Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

E.M.I, Tome 3 : L'enfant des ténèbres



Description ajoutée par RexAuteur 2016-08-16T07:55:02+02:00

Résumé

L'ultime chapitre de la trilogie E.M.I Le combat final entre le bien et le mal, entre Emi et Jezabel, mais cette fois, cette dernière n'est pas seule! Faites un dernier saut dans l'horreur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Jezabel reconduisit Eve à la cabane, avec l'ordre de ne pas bouger. Le soir venu, alors que la fillette sentait son ventre gargouiller de faim, Jezabel apparut... Celle-ci avait emmené avec elle, une fillette, mais pas n'importe quelle fillette. Eve reconnut Janice, celle qui avait voulu lui enlever sa poupée à l'école. La petite était en pyjama, les larmes aux yeux !

- Janice ?! S'exclama Eve.

- Laissez-moi partir ! Suppliait la gamine

- Laisse-là ! Ordonna Eve.

- Oh que non ! Tu sais qui je suis Janice ? Demanda Jezabel à la gamine en pleurs.

Aucune réponse ne sortait de la bouche de la gamine, si ce n'était le son de ses gémissements de chagrin. Jezabel attrapa alors Janice par les cheveux...

- Je suis sa mère ! Et tu as été une vilaine fille à l'école !

- Que vas-tu lui faire ?! Demandait Eve en criant.

- Moi rien ! Mais toi, en revanche... Tu vas pouvoir te venger ! Tue-la !

- Non !

- Si tu n'arrives même pas à éliminer une gamine de ton âge, cette petite peste, tu ne me sers à rien !

- Je ne la tuerai pas !

- Tue-la ! Par n'importe quel moyen !

- Jamais !

Jezabel jeta Janice au sol, dans un coin de la cabane, puis s'en approcha... Elle envoya une gifle à la gamine, puis se retourna vers Eve...

- Je te la laisse, si cette petite peste est encore là quand je reviens, je vous étripe toutes les deux !

Jezabel était prête à sortir de la cabane, lorsque Janice hurla...

- Je vais le dire à mes parents ! Vous n'êtes qu'une pute ! Toi aussi Eve et ta mère va se faire renvoyer de l'école, quand je leur expliquerai tout ! C'est une pute aussi !

Sur ces mots, Eve fixa Janice, qui commençait à se tenir la tête de douleur. Elle s'approcha alors de la gamine, sous le regard amusé de Jezabel.

- Tu parles pas comme ça de ma mère !

- C'est même pas ta mère elle ! C'est une conne ! Dit la gamine se tenant toujours le crâne.

- C'est ma vraie mère !

Soudain, Eve attrapa la tête de Janice, la fixa dans les yeux... La peur se lisait sur le visage de la petite Janice, qui sanglotait de douleur.

- Ma mère a raison... Tu n'es qu'une peste ! Lui dit-elle avant de lui tourner la tête, de façon à lui briser la nuque.

Jezabel était aux anges et sur son visage, se dessinait un sourire de satisfaction. Eve le fit avec tant de facilité, que Jezabel commençait à prendre confiance ! Elle s'approcha alors de sa fille, la serrant contre elle...

- Je pense que tu seras vite prête ! Lui dit-elle en lui caressant les cheveux.

Eve regardait le corps sans vie de Janice, qui gisait dans le coin de la pièce. Un regard vide, le regard d'une enfant, qui venait de perdre une part d'innocence et d'humanité ! Jezabel relâcha sa fille et se dirigea vers la sortie, puis se retourna...

- Tu as de quoi manger maintenant ! Dit-elle avant de disparaître.

Probablement la chose qui lui enlèverait ce reste d'humanité, la tournant définitivement dans l'obscurité, un premier pas vers l'enfer !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode