette fois, cette dernière n'est pas seule! Faites un dernier saut dans l'horreur.

Jezabel reconduisit Eve à la cabane, avec l'ordre de ne pas bouger. Le soir venu, alors que la fillette sentait son ventre gargouiller de faim, Jezabel apparut... Celle-ci avait emmené avec elle, une fillette, mais pas n'importe quelle fillette. Eve reconnut Janice, celle qui avait voulu lui enlever sa poupée à l'école. La petite était en pyjama, les larmes aux yeux !

- Janice ?! S'exclama Eve.

- Laissez-moi partir ! Suppliait la gamine

- Laisse-là ! Ordonna Eve.

- Oh que non ! Tu sais qui je suis Janice ? Demanda Jezabel à la gamine en pleurs.

Aucune réponse ne sortait de la bouche de la gamine, si ce n'était le son de ses gémissements de chagrin. Jezabel attrapa alors Janice par les cheveux...

- Je suis sa mère ! Et tu as été une vilaine fille à l'école !

- Que vas-tu lui faire ?! Demandait Eve en criant.

- Moi rien ! Mais toi, en revanche... Tu vas pouvoir te venger ! Tue-la !

- Non !

- Si tu n'arrives même pas à éliminer une gamine de ton âge, cette petite peste, tu ne me sers à rien !

- Je ne la tuerai pas !

- Tue-la ! Par n'importe quel moyen !

- Jamais !

Jezabel jeta Janice au sol, dans un coin de la cabane, puis s'en approcha... Elle envoya une gifle à la gamine, puis se retourna vers Eve...

- Je te la laisse, si cette petite peste est encore là quand je reviens, je vous étripe toutes les deux !

Jezabel était prête à sortir de la cabane, lorsque Janice hurla...

- Je vais le dire à mes parents ! Vous n'êtes qu'une pute ! Toi aussi Eve et ta mère va se faire renvoyer de l'école, quand je leur expliquerai tout ! C'est une pute aussi !

Sur ces mots, Eve fixa Janice, qui commençait à se tenir la tête de douleur. Elle s'approcha alors de la gamine, sous le regard amusé de Jezabel.

- Tu parles pas comme ça de ma mère !

- C'est même pas ta mère elle ! C'est une conne ! Dit la gamine se tenant toujours le crâne.

- C'est ma vraie mère !

Soudain, Eve attrapa la tête de Janice, la fixa dans les yeux... La peur se lisait sur le visage de la petite Janice, qui sanglotait de douleur.

- Ma mère a raison... Tu n'es qu'une peste ! Lui dit-elle avant de lui tourner la tête, de façon à lui briser la nuque.

Jezabel était aux anges et sur son visage, se dessinait un sourire de satisfaction. Eve le fit avec tant de facilité, que Jezabel commençait à prendre confiance ! Elle s'approcha alors de sa fille, la serrant contre elle...

- Je pense que tu seras vite prête ! Lui dit-elle en lui caressant les cheveux.

Eve regardait le corps sans vie de Janice, qui gisait dans le coin de la pièce. Un regard vide, le regard d'une enfant, qui venait de perdre une part d'innocence et d'humanité ! Jezabel relâcha sa fille et se dirigea vers la sortie, puis se retourna...

- Tu as de quoi manger maintenant ! Dit-elle avant de disparaître.

Probablement la chose qui lui enlèverait ce reste d'humanité, la tournant définitivement dans l'obscurité, un premier pas vers l'enfer !