Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de EadlynMelina : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Irrésistible !, L'Intégrale Irrésistible !, L'Intégrale
Meg Cabot   
J'ai bien aimé ce livre, sauf pour une chose : je pensais qu'il y aurait plus de romance.

La description du livre nous laisse le croire.

À lire!
Hors de moi Hors de moi
Tara Jones   


Stella est une jeune lycéenne fraîchement débarquée de Miami après l'accident de voiture qui a coûté la vie à sa meilleure amie, Ever.

Après un séjour en hôpital psychiatrique, elle tente de passer inaperçue en intégrant l'Exel Academy de Boston. Elle n'aspire qu'à une chose : qu'on la laisse tranquille... elle, et ses remords. C'est sans compter sur sa particularité, un don qu'elle a hérité lors de l'accident, qui lui fera rencontrer Sebastian... de façon fort peu conventionnelle. Un don qui s'avère être à la fois son plus grand bonheur et son secret le plus lourd.

Une relation naissante entre deux mondes, qu'il faut protéger pour lui permettre d'éclore dans le monde réel.

Stella va pouvoir vérifier si l'amour a des frontières.


par Fanny3337
Sentence 13, Tome 1 : Sentence 13 Sentence 13, Tome 1 : Sentence 13
Shannon Delany   
lecture agréable. Le style de l’auteur est plutôt fluide et assez simple – parfois même simpliste; j’aurais aimé quelque chose d’un peu plus étoffé, de plus recherché. Le texte était toutefois plein d’humour et de sarcasme, ce que j’ai beaucoup apprécié. Et, si l’histoire était généralement très prévisible, j’avoue que je n’avais pas vu venir la toute fin. Cela me laisse donc bien intriguée pour la suite et, surtout, cela me fait espérer une suite mieux travaillée, plus complexe, que ce tome 1.

par mantrisse
Tattoo, Tome 2 : Fate Tattoo, Tome 2 : Fate
Jennifer Lynn Barnes   
Contrairement au premier tome que j'ai lu il y a quelques années et que je me souviens avoir adoré, celui-ci j'ai trouvé qu'il était globalement moins bon. On retrouve les personnages du tome 1 qui sont toujours aussi géniaux mais la trame principale tourne surtout autour de Bailey qui doit faire face à des changements importants dans sa vie.

La première partie traine un peu en longueur mais dès la moitié du livre, les révélations s'enchainent et on n'a plus le temps de s'ennuyer. Toutes les explications sont claires, l'écriture est fluide et nous entraine facilement.

Ce qui est vraiment dommage en revanche, c'est qu'on peut absolument tout deviner à l'avance, quasiment aucune surprise. A part ça, ce deuxième tome aura tout de même été une bonne lecture.

par Oceana78
Le secret des diamants : L'intégrale Le secret des diamants : L'intégrale
Nora Roberts   
Lorsque j'ai eu l'occasion de lire cette intégrale, je n'y ai pas réfléchis à deux fois, j'ai foncé. J'ai toujours aimé la manière qu'a Nora Roberts d'écrire, elle mélange frisson, thriller et romance, pour moi, d'une manière parfaite.

Lorsque l'argent est en jeu, on ne regarde pas à qui doit être écarté, voir éliminé.

Virginia est au centre de cette intrigue, tout démarre avec elle. En tant que gemmologiste, elle devra authentifier trois diamants pour le moins célèbre, ces diamants valent une fortune séparément, mais ensemble, ils forment l'e triangle de Mithra. Ensemble, ils donneraient l'immortalité d'un Dieu.

Lorsqu'elle découvrira les intentions de ses demi-frères, elle va prendre les devants, sans penser que son geste aura des conséquences funestes et meurtrières.

Les rebondissements qui rythment cette aventure, font tourner les enquêtes en bourriques, dès que l'on pense toucher le but, un nouvel indice vient tout mettre en pagaille. Une véritable pagaille, voilà ce que le geste de Virginia va faire. Tout ce qu'elle voulait au départ, c'était protéger les trois diamants, et non mettre en danger les deux personnes à qui elle tient le plus au monde, ses amies Stella et Diana.

