Eat Me, Drink Me : A Cannibal Love Story

Description ajoutée par EloFreddy 2023-03-01T11:02:43+01:00

Jamais je n’aurais dû accepter ton invitation sur ce site de rencontre.

Tu devais être ma nouvelle conquête, tu seras ma perte.

Je me réveille dans cette cellule, scrutant ton ombre cannibale.

Mads.

Tes yeux verts dévorent mon âme, ton désir m’enflamme.

Peu à peu, je perds la tête,

Petite souris tombée dans le terrier d’un lièvre fou.

Prise au piège dans ton pays des horreurs, je ne peux que jouer avec toi ton implacable décompte :

42 jours de captivité.

42 jours pour te séduire…

ou terminer dans ton assiette,

42 jours à t’entendre me fredonner :

Eat me, drink me.

Je lui octroie un rictus amer.

​— Elle se posera des questions.

​Il se penche vers moi en agitant sous mon nez l’écran à présent déverrouillé. Comment a-t-il eu le code ? M’espionnait-il bien avant notre rencard ?

​— Pas si j’y réponds avant. Quelle aubaine que tu sois professeur ! Personne ne remarquera ton absence pendant les congés scolaires. Et à la reprise des cours, tu seras depuis longtemps grillée sur mon barbecue. Ou dans le crématoire. Mais ça, c’est une autre histoire. Bien, je vais à présent t’abandonner à ton repos. Tu vas avoir besoin de tes forces, min lille mus. Je tiens à ce que ta viande soit parfaitement oxygénée. C’est un gage de qualité.

Ce roman est sombre, horrible et poétique à la fois. Quel talent de parvenir à transformer l'horreur en poème. Tout un art. Je l'ai lu en trois jours tant il m'était impossible de le lâcher. J'ai adoré découvrir le jeu tordu entretenu par Elena. Qui est la victime ou le bourreau ? Dans ce livre aucune règle ne s'applique. Il faut dépasser ses à priori pour découvrir ces âmes. Ou sont limites? A quel moment, pourquoi et comment l'être humain peut basculer dans l'horreur? Ce roman très psychologue abordé toutes ces questions mine de rien et j'adhère. Ça me donne envie de découvrir les autres livres de cet auteur.

J'ai eu du mal à finir ce livre. Je trouve la plume de l'autrice trop poétique pour moi et j'ai trouvé qu'au final il ne se passé pas grand chose dans le livre

Spectaculaire

Déjà avec Vila Emilia, l’auteure m’avait fait vibrer d’émotions, de fascination. Et j’ai pu vibrer encore avec Mads et Elena cette fois-ci dans Eat Me Drink Me.

Ce livre est d’une beauté sombre, totalement indescriptible.

Spoiler(cliquez pour révéler)Lorsque nous retrouvons Dorian dans le second épilogue, j’ai pleurer à chaudes larmes ! L’histoire de Dorian et Emilia m’avait complètement retournée et avoir la preuve qu’ils ont toujours réussi à se retrouver, ça a chamboulé mon cœur tout comme ça l’a réchauffé. Merci beaucoup à Elodie Faiderbe pour ce doux moment

En fin j'ai pu lire ce livre car je le voulais depuis un long moment.

Premier livre de cette Autrice que je lis et je peux dire que ce ne sera pas le dernier 😊

Dis pater m'attend dans ma pal

Avant toute chose je veux prévenir que ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains et surtout les moins🔞

Lisez les avertissements en début de lire svp.

Que dire de l'histoire à part que j'ai adoré du début à la fin.

Une histoire très bien ficelé que le lecteur a dû mal à lâcher le livre tellement ont veux savoir ce qui va arriver aux protagonistes.

L'auteur connaît bien son sujets et cela se voit😊

J'ai même appris des termes médical que je ne connaissais pas🤭

Tu as su attisé ma curiosité elodie

Même quand je 'e le lisais pas je penser au moment de retrouver mads et helena

L' histoire est incroyable et mads

Comment dire, un vrai gourmet

Il sais sublimé ses plats

Hein helena😂😂😂😂

42 jours à decompter

Pour ces 42 jours me dites vous ?

Allez le lire pour comprendre

Et puis les p'tits coins d'œil à hannibal lecteur et Alice aux pays des merveilles c'était juste 😱😱😱😱

J'ai dur kiffer comme ont dit

La petite souris qui rentre dans le terrier du lievre

Va t-elle s'en sortir vivante ?

