Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 444
Membres
1 006 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La véritable Élyssé était installée dans le petit salon du manoir, celui qui était réservé aux réunions importantes à l’abri des oreilles indiscrètes.

Elle semblait nerveuse et ne cessait de faire les cent pas avant de s’asseoir quelques instants, puis se relevait pour recommencer son manège. La guerrière tenait sa main invalide contre sa poitrine, soigneusement enroulée dans un linge pour cacher ses difformités disgracieuses. Les Juges l’avaient privée de sa main d’épée pour la punir d’avoir été sur Théorr avec Dame Saêna sans leur autorisation. Il en résultait la capture de la Fille de la Lune.

Une quinzaine de Guerriers blancs étaient également assis, le visage tendu, et l’observait sans un mot. En temps normal, les hommes n’avaient pas le droit de se trouver à l’intérieur du manoir, mais étant donné que leur Dame n’y était plus, ils n’enfreignaient aucune règle.

Le Commandant Jiren les avait réunis dans le plus grand secret, car il avait demandé une audience aux Juges et venait de s’y rendre accompagné de Tum’Aru afin de plaider leur cause. Ils souhaitaient obtenir l’autorisation de se rendre sur Théorr pour tenter de libérer leur Dame avec l’appui des Mages. Jiren estimait qu’un petit groupe d’hommes passerait inaperçu et pourrait s’introduire entre les murs de la forteresse NeOhmas. Il l’avait fait plusieurs fois dans sa jeunesse et pensait être capable de réitérer cet exploit. Tum’Aru avait estimé que sa présence en tant que Mage donnerait plus de poids à la requête du Commandant face aux hésitations des Robes Pourpres.

Les Guerriers blancs attendaient le retour de Jiren et du Mage avec impatience, car ils souhaitaient tous secourir leur Dame au plus vite, même au prix de leur vie. Ils avaient revêtu leurs imposantes armures blanches et or et patientaient tandis que leurs nerfs étaient mis à rude épreuve.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode