Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Eboux_28
avatar de Eboux_28
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
-Il t'a embrassée ici, dit-il dans un grognement sourd. Je soupçonne qu'il t'a touchée là (il effleura mes seins à travers mon chemisier) et je sens ses mains là (il s'agenouilla et passa la main le long de ma cuisse).
Je ne bougeai pas, me forçant à rester immobile, comme une proie essayant de ne pas attirer l'attention du prédateur.
-J'ai failli le tuer ce soir.
Bones avait soufflé ces mots si près de ma peau que j'en eus la chair de poule. Je ne dis rien car je sentais qu'il était sur le point de perdre le contrôle dont il avait fait preuve pour se retenir de massacrer Tate.
-Je n'avais jamais éprouvé de la jalousie avant de te rencontrer, continua Bones sur le même ton, à la fois doux et menaçant. Ca brûle, ma belle. Comme si de l'argent en fusion coulait dans mes veines. Certains soirs, lorsque je t'observe en mission avec d'autres hommes, j'ai l'impression que je vais devenir fou.

Chasseuse de la nuit Tome 3 <3
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Salut j'ai 20 ans je suis une accro du Bit-Lit et j'aimerais bien en parler avec d'autre Fan ;) donc si vous avez de proposition de livre ou d'autre info à partager n'hésitez pas.
Activité récente de Eboux_28
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1992
Booknaute Gardien
Maître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Eboux_28 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011

Mur personnel de commentaires (24)

zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
nathc a écrit :
28-07-2015
Bonsoir,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
Kyllie a écrit :
30-03-2014
Bonsoir, désolée d'avance pour la publicité, mais comment faire connaître mon histoire sans ?

J'ai déjà écris plusieurs histoires sur le forum qui n'ont jamais abouti, mais j'espère qu'avec celle-ci j'arriverais enfin à quelque chose. Si tu aimes les vampires, l'action, le suspense et les histoires d'amour impossible vient lire et commenter mon histoire "Le rouge amour se confond avec le rouge sang"

Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=188463&start=0#p10340093

Merci d'avance et encore désolée pour la publicité.
yumi98 a écrit :
27-10-2013
salut !
juste pour demander des avis sur l'histoire que j’écris en ce moment (elle n'est donc pas fini mais la suite arrive très vite ), au lien suivant : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149652&p=6751893&hilit=le+baron+rouge#p6751893 si tu as envie de lire :) merci d avance et bonne lecture !!
Reinelear a écrit :
26-07-2013
Salut,
J'ai commencé un nouveau roman ("l'âme du violon") et j'aimerai avoir des avis, des critiques, des corrections.
Donc si tu cela t’intéresses:

noellemie a écrit :
17-06-2013
Coucou, pourrais tu aller voir ce que j'écris et commenter?
Cela me permettrait de m'améliorer et de vérifier ma capacité à écrire! Merci d'avance

Justine06 a écrit :
28-05-2013
C'est pas grave :) merci d'avoir quand même répondu :)
kaina a écrit :
04-05-2013
Salut, j'adore ta biblio! j'écris actuellement une histoire fantastique/romance, si jamais tu veux la lire et surtout me donner ton avis j'en serais ravie ! je te met le liens du post!
merci encore et surtout continue de lire
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
Justine06 a écrit :
04-03-2013
Cc :) j''ai vu que tu avais lu la serie Rebecca Kean et j'aimerai savoir ce que tu en a penser pcq j'hésite à la lire :) sinon j'ai vu qu'on avait bcp de livres en commun :)
diana95 a écrit :
02-03-2013
Coucou :D J'adore ce moment dans Chasseuse de la nuit, Tome 3 :D <3
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
sindiam a écrit :
09-12-2012
J'adore ta bibliothèque !!!! Je suis moi aussi une accro du bit-lit ;) En ce moment, je lis Highlander tome 2 ! Tu connais Ghost Walkers ? Psi-changeling ? Tu as des livres à me proposer ?
Moi non plus je n'ai pas aimé Rachel Morgan T1 :)
Alienora a écrit :
11-10-2012
Bonjour !
Si tu aimes les Dark-Hunters, va jeter un oeil sur ce site :
Et si tu veux faire partie de notre Sanctuaire, rejoins-nous sur Facebook ou sur notre forum ! On a besoin d'accrocs parmi nous :)
A bientôt peut-être
Tite_Nath a écrit :
29-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Bayrachie a écrit :
02-05-2012
Bonjour!! J'ai vu que tu avais la série Queen Betsy dans ta biblio. Si ça t'intéresse je t'invite à jeter un œil à mon quiz au lien suivant:
J'espère qu'il te plaira!!!! :D
legolas a écrit :
02-05-2012
Salut !
Je suis allé faire un quizz qui s'appelle "Chroniques des mondes Emergé l'intégrale" et il est super ! Il est dans les quizz les plus récents, page 2 !
Tu me diras ce que t'en a pensé... :)
13-11-2011
Et pour Bones dans mon quizz c'est le tome 3 page 225 voilà biz
13-11-2011
J'ai pas dis qu'il m'avait déçu, j'ai dis que c'est pas 1 des meilleur.
06-11-2011
Enfin t'as fait mon quizzzzzz
Merci
30-10-2011