C'est à vous de me découvrir 😊

Et ta plume élodie est grandiose, poétique, sublime et ton humour est excellent

Que j'ai ris pendant ma lecture😂😂😂😂

Malgré cela les deux protagonistes sont dmsuper bien travailler et ont est curieux aux fil des pages de découvrir leur passé et aussi pourquoi ils sont comme ça.

Quel leurs est il arriver ?

Ont est intrigué

J'ai aussi aimer les flash back qui nous font mieux les comprendre.

Ont a ausdi les pensées des différents protagonistes et ça c'est genial😊

Ont rentre dans leurs tête et j'ai adoré 😍

Je pense que vous avez compris ce livre je l'ai adoré, une très belle découverte, une Autrice que je vais suivre de très près.

Continue à écrire et nous faire de superbe livre❤️😊

Alors pour finir je vous dit

Foncer si vous ne l'avez pas encore lu

C'est une pepitas de chez pepitas❤️

-en bon sociopath, il aime me voir perdre.

En bonne psychopathe, j'apprécie de le lui faire croire

Quel couple bien assorti, n'est ce pas.

-son contact est devenu ma drogue

Son odeur ma cocaïne

Son toucher, mon ecstasy

Sensationnel, une plume magnifique, Élodie à fait un travail de fou, en dehors du cannibalisme c'est un avant tout une romance, certes dark mais qui a un sacré potentiel. J'ai littéralement dévoré et c'est le cas de dire l'ebook

Un énorme coup de cœur pour cette romance incroyable où amour et folie se conjuguent à deux. Des personnages torturés qui vont grandir ensemble, une morale derrière l’horreur à vous bouleverser, une maîtrise du sujet psychologique et médical parfaite. Je recommande sans hésiter si vous avez le cœur accroché dans tous les sens du terme ! Une pépite, foncez !

J'ai dévoré ce roman qui me faisait de l'oeil depuis l'annonce de sa sortie future. Lorsque j'ai vu passer certaines illustrations de scènes présentes dans le roman, j'ai immédiatement été curieuse. J'avoue que j'adore les romans avec des personnages à la psychologie déviante. Et je l'assume ! Il me semble totalement primordial avant de commencer ma chronique de rappeler qu'il s'agit d'une fiction et non d'une apologie quelconque. Les grands moralisateurs sont donc amenés à passer leur chemin :) (Vous avez déjà fait assez de dégats comme ça !)

A travers ce roman, je découvre la plume d'Elodie que je dirais être très belle et joliment poétique. J'ai trouvé cette lecture très additive, avec cette soif de vouloir en savoir plus et de découvrir où est-ce que l'autrice souhaite nous amener à travers l'histoire de ses personnages complètement inédits et hors du commun. Si vous êtes curieux, et que vous sentez que vous saurez apprécier à sa juste valeur cette romance cannibal assaisonné à l'univers d'Alice au pays des merveilles, laissez-vous tomber dans le terrier du lapin blanc et soyez convié à la table du lièvre de Mars.

Nous partons donc à la rencontre de Mads et d'Elena, deux personnages fascinants et à la psychologie renversante. S'il n'y a aucun doute quant au fait que Mads est un sociopathe en puissance, avec des goûts de nourriture particuliers, je me suis très rapidement interrogée sur l'état de santé mental d'Elena. Dès le début, j'ai senti qu'elle possédait aussi ses propres déviances. Et ce, bien avant de connaître son passé. Dès lors qu'il la capture et qu'elle tombe malgré elle dans le pays des merveilles de Mads, on plonge dans un huis clos à la fois fascinant et halentant. Tout comme Elena, nous attendons les visites de Mads avec impatience. Lui seul est capable d'ouvrir la voie et faire ressortir l'essence profonde de la captive sans jamais la juger. Leurs échanges entremêlent les joutes verbales et la séduction. C'est à la fois drôle et piquant. C'est déléctable et envoutant.

Comment on en arrive là ? La réponse est très simple : Mads et Elena sont tous les deux victimes de leurs lourds passés et ils en "payent les conséquences". Les traumatismes laissent des traces, transforment l'âme... Ils se comprennent. Ils se complètent. Ils sont le reflet l'un de l'autre. Petit à petit, leur fascination mutuelle pour l'autre va se distiller en eux et leur obsession va prendre possession de leur essence. Ils sont très surprenants, et il faut aller au-delà des apparences. Pour Elena, on est loin d'un syndrôme de Stockholm, mais plutôt sur une révélation de soi. Pour Mads, on est sur la découverte de son autre, sur une déviance partagée, sur une solitude qui pourrait prendre fin pour peu que Mads accepte de voir ses habitudes méticuleuses et méthodiques être bousculées. Leur relation devient extrêmement additive. Et je me suis attachée à eux. Jusqu'au bout, on est maintenu en haleine sur la fin de l'histoire. Personnellement, je m'attendais à tout de la part d'Elodie.

