Eagles

Description ajoutée par Sydney1378 2017-11-06T18:33:06+01:00

Officiellement, Eagles of Freedom est un groupe de motards tout ce qu’il y a de plus honnête. Officieusement, ils forment un gang de bikers trempés dans des affaires douteuses.

Je n’ai toujours connu que l’odeur de l’essence et du cuir, le vrombissement tonitruant des moteurs en surchauffe, le canon brillant d’une arme de poing.

EoF, club dont je suis issu, est devenu, en l’espace de quelques années, la milice secrète du Montana.

Lorsque maman est morte, tuée de sang-froid par le chef des Demon Crew, mon père s’est juré de prendre sa revanche. Alors, quand Callie, la fille du leader du gang ennemi, a été faite prisonnière, j’ai compris que certaines limites ne devaient jamais être dépassées.

231 pages

Extrait ajouté par Susu76 2018-07-05T23:14:17+02:00

* Chapitre 9 Callie *

Je me confronte aux prunelles grises du beau brun. Tristes, emplies de douleur et de rancœur. Mais ses yeux ne sont rien en comparaison de l’expression qu’il arbore. Le regret, la souffrance et le désespoir se mêlent aux traits marqués de son visage.

Il baisse la tête, se sentant probablement fautif de la punition que j’ai reçue. Mais tout ceci n’a rien à voir avec lui. Le coupable est bel et bien un Lane, mais c’est le père qui en est responsable.

Ajay prend une profonde respiration et repose délicatement ses doigts sur moi, pour m’apprivoiser. Puis, ses mains remontent prudemment sur mes bras, laissant des traces de leur douceur à chaque passage. Jamais un homme n’a posé les mains sur moi comme il le fait maintenant. Alors pour me donner du courage et de la force, je le laisse faire. Son toucher est bienveillant, sans arrière-pensée. Je le vois à sa posture fébrile, à l’hésitation de ses gestes. Il me touche parce qu’il en a besoin et cette idée me laisse confuse. Veut-il s’assurer que je suis bel et bien là, avec lui ? Entière et toujours vivante ? Eh bien, je suis là, mais je meurs à l’intérieur. Parce que l’ennemi de mon père, cet homme odieux et ayant perdu son humanité, m’a violée et recommencera encore et encore jusqu’à ce que sa revanche soit prise.

Quand ses mains atteignent mes épaules, je suis une boule de sensations, ne sachant ni quoi dire ni quoi faire à part le regarder. Ses yeux suivent attentivement le chemin que tracent ses doigts. Mais bientôt, il ne pourra pas éviter mon regard. Alors quand son visage accroche mes joues rouges d’avoir trop pleuré, c’est moi qui presse les paupières. Je ne veux pas voir la tristesse dans ses iris. Je pensais pouvoir le faire, mais je me suis trompée.

— Ouvre les yeux, jolie Callie… S’il te plaît. Pour moi.

Je sens une fois de plus les larmes m’échapper. Mon sang froid tombe en miettes quand il dépose de légers baisers sur mes paupières. À cet instant précis, je sais que ce mec pourra détruire tous les murs de protection que je pourrai construire autour de moi. Avec un simple mot ou un seul geste

Commentaire ajouté par AA71 2018-09-12T07:55:34+02:00

hyper fan du monde des bikers mais ce petit roman ne m'a pas touché, il aurait pu être un super roman s'il avait été plus détaillé, plus de profondeurs des personnages et des sentiments c'est vraiment dommage ; je suis restée sur ma faim ! même un peu déçue !

l'intrigue sur la vengeance est un bon thème dans le monde des bikers mais c'est trop survolé, dommage !

Commentaire ajouté par loona10 2018-08-05T10:08:39+02:00

Un livre sur les bikers. Tous les ingrédients sont la : l'intrigue, les personnages. Mais il manque quelque chose qui empêche d'adhérer complètement. Peut-être l'apparent détachement de Callie face à tout ce qui lui tombe dessus.

Commentaire ajouté par Susu76 2018-07-05T19:13:04+02:00

Ajay, fils du président d’un gang de bikers. Callie, fille du président d’un gang de biker rival à celui d’Ajay. Une vengeance entre ses deux clans provoque une romance entre nos deux personnages. Violence, sexe et kidnappé Callie, tout y passe. J’ai aimé cette histoire et nous avons droit à de l’action, ce qui n’en manque pas. Voir une fin de la sorte ? Je ne m’y attendais pas. Les évènements se chamboulent des deux côtés.

Commentaire ajouté par loloetore 2018-02-23T15:43:09+01:00

Les personnages sont attachants, l'histoire est prenante mais j'ai pas plus accroché que ça. J'aurais voulu que ça soit plus développée mais la plume de l'auteure est très belle, c'est bien écrit. Je lis beaucoup de livre sur les bikers peut être que j'en attendait trop.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-01-23T11:32:21+01:00

Une bonne histoire de bikers avec les thèmes habituels comme la notion de « clan », violences, rivalités, sexe, amour, amitiés… J’ai beaucoup apprécié cette lecture et franchement je vous la recommande.

