E-conjoints, Tome 2 : La Conjointe charmée

Description ajoutée par Sandrine-1-2 2020-02-29T22:31:55+01:00

Fern Day a la plupart du temps beaucoup de mal à tenir le coup. Cette mère célibataire entièrement humaine d’une métamorphe de quinze ans au caractère bien trempé ne trouve pas de temps pour elle-même. Sa vie part dans tous les sens, elle est sens dessus dessous mais sexy et sa fille est sa priorité principale.

Cependant, le beau pédiatre de Sunkissed Key est assurément tentant. Quand il propose d’enseigner à sa fille comment gérer son côté animal, Fern ne peut pas refuser. Toutefois, ce n’est pas la seule proposition que Fern ne peut pas lui refuser.

Harrison Daniels sait que Fern est sa conjointe dès qu’il la voit. Il sait aussi qu’elle n’est pas prête à entendre parler du couple chez les métamorphes. Elle considérera qu’il n’est qu’une responsabilité de plus et Dieu sait qu’elle en a déjà assez à gérer. Son enfant est une vraie terreur.

Harrison a du pain sur la planche. Il doit non seulement convaincre Fern qu’il fait partie de sa vie, mais aussi gagner l’approbation de son infernale engeance. Heureusement, Harrison ne recule jamais devant un défi. Au contraire, il les invite.

Ma dernière ivresse remontait à longtemps et, en ce moment, elle me semblait agréable. Elle diminuait aussi mes inhibitions et me donnait férocement envie de Harrison. J’avais beau savoir qu’il valait mieux éviter de le faire, je sortis quand même mon téléphone de mon sac à main et l’appelai. Dès qu’il répondit, je ris bêtement.

« Fern ? »

« Harrison. »

« Est-ce que vous allez bien ? »

« Ouais. Je suis ivre. »

« Où êtes-vous ? Est-ce que vous êtes chez vous ? »

Je ris bêtement une fois de plus. « Non. Je suis au bar avec mes nouvelles amies. Je suis dans les toilettes. »

« Vous allez bien ? »

Je soupirai. « Je vais bien, mais j’irais mieux si vous étiez ici. »

« Ne me faites pas ça, ma chérie. » Il gémit. « Vous me tuez. »

Je me mordis la lèvre. « Vous voulez venir me chercher ? »

« Vous êtes dans quel bar ? »

« Mimi’s Cabana. Est-ce que vous venez ? »

« J’arrive tout de suite. »

Je souris. « Vous êtes si sexy. Je veux dire gentil. Je voulais dire que vous êtes très gentil. »

Harrison gloussa, raccrocha et je me retrouvai appuyée contre le lavabo, en train de me demander ce que je ferais quand il arriverait ici et si je le regretterais le lendemain matin, quand j’aurais dessaoulé.

Quand je revins à la table, Laila me contempla avec curiosité. « Que viens-tu de faire ? Tu as l’air coupable comme c’est pas possible. »

« J’ai peut-être appelé Harrison. Il arrive. »

Parker rit. « Tu l’as appelé ivre et en secret ! Ça ne se fait pas pendant une fête, ça. On n’était pas là pour t’en empêcher. »

« Eh bien, j’ai dit que j’allais aux toilettes des femmes. Vous auriez toutes pu m’y suivre. »

Elles rirent toutes et Hannah se leva et me prit la main. « C’est entièrement de notre faute mais, au lieu de nous attarder sur nos défauts, ma nouvelle amie, dansons jusqu’à ce que ton homme arrive pour te sauter dessus. »

Je me dandinai au rythme de la musique mais secouai la tête. « Oh non, je ne pense pas qu’il va me sauter dessus. »

« Tu l’as appelé tard le soir, ma fille ! Il va te sauter dessus, c’est sûr. »

« Peut-être qu’il va juste me doigter un peu. » J’y réfléchis et rougis. « Oui, s’il me doigtait un peu, ça serait bien. »

« Doigter un peu, ça veut dire quoi ? » Grace dansait à côté de moi, les yeux pétillants d’humour.

"Je ne sais pas, comme un peu de … comme … juste un peu…"

Laila me tint les hanches et se balança avec moi. « Doigter un peu, ça n’existe pas. Je veux dire, est-ce qu’on peut sucer un peu un pénis ? »

Parker dansait de mon autre côté. « Ou brouter une — »

« Bonjour, mesdames. » La voix grave de Harrison les interrompit et envoya un picotement délicieux dans mon corps et jusqu’à mes parties féminines.

Je me retournai et me jetai presque dans ses bras. Je le serrai fortement contre moi, levai les yeux vers lui et souris. « Crois-tu que ça existe, doigter un peu ? »

Il leva un sourcil. « Je pense que ça dépend de la raison pour laquelle tu poses la question. »

« Si tu viens avec moi, je te le dirai. » Je lui pris la main et l’entraînai avec moi dans la salle du fond faiblement éclairée. Je lui souris. « Juste un peu ? »

Une deuxième tome agréable à lire comme le premier avec des personnages principaux tout en relief.

E-conjoints, Tome 2 : La Conjointe charmée

• France : 2020-02-25 (Français)

Gin_li l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-17T00:04:02+01:00