Les nombreuses références à Alice au pays des merveilles de Lewis Carrol donnent le ton à l'histoire, ainsi qu'une dimension hors du commun (un peu à l'image de cet univers déviant). On trouve aussi des références à l'histoire d'Hannibal Lecter (et en même temps, quand un des personnages principaux est cannibal, il ne pouvait en être autrement) qui m'ont personnellement donné envie de me pencher un peu plus sur ce personnage emblématique que je ne connais que très grossièrement. Les scènes sont décrites avec finesses et beaucoup de poésie. Alors certes, Elodie n'édulcore pas son récit, mais ce n'est pas pour autant qu'elle nous offre une oeuvre horrifique gore. On a un roman aux images implicites qui semblent être le propre de sa plume. A mon sens, c'est l'un des plus gros plus de l'histoire, en tête avec l'incroyable psychologie des personnages.

J'ai adoré la manière dont Elodie aborde cette histoire de manière générale. C'est fait avec finesse. Elle nous prend littéralement par la main pour nous plonger petit à petit dans la noirceur de l'âme humaine. Il est nécessaire de ne pas s'attendre à ce que l'autrice vienne dénoncer le comportement de ses personnages. Ce n'est pas le but de cette histoire. Il faut la prendre telle qu'elle, et c'est ce qui fait, à mon sens, la beauté de l'oeuvre. Et maintenant que j'ai goûté à son imagination et a sa plume, que je suis tombée dans ce pays des merveilles gouvernés par un roi et une reine, je ne vais pas tarder à aller rendre visite à Vila Emilia et Dis Pater.

Je savais par le titre que c'était une histoire de cannibalisme mais pas aussi gore... Je n'ai pas pu le terminer même si c'est très bien écrit,il m'a donné la nausée. Pas mon style finalement mais bravo à l'auteure!

Ma première lecture de cette auteure et surtout sur le cannibalisme ! J’avais un peu peur de me lance dans cette sombre histoire, mais comme souvent la curiosité prend le dessus..

La plume de l’auteur est d’une douceur poétique et contraste délicieusement avec le morbide de ce récit .. ça plume nous hypnotise page après page, et même si parfois je me suis demandé pourquoi diable lire une histoire pareil, je ne pouvais décrocher mes yeux de ses linges envoûtants ! 🪶

Une recette parfaite, mêlent la folie à l’amour, le réalisme à l’immoral, le tout saupoudrait d’une touche d’humour noir et d’un suspense intenable ..

Je ne peux que vous conseiller, si vous avez le cœur bien accroché, de plonger sans retenue, dans le terrier du lièvre fou 🤯

⚠ Attention il s'agit d'une Dark romance qui ne peut pas convenir à tout le monde ⚠

🫖 Eat Me, Drink Me : A Cannibal Love Story 🫖

🧋Si vous adorez les dark romances, si vous adorez le cannibalisme et si vous adorez Alice au pays des merveilles… Alors ce livre est fait pour vous!!!

🧋Une plume étrangement douce et poétique pour un livre à l’histoire bien noire et sanglante!

Les chapitres alternent entre nos deux protagonistes, mais aussi quelques passages du point de vue de personnes secondaires, et également d’un carnet de notes qui coûte la peau des fesses 😏

🧋Une histoire pleine de rebondissements et de bubble tea. Des retournements de situation inattendus. Une fin croustillante pour un livre qui nous fait saliver tout du long.

L’humour noir est la pièce maîtresse de ce bouquin qui en est rempli.

Le livre reste tout de même pour un public averti car comporte de très nombreux TW. À consommer donc avec modération. 😌

🧋Pour moi, ce fut réellement une très bonne lecture, les personnages sont hilarants et hors du commun. À la hauteur de la folie de Lewis Carroll et de son pays des merveilles, je trépigne d’impatience de découvrir les autres œuvres de cette autrice talentueuse qu’est Elodie Faiderbe.

En attendant, je ne peux que vous recommander cette lecture!

🌕🌕🌕🌕🌑

Sortie récente

"Eat Me, Drink Me : A Cannibal Love Story" est sorti 2023-10-31T11:30:26+01:00
background Layer 1 31 Octobre

Eat Me, Drink Me : A Cannibal Love Story

• France : 2023-10-31 (Français)