L’intrigue se met en place presque dès le début car on apprend assez rapidement le désir de vengeance d’Eleazar et la cause mais de nouveaux éléments viendront alimenter les détails du drame ayant suscité cette envie de vengeance… Il y a de l’action, des rebondissements et même la violence mais par contre j’aurai bien aimé en apprendre un peu plus sur ce groupe de bikers, les Eagles of Freedom qui vivent dans une grande propriété hyper protégée… Enfin ça c’est ce qu’ils croyaient mais chut je ne vous en dirai pas plus sur l’histoire sinon ça gâcherai la surprise et votre lecture lol

Les personnages sont bien choisis et on s’y attache facilement… Euh enfin pas tous car j’avoue qu’Eleazar j’ai eu envie de l’étrangler, l’étriper car c’est pas possible d’être aussi inhumain et sans coeur !!! Grrrrrrr

Concernant Ajay et Callie, on voit bien qu’ils seront attirer l’un par l’autre mais pas pour les mêmes raisons au début, surtout lors de leur 1ère rencontre. Lui, croise le beau regard apeuré de Callie et elle, voit en lui son éventuel « sauveur ». Malheureusement rien ne sera simple entre eux surtout lorsque l’on est les enfants des chefs de 2 clans rivaux : Ajay, fils d’Eleazar – Président des Eagles of Freedom et Callie, fille de Malcolm Cortez – Président des Demon Crew. Contrairement à Callie, Ajay a toujours vécu dans le « clan » de son père et en est devenu membre alors que Callie a toujours été mise loin de ce monde par son père.

Concernant Callie je l’ai trouvé très touchante, assez forte car avec ce qu’il lui arrive à cause d’une vengeance dont elle n’a rien à voir dedans elle essayera de relever la tête et passer outre le « traumatisme »… Elle cache une fragilité liée à un événement de son passé mais peut-être que le destin l’aidera à connaître la vérité et apaiser les démons qui la hante. Elle ressentira une attirance pour Ajay et ne comprendra pas comment elle peut autant lui faire confiance alors qu’ils se connaissent à peine. Elle apprendra à le connaître et verra surtout ce qu’il y a en lui derrière son image de biker. C’est vraiment mon gros coup de cœur dans cette histoire !!!

Ajay alors comment dire je l’ai autant aimé que détesté !!! En effet, on voit qu’il suit les règles des bikers et surtout celles de son Président de père presque à contrecœur car il n’adhère pas forcément à toutes ces idées qu’on leur impose. Et cela va se ressentir encore plus lors de sa 1ère rencontre avec Callie, qu’il ne connait pourtant pas mais qui l’intrigue comme jamais il ne l’a été. Il ira même jusqu’à s’opposer à son père pour défendre cette dernière. On découvre un jeune homme attentif, attentionné, tendre, fidèle en amitié et n’ayant pas peur de défendre ses « opinions ». Mais, à un certain moment je l’aurai frappé, insulté car il ne peut pas rester les bras croisés et laisser faire une chose pareille pensant qu’après son père s’en contentera alors qu’apparemment son ptit groupe a l’air de dire que la parole d’Eleazar ne compte pas !!! Mais je vous laisserai vous en faire votre propre opinion.

Les personnages secondaires qui ont une part importante dans l’histoire sont surtout les proches de Callie et Ajay… Ils seront attachants, marrants… enfin bref je les adore car ils sont francs et assez grande gueule quand il le faut !

Je découvre avec cette histoire la plume d’Elys pour la 1ère fois et j’en suis enchantée. L’écriture est fluide, moderne, sans lenteur avec des rebondissements savamment distillés ça et là et un stress qui monte au fur et à mesure de la lecture… J’ai beaucoup apprécié le double point de vue car ça donne plus de proximité avec les personnages et nous donnent des infos que l’on n’a pas forcément en lisant et leur ressenti surtout !!!

Par contre dommage qu’une fois l’intrigue « finie », l' »après » se déroule trop vite, surtout pour la « gourmande » que je suis… J’aurai vu quelques chapitres en plus mais bon ce n’est pas un reproche juste un ptit bémol pour moi !!!

Commentaire ajouté par Sydney1378 2018-01-16T18:21:03+01:00

J'aurais voulu qu'il soit plus long, plus développé car il y a un bon potentiel, c’est dommage. Sinon j’ai adoré l’histoire, l’univers des bikers et des gangs rivaux change un peu. Seul hic et pas des moindres : Spoiler(cliquez pour révéler)Quand elle se fait violer par le père avec (en gros) le consentement d’Ajay alors qu’il lui a fait la promesse du contraire juste avant … Non mais sérieux c’est quoi cet homme … ? Qu’il y ait viol c’est une chose, mais qu’il lui dise « vas-y, qu’on en finisse » comme si elle devait juste aller acheter du pain … euh j’ai pas compris !? Seul moment de déception dans ce livre.

Commentaire ajouté par Julie-82 2017-12-31T17:03:37+01:00

Personnages très attachants, une histoire qui tient a peu près la route mais bâclé.

On nous parle d'un gang donc on imagine bien tous se qui se passe autour mais en fait j'ai découvert une bande de motards vivant dans une propriété ultra sécurisé d'où finalement il est facile de s'y introduire.

Le livre est basé sur le lien et la romance, il ne développe pas le coté sombre et noir que l'on peu voir dans d'autres livre. On ne sait rien finalement du gang en lui même, pourtant c'est se qui m'a attirée.

On aurait un bouché ou un fleuriste, sa ferait le même effet.

Heureusement que certains personnages sont captivant sinon je ne l'aurait jamais fini.

Dommage, il semblait très bien

Commentaire ajouté par shirley92 2017-12-28T02:15:31+01:00

Cela aurait pu être bien...

Déjà le personnage de Eleazar m a franchement dérangé voir je l ai trouvé malsain Spoiler(cliquez pour révéler)violer une gamine quand il fais allusion à son père qui sort d un magasin de jouer pour acheter des poupées c est too much !sinon la fin est abracadabrantesque!

Commentaire ajouté par vivi 2017-11-26T10:17:59+01:00

Un livre qui est agreable a lire. Les personnages sont sympa.

J ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par palu 2017-11-25T12:52:08+01:00

Ce livre se lit bien et vite . Pour celles qui aiment baigner dans le monde des motards , foncez. pour ma part j ai trouvé l histoire addictive et bien tourné

Eagles

• France : 2017-11-08 (Français)