Une intrigue bien ficelée accompagnée de romances et de moments érotiques qui me font dire, encore une fois, que Nora Roberts mérite amplement son succès.
Foretold : 14 tales of prophecy and prediction Foretold : 14 tales of prophecy and prediction
Diana Peterfreund    Saundra Mitchell    Heather Brewer    Lisa Mcmann    Richelle Mead    Michael Grant    Kami Garcia    Carrie Ryan    Malinda Lo    Meg Cabot    Simone Elkeles    Margaret Stohl    Laini Taylor   
"I haven’t even really tried to win you over, Roza. When I want to, I can be very persuasive.”



par zabeth
Ghost Huntress, Tome 2 : Le Guide Ghost Huntress, Tome 2 : Le Guide
Marley Gibson   
  http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3201467113-Ghost-huntress-t2-Le-guide-de-Marley-Gibson.html  



Ce second tome était étonnant. J'ai beaucoup apprécié l'histoire raconté. On continue de suivre la chasse aux fantômes de Kendall et cette fois on découvre un homme de la guerre de Sécession. M'intéressant à cette partie de l'histoire des États Unis,  j'ai plus qu'aimé découvrir des choses sur cette guerre. Mais pour en revenir à Kendall,  jvoir comment se poursuit son éveil était bien. Les chasses aux fantômes aussi. C'est surtout cette partie que j'aime bien. Découvrir pourquoi ils sont coincé ici et voir des personnes de différentes époques.     
 Par contre une chose que je n'ai pas aimé,  c'est que parfois des événements tombent comme ça sans qu'on s'y attende. Un exemple: la mère de Kendall l'emmène voir un psy car elle ne croit pas que sa fille soit médium. Au moment où celle-ci revient d'un scanner, Madame Moorehead dis à Kendall qu'elle l'accepte comme elle est et qu'elle voudrait s'intéresser à ces enquêtes.     
 Hum... Je crois que je n'ai plus rien à dire sur ce livre. Ah si! J'ai juste trop hâte que le troisième tome sorte car il y a un suspens de malade à la fin. Bonne lecture à tous!

par gotika
Amnesia, Tome 3 : Reborn Amnesia, Tome 3 : Reborn
Jennifer Rush   
J'ai lu dans un commentaire que " D'apres le blog de Jennifer Rush, le tome 3 sortira en fin d'année en France :) "
Cependant je ne sais pas si c'est une source fiable ^^
Suis-moi Sophia Suis-moi Sophia
Fleur Hitchcock    Catherine Guillet   
J'ai eu beaucoup de mal à le démarrer à cause du style d'écriture et surtout de l'intrigue trop longue et du suspens qui mettait du temps à venir...mais une fois rentré dans son univers, difficile d'en sortir ! J'ai bien aimé suivre l'aventure de Sophia. L'histoire est assez original ;)

par mimipoete
L'Été de mes 13 défis L'Été de mes 13 défis
Morgan Matson   
J'ai vraiment adoré cette lecture, je l'ai terminé hier et je n'ai toujours pas pu me résoudre à lire un autre livre parce que mon bookangover est trop fort! J'ai adoré Emily, habituellement je n'aime pas trop ce genre de personnage qui est dépendant d'un autre et qui a de la difficulté à s'affirmer, mais dans ce livre puisque c'est vraiment le cheminement d'Emily qui est important, ça ne m'a pas dérangé, malgré sa timidité, je l'ai trouvé brave et elle a beaucoup de cœur. J'ai définitivement accroché avec Emily même si je ne lui ressemble pas tant que ça, je ne suis pas non plus aussi extravertie que Sloane, disons que je me situe entre les deux. Beckett était vraiment mignon et il me rappelait tellement ma petite sœur qui est toujours en train de faire les 400 coups et grimper partout. [spoiler]Même si on ne la voyait pas souvent, j'ai bien apprécié Sloane, on voyait que malgré ses frivolités, elle tient beaucoup à Emily et qu'elle a aussi ses peurs et ses faiblesses.[/spoiler] J'ai adoré Frank et Dawn et Collins, ils étaient super.
Bref, tout le monde, lisez ce livre, il est bon, il est vrai, il est drôle, il est mignon et oui il est en anglais, mais il est très facile à lire. J'admets qu'il est plutôt gros, et que peut être intimidant, mais moi qui a un niveau basique en anglais, ça m'a pris deux jours le lire, donc tout le monde, foncez!
Ce livre donne envie de faire de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes, de partir à l'aventure et d'oser ce qu'on a jamais eu le courage de faire. Bref, c'était troooooop bon!


par Marisa